nomimage

500 abarth

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES -> Archives
Author Message
Baknog
Membre
Membre

Motorisation: 135

PostPosted: Sun 16 Feb - 16:35 (2014)    Post subject: 500 abarth Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour , je vend ma 500 abarth 2008 78000km 1,4 tjet

elle est en parfait état intérieur comme extérieur , je possède toute les factures et le carnet d'entretien

Blue and me
jantes 17 diamant
vitre teinte

2 pneu neuf pirelli àl'avant

les photos sur mon post baknog "mon italienne rouge"

pour plis de renseignements sur les options ou d'autres photos n'hesitez pas

je la vend 10500 euro
Back to top
julien_69
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 196.3ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Sun 16 Feb - 17:47 (2014)    Post subject: 500 abarth Reply with quote

Merci de lire les règles.
Ligne inox raggazzon + decata - Admi forcé supersprint - DV renforcé Forge - recyclage vapeur OFF - IC ORRA - Renfort châssis Forge - B14pss - Barres Stab VEMA - DNA - Durites aviation +RBF600+ Brembo HP2000 - Coques carbone - Sabelt by Trucco...
Back to top
Abarth74
Administrateur
Administrateur

Marque/type: Abarth 500 SS
Motorisation: 1.4L Turbo jet
Kits: Special SS + B14
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Tue 18 Feb - 14:56 (2014)    Post subject: 500 abarth Reply with quote

Quote:

Règle du forum Achats/Ventes/Echanges

Vous vous êtes inscrit sur un forum, pas sur un site d'annonces gratuites, la section "Achats/Ventes/Echanges" n'est qu'un complément du forum destiné avant tout aux membres actifs.

L'accès à cette section est réservé aux membres particuliers, l'utilisation par des professionnels est réservée uniquement aux partenaires du forum.

Ainsi, pour prétendre pouvoir passer une annonce, vous devez avoir posté un minimum de 30 messages constructifs sur le forum.

Veillez a respecter les balises dans vos titres ( [VDS] , [RCH] , etc... ) et a indiquer un tarif de transaction.

Une fois la transaction effectuée, éditez votre titre et remontez l'annonce afin que l'equipe de modération puisse la locker puis la supprimer.

Toute annonce de plus de 6 mois sera automatiquement supprimée.

Ces règles sont minimes, dans le respect de tous, merci de les respecter.

En vous enregistrant, vous vous portez garant du fait d'être en accord avec le règlement ci-dessus.

L'equipe Assetto Corse

Pas de MP en cas de problème sur le forum , merci d'utiliser le sujet dans la rubrique "Vie du forum"
Back to top
Visit poster’s website Facebook
Baknog
Membre
Membre

Motorisation: 135

PostPosted: Fri 21 Feb - 21:06 (2014)    Post subject: 500 abarth Reply with quote

Autant pour moi si quelqu'un veut bien supprimer le post , excusez moi
Back to top
julien_69
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 196.3ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Sat 22 Feb - 13:19 (2014)    Post subject: 500 abarth Reply with quote

Abarth74 wrote:
Quote:

Règle du forum Achats/Ventes/Echanges

Vous vous êtes inscrit sur un forum, pas sur un site d'annonces gratuites, la section "Achats/Ventes/Echanges" n'est qu'un complément du forum destiné avant tout aux membres actifs.

L'accès à cette section est réservé aux membres particuliers, l'utilisation par des professionnels est réservée uniquement aux partenaires du forum.

Ainsi, pour prétendre pouvoir passer une annonce, vous devez avoir posté un minimum de 30 messages constructifs sur le forum.

Veillez a respecter les balises dans vos titres ( [VDS] , [RCH] , etc...) et a indiquer un tarif de transaction.

Une fois la transaction effectuée, éditez votre titre et remontez l'annonce afin que l'equipe de modération puisse la locker puis la supprimer.

Toute annonce de plus de 6 mois sera automatiquement supprimée.

Ces règles sont minimes, dans le respect de tous, merci de les respecter.

En vous enregistrant, vous vous portez garant du fait d'être en accord avec le règlement ci-dessus.

L'equipe Assetto Corse

Ligne inox raggazzon + decata - Admi forcé supersprint - DV renforcé Forge - recyclage vapeur OFF - IC ORRA - Renfort châssis Forge - B14pss - Barres Stab VEMA - DNA - Durites aviation +RBF600+ Brembo HP2000 - Coques carbone - Sabelt by Trucco...
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES -> Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation