nomimage

Adresses petits garages sur Paris / IDF ?....

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES
Author Message
sacherboy
Passionné
Passionné

Motorisation: 135

PostPosted: Thu 6 Mar - 17:53 (2014)    Post subject: Adresses petits garages sur Paris / IDF ?.... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Connaissez-vous des adresses de confiance pour faire monter en l'occurence des durites aviations et faire une purge au RBF600 ?
On trouve facilement toutes les pièces voulues sur le net, mais quand on est une purge (justement) comme moi pour les monter on est emmerdé.

Pas mal de garages font pâle mine quand il s'agit de monter de l'after-market qu'ils n'ont pas vendu...

Je suis dans le 94, donc de préférence dans mon coin (même si les ballades en 500 ne me gènent pas...  ).

Idem, je prévois d'acheter dans deux mois des B14 chez HHK je pense, mais viendra la question de les monter....

Certains me diront que je peux faire ça moi même, mais je n'ai ni l'endroit ni le talent ni l'envie pour cela (surtout pour des éléments de sécu comme ça).

Juste pour le fun, j'ai demandé un devis chez Diapason-Motorsport (à Pierrfite sur Seine) pour les durits + la purge : 390 € posées... ça me semble largement prohibitif.

Et merci qui ? Jacquie et Michel !
Back to top
Benoit74
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: 180ch
Kits: Essesse

PostPosted: Fri 7 Mar - 14:38 (2014)    Post subject: Adresses petits garages sur Paris / IDF ?.... Reply with quote

Tu peut te renseigner chez JS performance il sont connu en bien http://www.jsperformance.fr/index.cfm   Pour ma part j'y vais bientôt pour la essesse
Passionné
Passionné

Motorisation: 135

PostPosted: Fri 7 Mar - 16:48 (2014)    Post subject: Adresses petits garages sur Paris / IDF ?.... Reply with quote

OK merci, je leur ai envoyé un mail pour une demande de prix.
Je te dirais le tarif pour comparer.

Et merci qui ? Jacquie et Michel !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation