nomimage

[VDS] intercooler

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES -> Archives
Author Message
david l abarthien
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

PostPosted: Sun 2 Mar - 16:52 (2014)    Post subject: [VDS] intercooler Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour en faisant du rangement,je suis tombé sur un intercooler valéo (monté sur une renault)

il est en état moyen (2 coups sur le faiceau),il ne fuit pas (tester en le remplissant d'eau)

il est de bonne taille (80 cms de long et 10 cms de large,le faisceau fait dans les 5 cms de large.a peu pres)

place aux photos

on voit les 2 coups dans le faisceau

et a ceux qui me poserait la question,ca peut se monter sur une fiat 500 abarth (la preuve en photos)..mais faut faire de l'adaptation

vue de face (j'ai mis une patte maison pour juste le tenir pour faire la photo)

vue de coté (avec les sorties tournées vers l'extérieur)

vue du haut et faut légérement tailler le renfort de la traverse démontable

voila,les diametres des sorties font 5.5 cms (photo au début),sacher qu'une 500a.les diametres des durites de turbo des intercoolers font 4.5 cms

pour le tarif,je le vends 50€ a débattre
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES -> Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation