nomimage

J'ai envie de taper...

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES
Author Message
sacherboy
Passionné
Passionné

Motorisation: 135

PostPosted: Thu 27 Feb - 22:38 (2014)    Post subject: J'ai envie de taper... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
On m'a encore fracturer la porte de ma Twingo !!!
Vraiment chiant cette caisse avec ses portes en boite de conserve.

L'année dernière on me l'a fracturer juste pour me voler le cric afin de voler les 4 jantes de la 207 d'à côté.
Le mois dernier on m'a vendaliser mon retro.
Et la ça recommence pour me voler une boite de capotes !

Minables ces abrutis. Je suis à cran va encore falloir s'envoyer les 200 boules de franchise, se galérer dans les garages... Je ne sais même pas si je vais le déclarer, l'assureur va finir par faire la troche.

Pourtant j'habite un quartier plutôt huppé du Val de Marne, il suffit de 4 abrutis.
Hier soir il renversaient des poubelles dans la rue j'ai appelé les keufs à 1h00 du mat'.
Et bien ils ont été efficasses....

Je paie déjà 84€ de parking Vinci pour l'Abarth, fait chié de foutre presque 200 boules par mois dans des parkings !
Le jour ou ça arrive sur la 500 je deviendrai malade ! 😥 

Et merci qui ? Jacquie et Michel !
Back to top
sacherboy
Passionné
Passionné

Motorisation: 135

PostPosted: Thu 27 Feb - 22:42 (2014)    Post subject: J'ai envie de taper... Reply with quote

Voilà, ça m'a défoulé, faut s'alonger dans son canap et parler comme chez le psy !
Je vous dois 60€ pour la consultation donc...

Et merci qui ? Jacquie et Michel !
Back to top
david l abarthien
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

PostPosted: Thu 27 Feb - 22:44 (2014)    Post subject: J'ai envie de taper... Reply with quote

plan B

un bon fusil et tu tires !!!!!!!!!

pense pas qu'il reviennent apres (a moins d'aimer le plomb) Mort de Rire
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: Reprog 222.8cv / 36mkg
Kits: Evo Scorpione
Nero Scorpione

PostPosted: Thu 27 Feb - 23:25 (2014)    Post subject: J'ai envie de taper... Reply with quote

Le hic tu leur mets sur la tronche, ils sont foutus de porter plainte et c'est toi qui a les emmerdes....    triste france où tu peux pas te défendre si on s'en prend à tes biens
Nico1972
Passionné
Passionné

Marque/type: Fiesta ST
Motorisation: 200+

PostPosted: Fri 28 Feb - 07:34 (2014)    Post subject: J'ai envie de taper... Reply with quote

Bande de petits cons. Ca m'enerve ce genre de degradations, ils te foutent dans l'embarras pour une boite de capotes, ou un cric en se foutant des consequances pour toi.
Y'a des baffes qui se perdent...
Fais gaffe avec les declarations a ton assureur, si t'en fait trop ça peut te porter prejudice. Si il te jette en fin d'année: bon courage pour t'assurer derriere. (Je bosse dans ce milieu) et les clients "a problemes" personne en veut...
Amateur
Amateur

Marque/type: abarth SS
Motorisation: 1.4L

PostPosted: Fri 28 Feb - 10:12 (2014)    Post subject: J'ai envie de taper... Reply with quote

ça me rapelle un copain, il y a quelques années, il est tombé nez à nez avec un gars qui cambriolait chez lui, et comme il est plutot bien batit, il a envoyé le gars à l'hosto pour 15J

resultat, c'est lui qui a été condamné

donc tu attends, tu prends de la vaseline et tu dits merci en plus
Back to top
sylbc
Amateur
Amateur

Marque/type: abarth SS
Motorisation: 1.4L

PostPosted: Fri 28 Feb - 10:13 (2014)    Post subject: J'ai envie de taper... Reply with quote

je rajoute, qu'il etait quand meme tres content, il s'etait defoulé
Back to top
david l abarthien
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

PostPosted: Fri 28 Feb - 10:58 (2014)    Post subject: J'ai envie de taper... Reply with quote

sylbc wrote:

ça me rapelle un copain, il y a quelques années, il est tombé nez à nez avec un gars qui cambriolait chez lui, et comme il est plutot bien batit, il a envoyé le gars à l'hosto pour 15J

resultat, c'est lui qui a été condamné

donc tu attends, tu prends de la vaseline et tu dits merci en plus

dans un précédent travail,un gars m'avait expliqué qu'un matin,il a vu 3 gars en train de braquer son auto,il gueule,les gars se barrent en courant,il a pas vraiment chercher a comprendre et les a rattraper en auto,en percutant un avec le parechoc (il a volé par dessus l'auto) ...

étonnamment,les 2 autres ont été retrouvé par la police et le dernier (le blessé) n a pas porté plainte !!!!
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 196.3ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Fri 28 Feb - 12:17 (2014)    Post subject: J'ai envie de taper... Reply with quote

Sur la clio 2 d'une amie, le même coup, une fois vitre pèté, on ne voit rien qui manque,non se dit bon ils ont du faire ça pour s'amuser ces connards... 2 mois plus tard, sur l'autoroute, elle crève, il fait nuit, et oh pas de cric!! Haaaaaaaaaaa... Dépanneuse obligatoire
Ligne inox raggazzon + decata - Admi forcé supersprint - DV renforcé Forge - recyclage vapeur OFF - IC ORRA - Renfort châssis Forge - B14pss - Barres Stab VEMA - DNA - Durites aviation +RBF600+ Brembo HP2000 - Coques carbone - Sabelt by Trucco...
Back to top
Tony-69
Passionné
Passionné

Marque/type: PEA preparazi
Motorisation: 198CH - 312Nm

PostPosted: Fri 28 Feb - 12:39 (2014)    Post subject: J'ai envie de taper... Reply with quote

Quel bandes de ....... sa me tue ça !!!
Je compati ta douleur, personnellement le premier que je vois toucher mon banbino, je le fou dans mon coffre et il termine dans le Rhônes ! Evil or Very Mad
Repro - Silencieux INOX sur mesure 76MM - Décatalyser par PRO INOX - Bilstein B14 PSS - Admission PRO INOX - Élargisseurs arrière 16mm - Bandes Abarth et scorpion - Vitre teinté - Plaque Abarth - Prédispo GPS TomTom HD - Tapis Assetto Corse
Back to top
Zele59
Passionné
Passionné

Marque/type: Abarth Punto
Motorisation: 1.4 MultiAir 180cv
Kits: Supersport Koni FSD
Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Fri 28 Feb - 19:12 (2014)    Post subject: J'ai envie de taper... Reply with quote

Je compati ! Paquets d'abrutis à supprimer !

Idem si j'en chope un sur Babarth !! Bon en même temps j'appelle mes collègues anciens légionnaires ça peut aider !
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation