nomimage

Présentation de Simon

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Author Message
simao-54
Membre
Membre

PostPosted: Sun 9 Feb - 22:39 (2014)    Post subject: Présentation de Simon Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petite présentation de ma 595 competizione, achetée le mois-dernier chez motorvillage de Vaize. Elle est d'août 2012 pour 17000 kilomètres, couleur gris record config de série avec les sabelts surpiqués rouge mais surtout le monza. Une vraie bonne surprise une fois au volant et vraiment pas déçu de mon achat cela faisait plusieurs mois que ça me trottait dans la tête et c'est désormais chose faite.

Back to top
Benjamin44
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 500
Motorisation: 135 cv

PostPosted: Sun 9 Feb - 22:49 (2014)    Post subject: Présentation de Simon Reply with quote

Très belle acquisition, prends en soin 

Tu la payé combien sans indiscrétion ? Par Mp si tu veux 
Back to top
Boudzan
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 160ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Sun 9 Feb - 23:53 (2014)    Post subject: Présentation de Simon Reply with quote

Elle est superbe, félicitations pour ton achat !
simao-54
Membre
Membre

PostPosted: Mon 10 Feb - 00:14 (2014)    Post subject: Présentation de Simon Reply with quote

Merci c'est gentil, je l'ai payée un peu plus de 18000€ mais c'est en réalité la deuxième que j'ai signé... Pour la petite anecdote j'avais signé exactement la même en véhicule de direction chez Meny à Nancy mais une fois le bon de commande signé, on m'annonce que la voiture avait déjà été vendue ailleurs sans qu'ils ne soient au courant   une bonne blague...
Back to top
fiatabarth59
Passionné
Passionné

Kits: Stage 1 BR-Perf.

PostPosted: Mon 10 Feb - 12:43 (2014)    Post subject: Présentation de Simon Reply with quote

Très belle ta 595 

Pas cool de la part de Meny pour ton bon de commande mais le principal c'est que tu as enfin ta 595 !!!
Back to top
Facebook
syl
Membre
Membre

PostPosted: Tue 11 Feb - 23:48 (2014)    Post subject: Présentation de Simon Reply with quote

Super choix...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation