nomimage

[BOUDZAN] Ma Clio RS1, pour la piste
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH & C. -> PRESENTATION DE VOTRE SPORTIVE
Author Message
Boudzan
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 160ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Sat 1 Mar - 18:11 (2014)    Post subject: [BOUDZAN] Ma Clio RS1, pour la piste Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Voilà un moment que je promets de présenter ma petite pistarde, je vais tâcher de résumer l'année passée avec !!

C'est ma 2ème sportive après l'Abarth. Je l'ai acheté il y a 1 an à Florent, ami de Tuningcrm membre du forum, il s'agit des 2 copains avec lesquels je fais la plupart des sorties circuit et qui me coachent. La titine a donc goûté au circuit durant 4 ans avec Flo, c'est du costaud renault sport, même pô peur

Elle est de couleur titane, année 2000, affiche 170000km actuellement ( 158000 à l'achat ), boite et embrayage neufs à l'achat.

Modifications actuelles :

- Décata
- BAA R21T + filtre Green
- BAR avant / arrière
- Combinés filetés Bilstein B14 + carrossage avec cales pentées 2° à l'arrière et magic cambers à l'avant
- Jantes Cup Speedline en 15" avec semi-slicks Federal RSR
- Disques de série + RC6 à l'avant / freinage d'origine à l'arrière
- Durites Aviation Goodridge + RBF 600
- Fusible ABS déconnecté
- Baquet conducteur + harnais 4 points
- Volant tulipé
- Vidage léger

L'idée était de la modifier un minimum pour la piste, sans aller dans l'extrême non plus, car elle vient au circuit par la route... Je voulais une voiture fiable pour mon utilisation, avec des pièces perf accessibles et faciles à trouver, et sans l'ESP et tous ces trucs électroniques qui ne me servent à rien.

Place aux photos / vidéos :

A la réception, descente par le train Nancy-Valence.

En remontant, 1ers tours de roue à l'AG d'Objectif-Circuit sur le circuit de Lurcy Lévis, je l'adore déjà cette caisse !! Merci Forza Titi pour les photos !

La Nordschleife sous la neige en avril !

Le Laquais en Mai avec le RS Team. La pluie s'est invitée l'après-midi, et j'ai fait une sortie de piste la toute dernière session, mon PC avant en a malheureusement gardé des souvenirs... Lol

Chenevières fin août et fin septembre.

Achat incontournable en fin d'année après la casse d'un ressort sur le Nürburgring en septembre, elle en avait bien besoin, ça prenait un sacré roulis !!

Et la dernière de l'année 2013, Dijon Prenois avec OC.

redfazer
Passionné
Passionné

Motorisation: 172 ch
Kits: maison

PostPosted: Sat 1 Mar - 19:03 (2014)    Post subject: [BOUDZAN] Ma Clio RS1, pour la piste Reply with quote

Et bien ça c'est de la présentation !!!! BRAVO à toi  !!!
Back to top
Geronimo1986
Passionné
Passionné

Marque/type: Clio 3RS RB7

PostPosted: Sat 1 Mar - 19:12 (2014)    Post subject: [BOUDZAN] Ma Clio RS1, pour la piste Reply with quote

Salut Boudzan  Cool

tu ne serais par par hasard sur cliors-concept ? ça me dit quelque chose cette RS1 ^^

Belle pistarde en tout cas !
Back to top
Boudzan
Administrateur
Administrateur

Grigio Campovolo

PostPosted: Sat 1 Mar - 19:17 (2014)    Post subject: [BOUDZAN] Ma Clio RS1, pour la piste Reply with quote

Si si, sous le même pseudo. Et toi ?
Nico1972
Passionné
Passionné

Marque/type: Fiesta ST
Motorisation: 200+

PostPosted: Sat 1 Mar - 19:36 (2014)    Post subject: [BOUDZAN] Ma Clio RS1, pour la piste Reply with quote

Le pied que ça doit etre d'avoir une pistarde comme ça! Tu dois bien t'amuser avec.Pour beaucoup c'est la meilleure des CRS. 
Administrateur
Administrateur

Marque/type: 595 C
Grigio Campovolo

PostPosted: Sat 1 Mar - 19:52 (2014)    Post subject: [BOUDZAN] Ma Clio RS1, pour la piste Reply with quote

Superbe Boudzan !
je serai curieux de te voir en piste une fois !
Back to top
Geronimo1986
Passionné
Passionné

Marque/type: Clio 3RS RB7

PostPosted: Sat 1 Mar - 20:27 (2014)    Post subject: [BOUDZAN] Ma Clio RS1, pour la piste Reply with quote

Boudzan wrote:

k2rapreslavage ( je parle souvent d'échappements lol )  je viens de voir que tu habites en Lorraine c'est good ça on pourra faire un rasso une fois alors Okay

En tout cas très rares sont les pistardes donc ça fait plaisir de voir une nana circuiter ! Parole de non pistard ^^
Back to top
julien_69
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 196.3ch
Grigio Campovolo

PostPosted: Sat 1 Mar - 20:40 (2014)    Post subject: [BOUDZAN] Ma Clio RS1, pour la piste Reply with quote

Au top!! Hâte de la voir dans mon rétro le 13!!!
Ligne inox raggazzon + decata - Admi forcé supersprint - DV renforcé Forge - recyclage vapeur OFF - IC ORRA - Renfort châssis Forge - B14pss - Barres Stab VEMA - DNA - Durites aviation +RBF600+ Brembo HP2000 - Coques carbone - Sabelt by Trucco...
Back to top
Xplod
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: Reprog 222.8cv / 36mkg
Kits: Evo Scorpione
Nero Scorpione

PostPosted: Sat 1 Mar - 20:41 (2014)    Post subject: [BOUDZAN] Ma Clio RS1, pour la piste Reply with quote

Jolie petit jouet ça Okay

Attention ju dans le retro ca peut être toi qui t'éloignes ou boudzan qui se rapproches
Boudzan
Administrateur
Administrateur

Grigio Campovolo

PostPosted: Sat 1 Mar - 20:44 (2014)    Post subject: [BOUDZAN] Ma Clio RS1, pour la piste Reply with quote

Geronimo1986 wrote:
Boudzan wrote:

k2rapreslavage ( je parle souvent d'échappements lol )  je viens de voir que tu habites en Lorraine c'est good ça on pourra faire un rasso une fois alors Okay

En tout cas très rares sont les pistardes donc ça fait plaisir de voir une nana circuiter ! Parole de non pistard ^^

k2rapreslavage, oui je connais ton pseudo, mais je ne suis pas régulièrement sur cliorsconcept j'avoue, y a trop de monde, ça bouge trop !! Je surveille certains sujets, les sorties, et la section vente...

Des nanas pistardes, très rare, c'est même un euphémisme, j'attends encore d'en rencontrer une ( autre ) en y réfléchissant bien
Boudzan
Administrateur
Administrateur

Grigio Campovolo

PostPosted: Sat 1 Mar - 20:46 (2014)    Post subject: [BOUDZAN] Ma Clio RS1, pour la piste Reply with quote

julien_69 wrote:
Au top!! Hâte de la voir dans mon rétro le 13!!!

Attention à la pression que tu vas te mettre avec 25 chevaux de plus que moi et du couple en veux tu en voilà
Ruggi
Amateur
Amateur

Marque/type: Megane rs r26
Motorisation: 2.0 230 ch

PostPosted: Sat 1 Mar - 21:56 (2014)    Post subject: [BOUDZAN] Ma Clio RS1, pour la piste Reply with quote

Au pire boudzan je lui mettrais la pression pour toi a la grise de Julien :p entre Rs on se soutient 

Sinon super clio et une bonne petite prépa déjà !
Back to top
Facebook
Scorpion Rouge
Modérateur
Modérateur

Motorisation: 165@215
Kits: Assetto
Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Sat 1 Mar - 23:20 (2014)    Post subject: [BOUDZAN] Ma Clio RS1, pour la piste Reply with quote

Sympa ces CRS, ça doit être le top d'avoir une voiture dédié à la piste 
Back to top
julien_69
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 196.3ch
Grigio Campovolo

PostPosted: Sun 2 Mar - 18:39 (2014)    Post subject: [BOUDZAN] Ma Clio RS1, pour la piste Reply with quote

Tkt Adeline ma fait pas de soucis pour toi!!

Attention à la petite elle roule fort... Et ruggi fait pas de soucis pour toi tu vas me mettre une fessée avec ta megane vidé avec plus de poney.. Par contre attention à la fessée de fœhn...
Ligne inox raggazzon + decata - Admi forcé supersprint - DV renforcé Forge - recyclage vapeur OFF - IC ORRA - Renfort châssis Forge - B14pss - Barres Stab VEMA - DNA - Durites aviation +RBF600+ Brembo HP2000 - Coques carbone - Sabelt by Trucco...
Back to top
Ruggi
Amateur
Amateur

Marque/type: Megane rs r26
Motorisation: 2.0 230 ch

PostPosted: Sun 2 Mar - 23:07 (2014)    Post subject: [BOUDZAN] Ma Clio RS1, pour la piste Reply with quote

Je doute pas de sa prépa mais je doute aussi qu'il me mette une fessée 
Back to top
Facebook
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH & C. -> PRESENTATION DE VOTRE SPORTIVE All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation