nomimage

LARA CROFT et sa LARA-CAR...................................
Goto page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Author Message
LARA CROFT
Amateur
Amateur

PostPosted: Sat 8 Feb - 20:52 (2014)    Post subject: LARA CROFT et sa LARA-CAR................................... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, comme promis voici quelques photos le jour de la livraison de ma belle...

Un grand MERCI à Nash de m'avoir donné l'astuce sous PAINT pour redimensionner les images, sinon je crois bien que je serais toujours en train de ramer !!!!

J'ai fais fabriquer des caches-plaques (vous remarquerez le clin d'œil au forum !). L'image est peut-être un peu petite, pour la voir en détails, cliquez dessus et une image plus grande s'ouvrira :

La voici, sous toutes les coutures, kit esthétique rouge, sièges cuir rouge, jantes 17" :

On m'a remis le carton de mon kit SS, les pièces standard de série m'ont été rendues (si quelqu'un est intéressé pour sa 500 d'obtenir des ressorts neufs, des amortisseurs neufs et des plaquettes de freins neuves à - 60 %, m'envoyer un mp svp - les pièces sont exclusivement neuves car le kit a été posé avant la livraison du véhicule - je ferais au besoin un topic adapté dans la rubrique des pièces) :

Champagne à la livraison de mon Abarth, la classe !!!!

Merci à tous pour vos encouragements durant l'attente de ma belle, tous vos petits posts m'ont fait chaud au cœur
Passionné
Passionné

Marque/type: 500A esseesse
Motorisation: 174ch/342Nm
Kits: esseesse
Blanc Iris

PostPosted: Sat 8 Feb - 21:10 (2014)    Post subject: LARA CROFT et sa LARA-CAR................................... Reply with quote

Elle est superbe !!!! Okay
fiatabarth59
Passionné
Passionné

Kits: Stage 1 BR-Perf.

PostPosted: Sat 8 Feb - 22:07 (2014)    Post subject: LARA CROFT et sa LARA-CAR................................... Reply with quote

Elle est magnifique ta Lara-car

La caisse de champagne tu la fait à -60% aussi 
Back to top
Facebook
Benjamin44
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 500
Motorisation: 135 cv

PostPosted: Sat 8 Feb - 22:16 (2014)    Post subject: LARA CROFT et sa LARA-CAR................................... Reply with quote

Je suis sur que tu ne réalise toujours pas qu'elle est entre tes mains 
Back to top
vince
Membre
Membre

PostPosted: Sat 8 Feb - 23:23 (2014)    Post subject: LARA CROFT et sa LARA-CAR................................... Reply with quote

félicitation elle est bien belle :-)
Back to top
Boudzan
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 160ch
Grigio Campovolo

PostPosted: Sat 8 Feb - 23:42 (2014)    Post subject: LARA CROFT et sa LARA-CAR................................... Reply with quote

Félicitations, elle est MAGNIFIQUE !!

PS : copies le second lien pour que les photos apparaissent plus grandes Wink
Nico1972
Passionné
Passionné

Marque/type: Fiesta ST
Motorisation: 200+

PostPosted: Sat 8 Feb - 23:46 (2014)    Post subject: LARA CROFT et sa LARA-CAR................................... Reply with quote

Bravo,tres belle 500!
Guest

PostPosted: Sun 9 Feb - 10:06 (2014)    Post subject: LARA CROFT et sa LARA-CAR................................... Reply with quote

y a un truc que je pige pas, ta pas les jantes du kit SS ? 
Back to top
Alain
Passionné
Passionné

Marque/type: abarth 595
Motorisation: 160 hp
Kits: frein essesse

PostPosted: Sun 9 Feb - 12:47 (2014)    Post subject: LARA CROFT et sa LARA-CAR................................... Reply with quote

La  laracar superbe , attention aux jantes avec les trotoires elles ne sont pas protégé par les bourrelets des pneux
Deja 2 jantes frotté pour moi .
Surveille ta consommation d eau  les premiers mois (vase d expention )
Pression des pneux pas en dessous des 2 kg a froid  , en desous ca tape trop fort pour la jante dans les nids de poules
Poussez pas laracarlara rode
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 595C BVA compétizion
Motorisation: 180 Cv et ++++
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Sun 9 Feb - 14:18 (2014)    Post subject: LARA CROFT et sa LARA-CAR................................... Reply with quote

Ah la laracar, enfin sortie de sa housse !!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai eu la chance de la voir en vraie plus que nature et je peux dire qu'elle est superbe.

Un bon petit rodage aux petits oignons et je t'attends de pieds fermes !!!!!!!!!!
Un super projet d'évolutions techniques et top départ. 

Encore félicitation pour ton choix !!!!

@+

Penses à cliquer sur le une N* 2 pour installer les photos sa sera encore plus classe

Préparation DIFISA Racing-Renforts chassis AV + AR DNA racing - Admission + Pop off BMC-
Back to top
Facebook
syl
Membre
Membre

PostPosted: Sun 9 Feb - 18:38 (2014)    Post subject: LARA CROFT et sa LARA-CAR................................... Reply with quote

Félicitation, très bon choix! (même couleur que moi)
Donne nous tes premières impressions et des photos avec le kit.
J'attend la mienne avec impatience; encore 2 mois pfff...
Back to top
Debarth
Passionné
Passionné

Motorisation: 160

PostPosted: Sun 9 Feb - 19:28 (2014)    Post subject: LARA CROFT et sa LARA-CAR................................... Reply with quote

Félicitations !! Elle est magnifique !! 
Pitchu wrote:

y a un truc que je pige pas, ta pas les jantes du kit SS ? 
Même remarque que Pitchu...et les jantes SS ?!?
Passionné
Passionné

Marque/type: abarth 595
Motorisation: 160 hp
Kits: frein essesse

PostPosted: Sun 9 Feb - 20:16 (2014)    Post subject: LARA CROFT et sa LARA-CAR................................... Reply with quote

Je suis sur que tu as appuyé sur le petit bouton noir de gauche
Cette voiture est inrodable 
Avoue
Les filles sont trop curieuses
Bip bip le coyote !!!
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

PostPosted: Sun 9 Feb - 23:00 (2014)    Post subject: LARA CROFT et sa LARA-CAR................................... Reply with quote

félicitation pour cette tres belle auto que tu voulais !!!!!

soigne le rodage et evite la ville,où bizarrement les bordures aiment se jetter sur tes jantes ( y a une invasion en ce moment) Mr. Green
Amateur
Amateur

PostPosted: Sun 9 Feb - 23:08 (2014)    Post subject: LARA CROFT et sa LARA-CAR................................... Reply with quote

Superbe Wink
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 of 14

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation