nomimage

hommage a un grand acteur
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES
Author Message
david l abarthien
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

PostPosted: Sun 1 Dec - 12:49 (2013)    Post subject: hommage a un grand acteur Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://www.ouest-france.fr/serie-fast-and-furious-lacteur-paul-walker-est-d…

triste nouvelle que sa disparition,a l'age de 40 ans et il partage sa passion des belles mécaniques,passer du temps pour des oeuvres caritatives ..........

Crying or Very sad rip mr paul walker
Guest

PostPosted: Sun 1 Dec - 13:51 (2013)    Post subject: hommage a un grand acteur Reply with quote

je viens d'apprendre ça

repose en paix
Back to top
julien_69
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 196.3ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Sun 1 Dec - 14:02 (2013)    Post subject: hommage a un grand acteur Reply with quote

Oui cest une triste nouvelle. Je suis sur le cul... Comme quoi ça peut arriver a n'importe qui n'importe quand..

https://www.facebook.com/RipPW1
Ligne inox raggazzon + decata - Admi forcé supersprint - DV renforcé Forge - recyclage vapeur OFF - IC ORRA - Renfort châssis Forge - B14pss - Barres Stab VEMA - DNA - Durites aviation +RBF600+ Brembo HP2000 - Coques carbone - Sabelt by Trucco...
Back to top
Benoit74
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: 180ch
Kits: Essesse

PostPosted: Sun 1 Dec - 14:38 (2013)    Post subject: hommage a un grand acteur Reply with quote

Putain sa ma niqué ma journée.      Ce soir fast&furious
Administrateur
Administrateur

Marque/type: Abarth 500 SS
Motorisation: 1.4L Turbo jet
Kits: Special SS + B14
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Sun 1 Dec - 15:08 (2013)    Post subject: hommage a un grand acteur Reply with quote

Oué pareil c'est abusé

Pas de MP en cas de problème sur le forum , merci d'utiliser le sujet dans la rubrique "Vie du forum"
Back to top
Visit poster’s website Facebook
david l abarthien
Modérateur
Modérateur

Blanc Iris

PostPosted: Sun 1 Dec - 15:46 (2013)    Post subject: hommage a un grand acteur Reply with quote

Benoit74 wrote:
Putain sa ma niqué ma journée.      Ce soir fast&furious

pareil !
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: fiat stilo
Motorisation: 170

PostPosted: Sun 1 Dec - 17:38 (2013)    Post subject: hommage a un grand acteur Reply with quote

Life is a bitch et la mort aime l'ironie et j'ai été dég' en apprenant ça, mais dire que c'est un grand acteur c'est peut-être un peu exagéré je pense... Un bon acteur quand même certes.

Celà n'enlève rien au fait que trouver la mort dans un accident auto reste bien dommage, dans le sens de bête et tragique, plus particulièrement pour les 2 occupants qui ont des connaissances et compétences automobilistiques reconnues, et encore plus ingrat lorsque cet évènement a eu lieu après avoir fait le nécessaire pour soulever des fonds pour une association afin d'aider les victimes du typhon en Asie.

Je devine déjà que Halle Berry, Jessica Alba, John Travolta et bien d'autres seront à ses obsèques.... RIP.
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: Reprog 222.8cv / 36mkg
Kits: Evo Scorpione
Nero Scorpione

PostPosted: Sun 1 Dec - 21:08 (2013)    Post subject: hommage a un grand acteur Reply with quote

J'avoue grand acteur ça m'a fait sourire mais bon peu importe c'est vraiment moche de se planter et mourir aussi jeune...  mais c'est la vie on ne peut rien y faire
Pitchu
Guest

PostPosted: Sun 1 Dec - 21:20 (2013)    Post subject: hommage a un grand acteur Reply with quote

ce soir, sur nrj12, "fast and furious 4"
Back to top
GOURD
Passionné
Passionné

Motorisation: 206 320nm
Kits: esseesse

PostPosted: Sun 1 Dec - 22:12 (2013)    Post subject: hommage a un grand acteur Reply with quote

paix a sont âme
c'est pour sa qu'il et important de savoir que au volant notre meilleur ennemi est la mort quelle et toujours la a attendre la moindre erreur
Back to top
david l abarthien
Modérateur
Modérateur

Blanc Iris

PostPosted: Mon 2 Dec - 02:02 (2013)    Post subject: hommage a un grand acteur Reply with quote

GOURD wrote:
paix a sont âme
c'est pour sa qu'il et important de savoir que au volant notre meilleur ennemie est la mort quelle et toujours la a attendre la moindre erreur

bizarrement c'est se qu'on me dit tout les jours a mon boulot (je conduis un 40t)
Passionné
Passionné

Marque/type: PEA preparazi
Motorisation: 198CH - 312Nm

PostPosted: Mon 2 Dec - 11:38 (2013)    Post subject: hommage a un grand acteur Reply with quote

Pas de mots pour décrire sa à part le dégoût, ce mec était quelqu'un de bien.
Quand j’étais gosse je suis tombé amoureux du premier fast and furious et depuis j'ai adoré. Et dire qu'il fesai une bonne partie des cascades lui même!

Moi qui m’attendais à un future fast and furious sans lui ce sera plus la même chose.
Repose en paix
Repro - Silencieux INOX sur mesure 76MM - Décatalyser par PRO INOX - Bilstein B14 PSS - Admission PRO INOX - Élargisseurs arrière 16mm - Bandes Abarth et scorpion - Vitre teinté - Plaque Abarth - Prédispo GPS TomTom HD - Tapis Assetto Corse
Back to top
Abarth74
Administrateur
Administrateur

Marque/type: Abarth 500 SS
Motorisation: 1.4L Turbo jet
Kits: Special SS + B14
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Mon 2 Dec - 15:02 (2013)    Post subject: hommage a un grand acteur Reply with quote

il sera présent dans le prochain fast and furious les scenes ont été tournée ( pas toute ) mais a mon avis il vont modifié l'histoire ...et 2 autres films qui sorte en debut d'année .

Pas de MP en cas de problème sur le forum , merci d'utiliser le sujet dans la rubrique "Vie du forum"
Back to top
Visit poster’s website Facebook
abarth simpson
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: 165cv

PostPosted: Mon 2 Dec - 15:19 (2013)    Post subject: hommage a un grand acteur Reply with quote

C'est triste, malheureusement cela arrive tous les jours au commun des mortels, et on en entend pas parlé!!

J'espere pour la saga Fast an Furious qu'ils ne vont pas dériver et continuer d'en faire sans lui (comme le 3 par exemple), ce qui a mon sens serait une erreur, pour les fan, mais aussi pour le cinéma!

bref, RIP M. Walker et merci d'avoir fait connaitre à tout le monde le beau tuning!!
Back to top
Tony-69
Passionné
Passionné

Marque/type: PEA preparazi
Motorisation: 198CH - 312Nm

PostPosted: Mon 2 Dec - 16:57 (2013)    Post subject: hommage a un grand acteur Reply with quote

Tout a fait d'accord avec toi Abarth Simpson 
Repro - Silencieux INOX sur mesure 76MM - Décatalyser par PRO INOX - Bilstein B14 PSS - Admission PRO INOX - Élargisseurs arrière 16mm - Bandes Abarth et scorpion - Vitre teinté - Plaque Abarth - Prédispo GPS TomTom HD - Tapis Assetto Corse
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation