nomimage

[VDS] Boitier additionel KIT POWER
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES -> Archives
Author Message
Scorpion Rouge
Modérateur
Modérateur

Motorisation: 165@215
Kits: Assetto
Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Tue 25 Feb - 18:30 (2014)    Post subject: [VDS] Boitier additionel KIT POWER Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous !

Prix: 450 € (neuf 630 €)

http://www.kitpower.fr/index.asp?rub=zoom&ID=2039

Pour ceux qui veulent des watts vous êtes au bon endroit !

Je vends un boitier KIT POWER pour GPA, PEA et 500. Il à appartenu à Foehn@Jérôme en premier temps, il à travailler pendant plus d'un an avec les motoristes de chez KIT POWER pour parvenir à quelque chose de performant et fiable sur sa GPA, il à tourné avec pendant 2 ans sur piste et n'a jamais eu le moindre pépin, si vous voulez plus d'infos je vous conseil d'aller faire un tour sur sa présentation:
http://assettocorse.clicforum.fr/t269-Ma-Grande-Punto-Abarth-Noir.htm

Je l'ai ensuite racheté pour ma GPA 155, c'était du pur bonheur ce boitier ! On obtient un vrai gain en puissance mais surtout en couple, les relance avec le petit IHI sont bluffante ! Le boitier à été testé sur 500A et là aussi on obtient un gain considérable (175 cv - 310Nm) en position 0 sur le boitier.

On peut bien entendu régler la puissance du boitier et inter changé 4 cartographies (ça prend 30 secondes).

Montage sur GPA-PEA: 10 minutes
Montage sur 500 : 30-45 minutes

Voici ce que ça donne sur GPA 155 avec le boitier (position + 1) et une ligne en 60 mm : (en position 0 ça donne 175 cv - 310 Nm)

Voici les photos du boitier:

Laissez-vous tenter
Back to top
julien_69
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 196.3ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Tue 25 Feb - 18:32 (2014)    Post subject: [VDS] Boitier additionel KIT POWER Reply with quote

Bonne vente à toi Jérôme!! Wink
Ligne inox raggazzon + decata - Admi forcé supersprint - DV renforcé Forge - recyclage vapeur OFF - IC ORRA - Renfort châssis Forge - B14pss - Barres Stab VEMA - DNA - Durites aviation +RBF600+ Brembo HP2000 - Coques carbone - Sabelt by Trucco...
Back to top
thonybibi
Passionné
Passionné

Motorisation: 165
Kits: assetto
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Tue 25 Feb - 22:12 (2014)    Post subject: [VDS] Boitier additionel KIT POWER Reply with quote

Ca sent le mec qui va craquer complet pour le stage 2 !^^
Renfort châssis Forge - Vitre teintées - Kit Abarth latéral - Echappement ProInox - Insonorisation Bulltex - Admi forcé SuperSprint +filtre KN - combinés filetés VMAXX - Durites AVIA full+RBF600 --> 176cv pour 280Nm
Back to top
david l abarthien
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

PostPosted: Tue 25 Feb - 22:31 (2014)    Post subject: [VDS] Boitier additionel KIT POWER Reply with quote

on pourrait m'expliquer les réglages via la notice (je cherche a comprendre d'apres les schémas) ??
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: Reprog 222.8cv / 36mkg
Kits: Evo Scorpione
Nero Scorpione

PostPosted: Tue 25 Feb - 22:39 (2014)    Post subject: [VDS] Boitier additionel KIT POWER Reply with quote

Tu peux avoir 4 configs différentes avec le même boitier, suivant la position des cavaliers tu sélectionnes l'une des quatres
david l abarthien
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

PostPosted: Tue 25 Feb - 22:48 (2014)    Post subject: [VDS] Boitier additionel KIT POWER Reply with quote

Xplod wrote:

Tu peux avoir 4 configs différentes avec le même boitier, suivant la position des cavaliers tu sélectionnes l'une des quatres

ah ok,merci

bonne vente !!!!!
Passionné
Passionné

Marque/type: Clio 3RS RB7

PostPosted: Wed 26 Feb - 00:43 (2014)    Post subject: [VDS] Boitier additionel KIT POWER Reply with quote

Ça fonctionne bien ce type de boîtier ? La cartographie s'optimise en fonction des changements ( échappement, admission ... ) ?

J'ai toujours cru que c'était de la rigolade ... Néanmoins une très bonne chose : la possibilité d'avoir plusieurs carto. comme les voitures de courses qui en ont plusieurs selon la course.
Back to top
Scorpion Rouge
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 26 Feb - 14:50 (2014)    Post subject: [VDS] Boitier additionel KIT POWER Reply with quote

Geronimo1986 wrote:

Ça fonctionne bien ce type de boîtier ? La cartographie s'optimise en fonction des changements ( échappement, admission ... ) ?

J'ai toujours cru que c'était de la rigolade ... Néanmoins une très bonne chose : la possibilité d'avoir plusieurs carto. comme les voitures de courses qui en ont plusieurs selon la course.
La carto s'auto adpate,  mais tu peux aussi entré en contact avec les motoristes de chez KIT POWER pour qu'il t'envoie une carto fait sur mesure par rapport à tes pièces perf (comme l'avait fait Jérôme@Foehn)

Et oui ça fonctionne très bien, moi qui pourtant n'était pas un fana de ce genre d'Upgrad là c'est du tout bon ! Il y a boitier chiptunning que tu trouve en centre auto et boitier dans le genre de KITPOWER ... Ce n'est pas comparable
Back to top
Geronimo1986
Passionné
Passionné

PostPosted: Wed 26 Feb - 18:58 (2014)    Post subject: [VDS] Boitier additionel KIT POWER Reply with quote

Ouaip c'est aussi ce que mon frangin me disait ( mais j'avoue je ne l'écoutais pas trop à ce niveau ) et c'est sûr que rien que le tarif confirme que ça n'a rien à voir niveau qualité et tout Smile
Back to top
Scorpion Rouge
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 10 Mar - 14:13 (2014)    Post subject: [VDS] Boitier additionel KIT POWER Reply with quote

UP UP 
Back to top
remi-74
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: supersport et 595 compet
Supersport Grigio

PostPosted: Mon 10 Mar - 18:59 (2014)    Post subject: [VDS] Boitier additionel KIT POWER Reply with quote

toujours pas vendue …. pourtant il tue ce boitier vraiment top qualité….
Foehn@Jerome
Modérateur
Modérateur

Marque/type: GPA
Motorisation: 180cv
Kits: Esseesse n°766
Nero Scorpione

PostPosted: Wed 12 Mar - 22:22 (2014)    Post subject: [VDS] Boitier additionel KIT POWER Reply with quote

N'hesitez pas a me soliciter si besoin, j'aimerais bien que le temps passé sur ce boitier reste dans la famille.
Pour info, Je. tu peux aussi le vendre pour Mito ou toutes les autos T-Jet du groupe.
Il fonctionne aussi sur le multi-air
Geronimo1986
Passionné
Passionné

PostPosted: Wed 12 Mar - 23:46 (2014)    Post subject: [VDS] Boitier additionel KIT POWER Reply with quote

Moi j'ai une question : est-ce que qu'un tel boitier prend en compte le mode "sport" sur les 500A ? Je veux dire si on appuie sur le bouton sport ça délivre toujours le maximum ou il est aussi atteint en normal ? De plus je pensais que niveau augmentation on gagne moins avec un boitier vu que c'est plus générique que sur-mesure ...

Je m'y connais pas trop dans ce domaine mais du coup comme ça n'a pas l'air d'un boitier banal je m'y intéresse pour comparer à une reprog. normale ^^
Back to top
Foehn@Jerome
Modérateur
Modérateur

Marque/type: GPA
Motorisation: 180cv
Kits: Esseesse n°766
Nero Scorpione

PostPosted: Wed 12 Mar - 23:53 (2014)    Post subject: [VDS] Boitier additionel KIT POWER Reply with quote

Si tu recherches, il y a deja des topics concernant ce boitier.
Mais oui, le mode sport est maintenu

Pour info, kitpower fait aussi bien de la reprog que tu boitier, donc pas de soucis au niveau savoir faire.
Et pour l'instant, ce sont les seuls qui ont été capable de regler les carto suivant mes souhaits

L'avantage avec celui-la, est que tu peux jouer sur le couple suivant ta convenance grace au reglages manuel.
Niveau perf, tu as exactement les mêmes choses
Geronimo1986
Passionné
Passionné

PostPosted: Thu 13 Mar - 00:01 (2014)    Post subject: [VDS] Boitier additionel KIT POWER Reply with quote

Exact je suis à la recherche des topics et je cherche aussi des avis sur d'autres forums ^^
En tout cas merci pour les réponses, ça va m'aider à y réfléchir pour un futur achat Okay
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES -> Archives All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation