nomimage

twingo !!pompage 500???

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES
Author Message
tropheo
Membre
Membre

PostPosted: Sat 15 Feb - 12:02 (2014)    Post subject: twingo !!pompage 500??? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
vous ne trouvez pas que la petite Renault twingo a de grands airs de fiat 500 ou abarth???

Membre
Membre

PostPosted: Sat 15 Feb - 12:08 (2014)    Post subject: twingo !!pompage 500??? Reply with quote

de l arriere!

Administrateur
Administrateur

Motorisation: 196.3ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Sat 15 Feb - 12:37 (2014)    Post subject: twingo !!pompage 500??? Reply with quote

Je dirai plus de l'opel adam
Ligne inox raggazzon + decata - Admi forcé supersprint - DV renforcé Forge - recyclage vapeur OFF - IC ORRA - Renfort châssis Forge - B14pss - Barres Stab VEMA - DNA - Durites aviation +RBF600+ Brembo HP2000 - Coques carbone - Sabelt by Trucco...
Back to top
rastatof_le_fenec
Amateur
Amateur

Nero Scorpione

PostPosted: Sat 15 Feb - 14:13 (2014)    Post subject: twingo !!pompage 500??? Reply with quote

Je trouve a mi-chemin entre la feu r5 et la 500.

++
Membre
Membre

PostPosted: Sat 15 Feb - 15:56 (2014)    Post subject: twingo !!pompage 500??? Reply with quote

L arriere de l adam et l avant de la 500
Apparement 5 portes ,le petit plus!!
Et les m0teurs ????
Amateur
Amateur

PostPosted: Sat 15 Feb - 18:33 (2014)    Post subject: twingo !!pompage 500??? Reply with quote

a parament sa serait une propulsion 
Back to top
Nico1972
Passionné
Passionné

Marque/type: Fiesta ST
Motorisation: 200+

PostPosted: Sun 16 Feb - 10:38 (2014)    Post subject: twingo !!pompage 500??? Reply with quote

Moi aussi j'ai pensé ça quand je l'ai vu, on dirait une copie de la 500 Abarth. 
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

PostPosted: Sun 16 Feb - 12:44 (2014)    Post subject: twingo !!pompage 500??? Reply with quote

en regardant auto moto ce matin,ils ont evoqué un air de fiat 500

l'ar ressemble a celui de la r5 turbo ?????????? d'apres ce qu'ils sont dit
Passionné
Passionné

Marque/type: 500A esseesse
Motorisation: 174ch/342Nm
Kits: esseesse
Blanc Iris

PostPosted: Mon 17 Feb - 16:42 (2014)    Post subject: twingo !!pompage 500??? Reply with quote

Les couleurs des jantes les bandes c'est très Abarth l'arrière y'a pas photo c'est carrément la R5 GT Turbo donc moi je dis : OUHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!
Bannir
Minicooper84
Passionné
Passionné

Marque/type: Golf GTI Clubsport
Motorisation: 265 cv/290 cv

PostPosted: Mon 17 Feb - 17:48 (2014)    Post subject: twingo !!pompage 500??? Reply with quote

Cette nouvelle Twingo est tirée directement des proto Twin Run et Twin'Z, dessinés par Van Den Acken.

Ce n'est pas trop une copie de la 500 car elle reprend les codes stylistiques de Renault.

Perso, pour avoir vu en réel (la Twin Run), l'esprit de cette voiture est plus un coup d'oeil à la Renault 5 Turbo, et pas à la 500 qui est ronde, surtout avec un V6 dans le coffre.

Elle sera une propulsion, car elle est élaboré en collaboration avec les ingénieurs de Mercedes-Smart, avec un 3 cylindres turbo compressé.

Elle sera découverte lors du prochain salon de Genève.

A se méfier, la réalité ne donne pas vraiment comme sur les photos, comme on a pu le voir avec la nouvelle Mini.

L'arrière en photo, donne une impression de VW up, mais la réalité donne une autre impression.

Voici un article sur la nouvelle Twingo : http://www.turbo.fr/actualite-automobile/618962-salon-geneve-2014-renault-t…

Quand aux journaliste d'auto moto je vois qu'ils sont toujours aussi *******
Membre
Membre

PostPosted: Mon 17 Feb - 18:34 (2014)    Post subject: twingo !!pompage 500??? Reply with quote

cette R5turbo avait quand même un sacré c.l

attendons donc Genève pour d autres photos Very Happy
car je trouve la photo parue dans turbo ....loin de la twin run ,beaucoup plus imposante
et les commentaires de ragnotti ,font appel a la r5 turbo qu il a piloté.

merci en attendant pour ton avis
Passionné
Passionné

Marque/type: Clio 3RS RB7

PostPosted: Mon 17 Feb - 23:52 (2014)    Post subject: twingo !!pompage 500??? Reply with quote

J'avoue que c'est du sacré pompage au niveau de l'avant et un peu les jantes, l'arrière j'adhère pas mal car il ressemble un peu à la R5 turbo comme cité plus haut ... De toute façon pour ma part je préfère dans tous les cas l'abarth 500 Okay

Sur cliors-concept certains ont cru comprendre ( de sources fiables chez RS ) qu'il n'y aurait pas de twingo 3 rs de prévue pour le moment ... Dommage si tel était le cas Sad   Car à la vue du nouveau design ça pourrait nous faire un bon revival Embarassed
Back to top
Minicooper84
Passionné
Passionné

Marque/type: Golf GTI Clubsport
Motorisation: 265 cv/290 cv

PostPosted: Tue 18 Feb - 13:19 (2014)    Post subject: twingo !!pompage 500??? Reply with quote

Pompage difficile à dire, car de même pour la 500...j'en ai croisé une ce matin, on pourrait dire sur certains côté pompage de la Mini....

En effet, je me suis souvenu que le designer qui a fait revivre la première Mini BMW a été recruté par Fiat lors du lancement de la 500.

Il lui apporté la philosophie de la Mini, notamment pouvoir la créer à son image comme la Mini. Mais aussi la peinture sur le tableau de bord et le rappel chromé des anciens pare choc. Comme, il avait fait pour la Mini.

Quant à la Twingo 3 RS si elle réapparait, je pense elle ne sera pas sous les couleurs de Renault Sport mais d'Alpine comme les premières R5 sportives. Cependant Alpine a pour le moment du boulot avec Catheram pour sortir la future A 110.
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation