nomimage

La 500 Abarth special
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Author Message
spécial
Amateur
Amateur

PostPosted: Sun 16 Feb - 01:37 (2014)    Post subject: La 500 Abarth special Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aujourd'hui samedi réception de ma 500 Abarth 135 T-Jet gris campovolo de 2011 comptabilisant 15 000km au compteur. 
Stickers latéraux Abarth noir, damier de toit noir, jantes noir 17' de la 500C, étriers de frein rouge logo Abarth, vitres sur teintés, feux bi xenons, voila en gros pour les détails. 
Les jantes ne m'emballait pas trop sur les photos de l'annonce, mais en réel elles sont magnifiques, la teinte noir change des "classiques" que l'on a l'habitude de voir. 
Les 1h30 d'autoroute pour le retour furent un réel plaisir, malgré la pluie, une auto agréable à conduire, le mode sport est un vrai régal, la puissance est au rendez vous …. 300% satisfait de mon achat coup d'coeur surtout que j'ai eu la chance de tomber sur un vendeur extrêmement sympathique et efficace.  
Pas eu le temps de faire de photos, mais je compte bien y remédier au plus vite.
Je vais donc pouvoir être plus actif sur le forum maintenant que j'ai pris possession de ma monture.
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

PostPosted: Sun 16 Feb - 01:45 (2014)    Post subject: La 500 Abarth special Reply with quote

alors bichonne la et bon rodage !! 
Amateur
Amateur

PostPosted: Sun 16 Feb - 02:41 (2014)    Post subject: La 500 Abarth special Reply with quote

Rodage?? Encore à 15 000 KM? Pas trop tirer dedans?
merci
Expérimenté

Motorisation: Reprog 222.8cv / 36mkg
Kits: Evo Scorpione
Nero Scorpione

PostPosted: Sun 16 Feb - 10:12 (2014)    Post subject: La 500 Abarth special Reply with quote

Je crois que david était fatigué à cette heure la    pas de rodage !! mais fais toi plaisir !! 
spécial
Amateur
Amateur

PostPosted: Sun 16 Feb - 10:44 (2014)    Post subject: La 500 Abarth special Reply with quote

Oui, David à du se lever dans la nuit et taper un message en dormant Smile
Merci
Administrateur

Motorisation: 160ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Sun 16 Feb - 12:18 (2014)    Post subject: La 500 Abarth special Reply with quote

Profites bien de ton nouveau jouet et fais nous vite des photos !!
david l abarthien
Modérateur
Modérateur

Blanc Iris

PostPosted: Sun 16 Feb - 12:29 (2014)    Post subject: La 500 Abarth special Reply with quote

euh non pas fatigué

rodage = le temps que le conducteur s'habitue a sa voiture !!!!

Mr. Green
Amateur
Amateur

PostPosted: Sun 16 Feb - 12:40 (2014)    Post subject: La 500 Abarth special Reply with quote

Merci à tous :)David j'ai eu 200km pour le retour pour m'y habituer, mais c'est vrai que je ne suis pas encore 100% familier avec.
Amateur

PostPosted: Sun 16 Feb - 17:54 (2014)    Post subject: La 500 Abarth special Reply with quote

Je découvre pleins d'options que j'ignorais comme l'aide au démarrage en cote, le cruise control pour la vitesse, le nettoyage auto des optique avant ….. bref que du bonheur.
Ces options sont elles de série?
Maintenant, il faut que je me penche sur l'utilisation du poste, notamment en branchant un IPOD par prise USB, je n'arrive pas encore à savoir comment visualiser les dossiers album et comment naviguer …… je vais continuer à lire le manuel d'utilisateur.
Modérateur

Blanc Iris

PostPosted: Sun 16 Feb - 22:47 (2014)    Post subject: La 500 Abarth special Reply with quote

spécial wrote:

Je découvre pleins d'options que j'ignorais comme l'aide au démarrage en cote, le cruise control pour la vitesse, le nettoyage auto des optique avant ….. bref que du bonheur.
Ces options sont elles de série?
Maintenant, il faut que je me penche sur l'utilisation du poste, notamment en branchant un IPOD par prise USB, je n'arrive pas encore à savoir comment visualiser les dossiers album et comment naviguer …… je vais continuer à lire le manuel d'utilisateur.
pour moi ,une option = payant

un equipement = gratuit si de "serie"

et l'aide au démarrage en cote,perso ca vaut rien !!!!!!!!!!!!!!!  (tu as le frein a main ou l'habitude des gens qui utilise l'embrayage)   (laide au demarrage ne fonctionne que si la pente fait 5% ..par chez moi,c'est plat donc Arrow
Amateur
Amateur

PostPosted: Mon 17 Feb - 00:00 (2014)    Post subject: La 500 Abarth special Reply with quote

Tout à fait d'accord avec toi pour options et équipements de série.L'aide au démarrage en côte je l'ai eu avec la voiture donc j'en profite surtout que chez moi c'est valloné.
Amateur

PostPosted: Mon 17 Feb - 01:32 (2014)    Post subject: La 500 Abarth special Reply with quote

Profites bien de ton belle, penses à bien respecter les temps de chauffe, respecte bien l'entretien, et ta monture te donnera entière satisfaction.
Je ne savais pas que j'avais l'aide au démarrage en côte  Crying or Very sad  il faut dire que je commence aussi à découvrir ma voiture comme toi  Mr. Green  Moi je ne connais que ce bon vieux frein à main et l'embrayage  Laughing  

David, c'est vrai ça, on passe tous par cette période de "rodage" non seulement pour la monture mais aussi pour le cow-boy !!!!!!  Okay
Amateur
Amateur

PostPosted: Mon 17 Feb - 04:58 (2014)    Post subject: La 500 Abarth special Reply with quote

Oui cette caisse c'est d'la bombolette, j'adore, je la bichonne, temps de chauffe et tutti quanti Smile
Pareil que toi, j'ai découvert le démarrage en côte en direct, c'était comme si y'avait le frein à main mais il n'y était pas .... j'ai été un peu surpris ce jour la Smile
Profite bien de ta belle aussi.
Amateur

PostPosted: Mon 17 Feb - 20:58 (2014)    Post subject: La 500 Abarth special Reply with quote

Voici la belle en chair et en os, j'ai eu le temps de prendre quelques photos aujourd'hui, il y en aura d'autres qui suivront, laissez moi le temps de les traiter.

Last edited by spécial on Tue 18 Feb - 08:30 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Pitchu
Guest

PostPosted: Mon 17 Feb - 21:01 (2014)    Post subject: La 500 Abarth special Reply with quote

bordel!!!!!!! trop belle ces jantes en noir,photo des jantes de plus près c'est possible?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation