nomimage

500 Abarth SS
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Author Message
Ho.perso.la.testa.per.te
Membre
Membre

Motorisation: 160
Kits: EsseEsse

PostPosted: Fri 20 Dec - 18:09 (2013)    Post subject: 500 Abarth SS Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nouvelle sur le Forum :

Voici ma 500 Abarth - Kit EsseEsse - Jantes blanches - Kit déco Scorpion - Toit ouvrant - Vitres teintées -

Dites moi ce que vous en pensez ?!

Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: 165cv

PostPosted: Fri 20 Dec - 18:13 (2013)    Post subject: 500 Abarth SS Reply with quote

jolie!!!
J'aime bien le scorpion sur le capot

Dommage qu'il ne faisait pas beau, parce que le panorama a l'air magnifique lui aussi!
pour tes photos, pour qu'elles s'affichent en grand, prend le 2e lien qui s'affiche quand tu la telecharge

A venir : renforts chassis Forge _ durites Avia
Back to top
Xplod
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: Reprog 222.8cv / 36mkg
Kits: Evo Scorpione
Nero Scorpione

PostPosted: Fri 20 Dec - 20:23 (2013)    Post subject: 500 Abarth SS Reply with quote

Jolie 500 classique et efficace  Okay
Boudzan
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 160ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Sat 21 Dec - 09:36 (2013)    Post subject: 500 Abarth SS Reply with quote

Belle configuration ! Elles sont dures à garder propres les jantes blanches en cette saison   
fiatabarth59
Passionné
Passionné

Kits: Stage 1 BR-Perf.

PostPosted: Sat 21 Dec - 11:43 (2013)    Post subject: 500 Abarth SS Reply with quote

Que dire les 500 blanches sont MAGNIFIQUES 
Back to top
Facebook
Ho.perso.la.testa.per.te
Membre
Membre

PostPosted: Sat 21 Dec - 12:39 (2013)    Post subject: 500 Abarth SS Reply with quote

Tiens en voila une lorsqu'il faisait beau. Mais je retournerais faire un shooting avec du beau temps Smile

Effectivement pour garder ces jantes blanches c'est mission impossible :S ! Mais elles sont tellement belles !

J'adore les sitckers sur cette voiture je trouve ça vraiment jolie et pas du tout kéké !
Passionné
Passionné

Marque/type: Alfa Roméo Giulietta
Motorisation: multiair 170
Kits: Pack sport 17

PostPosted: Sat 21 Dec - 18:37 (2013)    Post subject: 500 Abarth SS Reply with quote

vraiment superbe avec cette robe nacré
Back to top
Ho.perso.la.testa.per.te
Membre
Membre

PostPosted: Wed 25 Dec - 01:21 (2013)    Post subject: 500 Abarth SS Reply with quote

Oui j'avoue que c'est magnifique !
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 196.3ch
Grigio Campovolo

PostPosted: Wed 25 Dec - 03:58 (2013)    Post subject: 500 Abarth SS Reply with quote

Super belle y'a pas a dire!!
Ligne inox raggazzon + decata - Admi forcé supersprint - DV renforcé Forge - recyclage vapeur OFF - IC ORRA - Renfort châssis Forge - B14pss - Barres Stab VEMA - DNA - Durites aviation +RBF600+ Brembo HP2000 - Coques carbone - Sabelt by Trucco...
Back to top
ritmoevo20
Passionné
Passionné

Motorisation: 180 ch HT

PostPosted: Sat 4 Jan - 17:40 (2014)    Post subject: 500 Abarth SS Reply with quote

J'avais pas vu...MAGNIFIQUE au soleil de ceiie route surplombant la mer !
Back to top
Kenta S.
Passionné
Passionné

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Mon 6 Jan - 14:43 (2014)    Post subject: 500 Abarth SS Reply with quote

Très belle.
Pour les jantes blanches c'est original. Tout le monde verse dans le noir, tu te démarques un peu plus même si ça doit se salir vite !
Bonne route.
Membre
Membre

PostPosted: Wed 15 Jan - 16:44 (2014)    Post subject: 500 Abarth SS Reply with quote

Oui c'est très salissant mais tellement jolie que je les laisse de cette couleur la !
Après noir je suis pas trop fan donc pour moi il n'y a aucun doute Smile
Passionné
Passionné

Motorisation: 180 ch HT

PostPosted: Wed 15 Jan - 19:48 (2014)    Post subject: 500 Abarth SS Reply with quote

Ho.perso.la.testa.per.te wrote:
Oui c'est très salissant mais tellement jolie que je les laisse de cette couleur la !Après noir je suis pas trop fan donc pour moi il n'y a aucun doute Smile

Mon avis est qu'il ne faut pas choisir une couleur de carrosserie ou de jantes autre que celle qu'on aime, sous prétexte que celle qu'on aime est "salissante" !
A moins de se sentir extrêmement parresseux... Devoir maintenir sa belle dans un état de propreté quasi-permanente, c'est la rançon de la passion, et cela doit faire partie intégrante du plaisir que notre passion nous procure ! 

Les maniaques dont je suis, ...  ... aux yeux des autres, mais on est fiers de l'être, et surtout : on assume entièrement Laughing
Back to top
Scorpion Rouge
Modérateur
Modérateur

Motorisation: 165@215
Kits: Assetto
Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Wed 15 Jan - 19:50 (2014)    Post subject: 500 Abarth SS Reply with quote

ritmoevo20 wrote:

Ho.perso.la.testa.per.te wrote:
Oui c'est très salissant mais tellement jolie que je les laisse de cette couleur la !Après noir je suis pas trop fan donc pour moi il n'y a aucun doute Smile

Mon avis est qu'il ne faut pas choisir une couleur de carrosserie ou de jantes autre que celle qu'on aime, sous prétexte que celle qu'on aime est "salissante" !
A moins de se sentir extrêmement parresseux... Devoir maintenir sa belle dans un état de propreté quasi-permanente, c'est la rançon de la passion, et cela doit faire partie intégrante du plaisir que notre passion nous procure ! 

Les maniaques dont je suis, ...  ... aux yeux des autres, mais on est fiers de l'être, et surtout : on assume entièrement Laughing
+ 1000 Okay Embarassed
Back to top
GOURD
Passionné
Passionné

Motorisation: 206 320nm

PostPosted: Wed 15 Jan - 20:48 (2014)    Post subject: 500 Abarth SS Reply with quote

jaime
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation