nomimage

Probleme pédale d' embrayage

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES -> Archives
Author Message
Wesley
Membre
Membre

PostPosted: Tue 28 Jan - 19:01 (2014)    Post subject: Probleme pédale d' embrayage Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir tous le monde,                                                                                                                                                                                                       Ayant acheter il y a peu une abarth 135 cv noir de fin 2009 et aujourd'hui hui elle a  67000 km j'ai ai pu constaté que lorsque j ´ appuie  sur la pédale d' embrayage ça couine un peu et je la trouve dur . Ayant conduit une autre abarth mais apparament reprogrammer car le mano mètre monte  à 1,3 voir 1.4j ai vraiment senti la différence,la pédale plus douce et sans couinemement .                                                                                                                                                                  Cela est t'il arrive a quelqu'un un  parmi nous?     Comment savoir si ce n'est est pas l' embrayage a changer ?

Last edited by Wesley on Tue 28 Jan - 20:09 (2014); edited 1 time in total
Back to top
BoBoltz
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: T-Jet 135
Kits: B14 - Brembo - Airte

PostPosted: Tue 28 Jan - 20:02 (2014)    Post subject: Probleme pédale d' embrayage Reply with quote

La fonction recherche est ton amie 
Membre
Membre

PostPosted: Tue 28 Jan - 20:10 (2014)    Post subject: Probleme pédale d' embrayage Reply with quote

Pardon! 
Membre
Membre

PostPosted: Tue 28 Jan - 20:12 (2014)    Post subject: Probleme pédale d' embrayage Reply with quote

J'ai ai pu lire  des problèmes  de pédalages haute mais pas de sensibilité  et de couinement.
Passionné
Passionné

Kits: Stage 1 BR-Perf.

PostPosted: Tue 28 Jan - 21:43 (2014)    Post subject: Probleme pédale d' embrayage Reply with quote

Essai de mettre du wd40 ou de la graisse...
Back to top
Facebook
Wesley
Membre
Membre

PostPosted: Tue 28 Jan - 22:46 (2014)    Post subject: Probleme pédale d' embrayage Reply with quote

Merci je vais essayer demain mais quand j ai conduit l autre abarth ça meparaissait   tellement énorme la différence . Je vous tiens au courant demain soir . Cordialement"
Amateur
Amateur

Motorisation: 135

PostPosted: Tue 28 Jan - 23:28 (2014)    Post subject: Probleme pédale d' embrayage Reply with quote

salut,
Ma pédale couinait aussi pendant un temps, j'ai mis un peu de bombe silicone et plus de problème depuis...et ça remonte à 1 an...
Back to top
Twitter
Zitoune
Modérateur
Modérateur

Marque/type: FIAT Coupé T20
Motorisation: 350ch +++

PostPosted: Wed 29 Jan - 00:13 (2014)    Post subject: Probleme pédale d' embrayage Reply with quote

Pareil. J'ai aussi eu la pédale qui couinait. Puis j'ai cherché sur le forum et ... jai trouvé.... énorme ... Dingue... fou... depuis mon problème est résolu.
Back to top
Wesley
Membre
Membre

PostPosted: Wed 29 Jan - 01:00 (2014)    Post subject: Probleme pédale d' embrayage Reply with quote

Merci encore promis je m en occupe demain  bonne nuit
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 196.3ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Wed 29 Jan - 08:44 (2014)    Post subject: Probleme pédale d' embrayage Reply with quote

Merci d'utiliser la fonction recherche sur le forum..

Regarde ici: http://assettocorse.ze-forum.com/t1441-Probleme-de-commande-d-embrayage.htm

Je lock
Ligne inox raggazzon + decata - Admi forcé supersprint - DV renforcé Forge - recyclage vapeur OFF - IC ORRA - Renfort châssis Forge - B14pss - Barres Stab VEMA - DNA - Durites aviation +RBF600+ Brembo HP2000 - Coques carbone - Sabelt by Trucco...
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES -> Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation