nomimage

Repro / conso

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES -> Archives
Author Message
frioclemy
Passionné
Passionné

Marque/type: 500A esseesse
Motorisation: 174ch/342Nm
Kits: esseesse
Blanc Iris

PostPosted: Sat 8 Feb - 22:19 (2014)    Post subject: Repro / conso Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

Je ne savais pas trop où poser ma question alors je me suis dit qu'ici ça devrait le faire plutôt que de faire un hors-sujet ailleurs.
Je suis donc futur heureux possesseur d'une 500A SS avec monza et j'ai beaucoup entendu parlé de la repro et plus précisément celles de Puissance injection se trouvant vers Lyon voici le lien de la repro que je viens donc de découvrir :

http://www.puissance-injection.fr/reprogrammation-moteur/resultats/76-2013-…

Les gars de puissance-injection me disent qu'il n'y a aucun risque à faire ce genre d'opération.
La question que je me pose est la suivante est-ce que cette repro va engendrer une grosse différence au niveau consommation ?
Je serai tenter de dire non car + de couple le moteur aura - à forcer mais + de puissance donc + de conso ... et ben alors Question

Alors après je sais qu'on va me dire quand on achète une Abarth on regarde pas la conso ou bien ... si tu veux pas consommer laisse-la dans le garage Mort de Rire

Je suis novice en mécanique la faute à une BIIIIIIIIIIP de caisse à la BIIIIIIIIIIIIIP trop électronique où on peut rien toucher soi-même mais promis je vais m'y mettre
Merci d'avance pour vos éclaircissements
Abarth74
Administrateur
Administrateur

Marque/type: Abarth 500 SS
Motorisation: 1.4L Turbo jet
Kits: Special SS + B14
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Sun 9 Feb - 11:36 (2014)    Post subject: Repro / conso Reply with quote

Euh tu a fait une recherche avant de posté ?

Il y a plein de sujet concernant les reprog et de plus il y a 3 sujet concernant puissance injection qui est partenaire du forum !
Sujet dans la corbeille ...

Pas de MP en cas de problème sur le forum , merci d'utiliser le sujet dans la rubrique "Vie du forum"
Back to top
Visit poster’s website Facebook
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES -> Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation