nomimage

Ma Renault clio 3 RS phase 2
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH & C. -> PRESENTATION DE VOTRE SPORTIVE
Author Message
Geronimo1986
Passionné
Passionné

Marque/type: Clio 3RS RB7

PostPosted: Sat 8 Feb - 00:07 (2014)    Post subject: Ma Renault clio 3 RS phase 2 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous ! Donc voilà en attendant peut être ( et surtout j'espère ) un futur achat proche d'une Abarth 500 je vous présente ma titine actuelle depuis 1 ans :

une clio 3 RS phase 2 d'Octobre 2009, c'est une version luxe qui comporte : châssis sport ( c'est pas plus mal vu certaines routes en alsace et je ne fais pas de circuit ), Recaros, Clim auto, toit ouvrant élec., vitres teintées ( à l'avant en carbone light de chez Glastint pour faire l'harmonie avec l'arrière ), logos losanges noirs, ligne inox Oreca GrN mono sortie avec décata., filtre K&N ( enfin bon ça c'est juste pour dire que j'ai un filtre lavable ça n'apporte rien ).

J'ai une gestion performance de chez RS-reprog.fr ainsi qu'une crackle map ( light pour rester fiable, mais je vais la faire enlever ) depuis 1 mois et demi.

La gestion n'est pas une reprogrammation complète car : je m'en fiche de gagner des CV, faut déjà savoir utiliser pleinement les 200cv ( s'ils veulent bien être présents lol ) et mon utilisation n'est pas circuit ni même trop sportive à vrai dire. C'était simplement dans le but d'optimiser le fonctionnement moteur avec la ligne très spécifique que j'ai ( c'était pas évident niveau gestion d'ailleurs ) et gommer un peu du creux à bas-régime ...

Bref je m'emporte dans un long roman à la noix. Concernant ma venue ici j'ai toujours eu un faible pour ce pot de yaourt survitaminé. C'est paradoxal car ayant un gabarit conséquent ( 1m91 ) c'est peu commun ( encore que je me rend compte du contraire )

Je suis évidement inscris sur le forum qui va bien avec ma clio mais avant elle encore je possédais une DS3 THP 156 ( ne rigolez pas ... ) série "just black" ( série spéciale d'Italie ... hé oui tout se recoupe d'un seul coup lol ). Donc une DS3 THP full options et noir mat.

J'espère ne pas vous avoir endormit avec tout ça et j'espère surtout vous postez bientôt des photos d'un super pot de yaourt ^^
Back to top
Benoit74
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: 180ch
Kits: Essesse

PostPosted: Sat 8 Feb - 00:50 (2014)    Post subject: Ma Renault clio 3 RS phase 2 Reply with quote

Bienvenu parmi nous    Elle est très belle ta rs3 et hâte de voir ta futur 500A tu Vera les sensations sont différente  Okay
Passionné
Passionné

PostPosted: Sat 8 Feb - 00:59 (2014)    Post subject: Ma Renault clio 3 RS phase 2 Reply with quote

Oui c'est simplement une question de caractère, même pas les performances ça je m'en fiche ( et je crois savoir que les 500A s'en tirent assez bien ) ... Le style karting ne me dérange pas du tout à voir la tenue de route et le confort intérieur.C'est un tout chacune de ces voitures a son caractère bien trempé et une utilisation plutôt ciblée.

Je m'en sers tous les jours pour aller au boulot et de temps en temps dans le mois une bonne balade sportive ( arsouille dans les cols ) mais ça s'arrête là niveau sportivité pour ma part. Limite souvent je préfère me promener histoire de découvrir d'autres coins et papoter avec des passionnés En tout cas ça me fait plaisir d'être ici !
Back to top
Benjamin44
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 500
Motorisation: 135 cv

PostPosted: Sat 8 Feb - 03:51 (2014)    Post subject: Ma Renault clio 3 RS phase 2 Reply with quote

Le jaune Sirius me rappel ma M3RS, c'est une superbe teinte ! 
Back to top
Boudzan
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 160ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Sat 8 Feb - 07:30 (2014)    Post subject: Ma Renault clio 3 RS phase 2 Reply with quote

Jaune Sirius... Ah qu'elles sont belles dans cette teinte Ça doit bien chanter avec ta ligne !
Ichigo
Passionné
Passionné

Marque/type: Alfa Roméo Giulietta
Motorisation: multiair 170
Kits: Pack sport 17

PostPosted: Sat 8 Feb - 08:20 (2014)    Post subject: Ma Renault clio 3 RS phase 2 Reply with quote

Vraiment sympa cette clio ça doit bien ramoner Wink
Back to top
Nico1972
Passionné
Passionné

Marque/type: Fiesta ST
Motorisation: 200+

PostPosted: Sat 8 Feb - 08:54 (2014)    Post subject: Ma Renault clio 3 RS phase 2 Reply with quote

Cette couleur, va super bien aux rs. Le toit ouvrant est d'origine?
Passionné
Passionné

PostPosted: Sat 8 Feb - 10:34 (2014)    Post subject: Ma Renault clio 3 RS phase 2 Reply with quote

Merci de vos commentaires, faut croire que j'aime bien les peintures spéciales ^^
Alors le toit ouvrant est d'origine, c'est une version un peu spéciale du fait que c'est un modèle Belge et pour leurs versions luxe ils pouvaient choisir quasiment tout ce qu'ils voulaient dessus ( rare de voir des recaros sur une luxe par exemple et en général les versions Belges ont le diffuseur et lame gris ).

Je pense que c'est la seule teinte que j'aurais pris ( avec le gris asphalte très particulier ou le gris mat ), j'ai craqué sur le blanc nacré des abarth comme j'avais craqué l'année dernière sur le sirius

Sinon pour mettre tout le monde d'accord sur la sonorité :

faut pas prêter attention au début on faisait les cons avec mon cousin Smile

Voilà voilà qu'en pensez-vous ?
Back to top
julien_69
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 196.3ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Sat 8 Feb - 10:53 (2014)    Post subject: Ma Renault clio 3 RS phase 2 Reply with quote

Superbe clio j'aime beaucoup ce modèle et j'ai longtemps hésité avant de me pendre ma première abarth!!

Quelle sonorité j'adore!!
Ligne inox raggazzon + decata - Admi forcé supersprint - DV renforcé Forge - recyclage vapeur OFF - IC ORRA - Renfort châssis Forge - B14pss - Barres Stab VEMA - DNA - Durites aviation +RBF600+ Brembo HP2000 - Coques carbone - Sabelt by Trucco...
Back to top
Benoit74
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: 180ch
Kits: Essesse

PostPosted: Sat 8 Feb - 11:49 (2014)    Post subject: Ma Renault clio 3 RS phase 2 Reply with quote

Très beau bruit  Okay
Passionné
Passionné

Marque/type: Fiesta ST
Motorisation: 200+

PostPosted: Sat 8 Feb - 12:18 (2014)    Post subject: Ma Renault clio 3 RS phase 2 Reply with quote

Trop bon le bruit!!!
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: Reprog 222.8cv / 36mkg
Kits: Evo Scorpione
Nero Scorpione

PostPosted: Sat 8 Feb - 12:30 (2014)    Post subject: Ma Renault clio 3 RS phase 2 Reply with quote

Ouep elle ronronne bien la petite 
Scorpion Rouge
Modérateur
Modérateur

Motorisation: 165@215
Kits: Assetto
Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Sat 8 Feb - 13:51 (2014)    Post subject: Ma Renault clio 3 RS phase 2 Reply with quote

Le bruit !!! Belle cette RS avec la plus belle des teintes
Back to top
david l abarthien
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

PostPosted: Sun 9 Feb - 23:05 (2014)    Post subject: Ma Renault clio 3 RS phase 2 Reply with quote

ca frissone a mes oreilles !!! tres bon son  Okay
Passionné
Passionné

PostPosted: Mon 10 Feb - 00:54 (2014)    Post subject: Ma Renault clio 3 RS phase 2 Reply with quote

merci Smile je confirme en réalité c'est bien plus beau et fort encore mais au final pour une ligne GrN ça passe encore pour tous les jours sur la clio ( bon sans la banquette je n'en pouvais plus au bout de 2 mois ^^ )

Mais à présent tout ça c'est du passé sous peu et ce n'est pas pour me déplaire
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH & C. -> PRESENTATION DE VOTRE SPORTIVE All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation