nomimage

Petite Abarth qui rejoint mon garage !

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Author Message
Muratti
Amateur
Amateur

Motorisation: 175
Kits: Esseesse

PostPosted: Tue 18 Feb - 22:40 (2014)    Post subject: Petite Abarth qui rejoint mon garage ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello, après la (rapide) présentation de moi même, je vous présente la mienne, de 2009, kit Esseesse complet jantes amorto freins moteur esthétique avec une ligne Monza qui me fait bander le matin quand je tourne la clé.
Boite méca bien sûr, 48000 au compteur, et une couleur assez discrète que j'apprécie particulièrement.
je vais faire une session photo soon, je changerai la photo ridicule une fois que ce sera fait !
Voili volou, à bientôt sur les routes !

Last edited by Muratti on Wed 11 Jun - 01:10 (2014); edited 3 times in total
Back to top
julien_69
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 196.3ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Wed 19 Feb - 12:23 (2014)    Post subject: Petite Abarth qui rejoint mon garage ! Reply with quote

Sujet déplacé dans la section appropriée.
Ligne inox raggazzon + decata - Admi forcé supersprint - DV renforcé Forge - recyclage vapeur OFF - IC ORRA - Renfort châssis Forge - B14pss - Barres Stab VEMA - DNA - Durites aviation +RBF600+ Brembo HP2000 - Coques carbone - Sabelt by Trucco...
Back to top
david l abarthien
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

PostPosted: Thu 20 Feb - 12:25 (2014)    Post subject: Petite Abarth qui rejoint mon garage ! Reply with quote

sympa ta petite auto (vu la taille de la photo  Mr. Green )

tu peux ecrire plus grand si tu veux (pas en GROS format) Mort de Rire
Amateur
Amateur

PostPosted: Thu 20 Feb - 14:08 (2014)    Post subject: Petite Abarth qui rejoint mon garage ! Reply with quote

Merci julien_69, j'ai adressé un message à l'administrateur concernant cette faute de section, mais je pense que tu as été plus rapide. mes excuses.
Back to top
julien_69
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 196.3ch
Grigio Campovolo

PostPosted: Thu 20 Feb - 20:30 (2014)    Post subject: Petite Abarth qui rejoint mon garage ! Reply with quote

Pas de soucis l'ami, et encore bienvenue sur notre forum!! ;-)
Ligne inox raggazzon + decata - Admi forcé supersprint - DV renforcé Forge - recyclage vapeur OFF - IC ORRA - Renfort châssis Forge - B14pss - Barres Stab VEMA - DNA - Durites aviation +RBF600+ Brembo HP2000 - Coques carbone - Sabelt by Trucco...
Back to top
spécial
Amateur
Amateur

PostPosted: Fri 21 Feb - 04:58 (2014)    Post subject: Petite Abarth qui rejoint mon garage ! Reply with quote

Belle petite auto qui a rejoint ton garage Smile
Amateur

PostPosted: Sat 1 Mar - 11:08 (2014)    Post subject: Petite Abarth qui rejoint mon garage ! Reply with quote

Mise à jour 3 petites photos Smile
Back to top
frioclemy
Passionné
Passionné

Marque/type: 500A esseesse
Motorisation: 174ch/342Nm
Blanc Iris

PostPosted: Sat 1 Mar - 11:40 (2014)    Post subject: Petite Abarth qui rejoint mon garage ! Reply with quote

Belle !!! elle ressemble beaucoup à la mienne 
Profites bien
Boudzan
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 160ch
Grigio Campovolo

PostPosted: Sat 1 Mar - 13:17 (2014)    Post subject: Petite Abarth qui rejoint mon garage ! Reply with quote

Elle est superbe !!
Muratti
Amateur
Amateur

PostPosted: Sat 1 Mar - 15:26 (2014)    Post subject: Petite Abarth qui rejoint mon garage ! Reply with quote

Merci Smile
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation