nomimage

PEA gris comp. :)

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH PUNTO EVO
Author Message
Val7170
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

PostPosted: Mon 27 Jan - 04:41 (2014)    Post subject: PEA gris comp. :) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà une petite présentation de ma PEA Smile

Quelques modfif dessus, dont les pot G-Tech avec la puce G-Tech aussi, ça déglingue ! Un son magnifique ...

Back to top
julien_69
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 196.3ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Mon 27 Jan - 06:26 (2014)    Post subject: PEA gris comp. :) Reply with quote

C'est quoi comme echappement??
Ligne inox raggazzon + decata - Admi forcé supersprint - DV renforcé Forge - recyclage vapeur OFF - IC ORRA - Renfort châssis Forge - B14pss - Barres Stab VEMA - DNA - Durites aviation +RBF600+ Brembo HP2000 - Coques carbone - Sabelt by Trucco...
Back to top
Boudzan
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 160ch
Grigio Campovolo

PostPosted: Mon 27 Jan - 08:55 (2014)    Post subject: PEA gris comp. :) Reply with quote

Jolie !!
Val7170

PostPosted: Tue 28 Jan - 00:49 (2014)    Post subject: PEA gris comp. :) Reply with quote

julien_69 wrote:
C'est quoi comme echappement??

Ligne complète G-tech inox :

http://g-techgmbh.de/html/img/pool/1_Abgas_EVO_Abarth__04_2013.pdf
Back to top
abarth simpson
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: 165cv

PostPosted: Tue 28 Jan - 17:55 (2014)    Post subject: PEA gris comp. :) Reply with quote

sympathique aussi en grise et kit deco rouge!
Ca ne court pas les rues!!

A venir : renforts chassis Forge _ durites Avia
Back to top
ritmoevo20
Passionné
Passionné

Motorisation: 180 ch HT

PostPosted: Wed 29 Jan - 15:16 (2014)    Post subject: PEA gris comp. :) Reply with quote

Voilà, nous connaissons tes deux Abarth maintenant !
Ta PEA, je l'apprécie particulièrement étant donné quelle ressemble ...à la mienne, à la différence de la couleur du lettrage et des coquilles de rétros ( blanches sur la mienne ), d'autant que j'ai rechaussé dernièrement les roues d'origine ( ma PEA étant une Esseesse...).
Alors j'y viens : ma ligne complète d'échapp. est donc celle du kit, et elle me satisfait amplement question sonorité ( peut-être suis-je le seul ? ), et je dirais même que je préfère ainsi ( plus discret, sourd et silencieux ) contrairement à la plupart des abarthistes qui ont préféré plus de sonorité et de claquements métalliques , mais attention, je respecte leur choix ! Wink  Et croyez-moi, ça n'empêche pas les gens de m'entendre arriver et de se retourner sur mon passage ! Very Happy
Back to top
ROSS Nash
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 595C BVA compétizion
Motorisation: 180 Cv et ++++
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Wed 29 Jan - 15:44 (2014)    Post subject: PEA gris comp. :) Reply with quote

Beau jouet, félicitation pour tes choix.

Une Abarth doit rester en corrélation avec la personnalité de son pilote.

@+

Préparation DIFISA Racing-Renforts chassis AV + AR DNA racing - Admission + Pop off BMC-
Back to top
Facebook
ritmoevo20
Passionné
Passionné

Motorisation: 180 ch HT

PostPosted: Wed 29 Jan - 16:22 (2014)    Post subject: PEA gris comp. :) Reply with quote

+ 1 Exclamation
Back to top
Shanghaikid007
Membre
Membre

PostPosted: Mon 10 Feb - 00:43 (2014)    Post subject: PEA gris comp. :) Reply with quote

Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation