nomimage

Doute quant à couleur

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Aimez vous la couleur de cette abarth?

Oui, je la choisirais pour mon abarth
33%
 33%  [ 4 ]
Non, cette couleur ne me tente pas pour mon abarth
41%
 41%  [ 5 ]
Je l'apprécie mais pas pour moi
25%
 25%  [ 3 ]
Total Votes : 12

Author Message
besseb
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

Marque/type: Mercedes SLK 200K
Motorisation: 163

PostPosted: Mon 25 Nov - 21:57 (2013)    Post subject: Doute quant à couleur Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Étant à la recherche de mon abarth 500 j'ai l'occasion d'acheter une version bien optionné sauf xenon mais présentant une couleur de turismo. C'est à dire rouge en bas et gris foncé sur le haut de la voiture. Les deux couleurs étant séparés par une ligne argentée. Je voulais savoir s'il s'agissait d'une vraie turismo en sachant qu'il n'y a pas de logo particulier et que le tableau de bord est de couleur rouge (pas d'effet carbone ou autres). De plus, est ce une couleur recherché ou plutôt évité? En sachant que je garde mes voitures en moyenne 3 ans. Je ne voudrais pas me retrouver avec un véhicule invendable. Personnellement, j'adore cette teinte mais je voudrais votre avis. Ayant déjà interrogé mes proches, leurs avis sont mitigés. De plus, je ne voudrais pas me lasser de cette couleur à la longue.

Merci de votre aide 

Photo de l'abarth en question:

Back to top
arno
Membre
Membre

PostPosted: Mon 25 Nov - 22:08 (2013)    Post subject: Doute quant à couleur Reply with quote

Je laisse aux autres....mais la combinaison est plutôt réussi. Après, il faut l'assumer.
Back to top
david l abarthien
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

PostPosted: Mon 25 Nov - 22:28 (2013)    Post subject: Doute quant à couleur Reply with quote

classe le bi ton,ca change des livrées en une seule couleur !!!!!!!
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 196.3ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Mon 25 Nov - 23:27 (2013)    Post subject: Doute quant à couleur Reply with quote

J'aime bien cette couleur!! et la bande blanche est d'origine!! Pour le reste je laisse les pros de la 500 te répondre!! 
Ligne inox raggazzon + decata - Admi forcé supersprint - DV renforcé Forge - recyclage vapeur OFF - IC ORRA - Renfort châssis Forge - B14pss - Barres Stab VEMA - DNA - Durites aviation +RBF600+ Brembo HP2000 - Coques carbone - Sabelt by Trucco...
Back to top
david l abarthien
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

PostPosted: Mon 25 Nov - 23:30 (2013)    Post subject: Doute quant à couleur Reply with quote

tu fais comme tu veux car C'EST TON AUTO !!!
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 160ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Wed 27 Nov - 08:45 (2013)    Post subject: Doute quant à couleur Reply with quote

On ne peut pas te dire pour toi, c'est à toi qu'il faut que ça plaise. Ce que je peux te dire, c'est qu'elles sont toutes belles, mon penchant va néanmoins vers les grises campo ou les rouges avec les jantes blanches qui pour moi sont les plus belles Mais on ne peut pas choisir pour toi, c'est ton choix !
Zitoune
Modérateur
Modérateur

Marque/type: FIAT Coupé T20
Motorisation: 350ch +++

PostPosted: Wed 27 Nov - 13:11 (2013)    Post subject: Doute quant à couleur Reply with quote

A 99% c'est une "simple" 500A d'origine entièrement rouge qui a été repeinte par la suite dans sa partie sup en gris type 595, mais clairement ça n'en est pas une (sigles, jantes en 17, xénons, seuils de porte, etc ...).
Qu'appelles-tu "version bien optimisée" ? Elle a quoi exactement ?
Sinon pour le choix de la couleur, c'est 100% à toi de voir selon TES choix, car personne ne pourras dire si tu vas t'en lasser au bout de 2 mois, ou si au contraire tu vas aimer ce coloris longtemps, on ne te connais pas personnellement et ceci est vraiment propre à chacun.
Perso, je n'aime pas le bi-ton, mais c'est mon pur avis rien qu'à moi, et il n'engage que moi.
Après, reste la question de la revente, et là ... encore une fois, bien malin serait celui qui peut prédire si ça va bien se revendre ou non.
Donc toi seul peut faire le choix. Si elle te plait à 100%, fonce. Si tu commence déjà à douter .... alors c'est que tu n'as pas eu le coup de cœur ...
Back to top
besseb

Marque/type: Mercedes SLK 200K
Motorisation: 163

PostPosted: Wed 27 Nov - 19:35 (2013)    Post subject: Doute quant à couleur Reply with quote

Bonjour à tous,

Merci beaucoup pour vos réponses et vous avez entièrement raison. Il est effectivement difficile de prédire ce qui se vendra facilement ou pas. Cependant, je peux me faire une idée générale, grâce à ce sondage, sur le fait que cette couleur bi-ton est majoritairement perçue comme étant une belle couleur ou non. Bien que je trouve la voiture bien optionnée (à mon gout)  c'est à dire Interscope, Cuir rouge, climatisation automatique. Il est clair qu'elle ne possède pas l'échappement monza ni les jantes 17' ni les xenons mais le cuir ainsi que l'interscope sont amplement suffisant pour moi car le reste se change relativement facilement. J'adore les xénons mais les prix des abarth en possédant est également plus élevé... Je pense renoncer à l'achat de cette couleur car, après mûre réflexion, je pense que je m'en lasserais. A la base, je préfère le noir ou blanc avec sticker rouge Je reste donc à la recherche d'une abarth me plaisant parfaitement et dont je suis certain de ne pas me lasser après quelques semaines.
En attendant, je sillonne les annonces 
Back to top
forza_fiato
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: fiat stilo
Motorisation: 170

PostPosted: Wed 27 Nov - 22:47 (2013)    Post subject: Doute quant à couleur Reply with quote

Pour ma part j'aime beaucoup cette couleur bi-ton mais en vraie. en photo elle rend carrément rien du tout.

Par contre je suis assez surpris par le fait que tu te demandes si l'auto se revendra ou pas... Je dis pour une raison simple c'est que des 500A sur les annonces y en a à la pelle donc la concurrence sur l'occasion pour ce produit est déjà très rude.

En tout cas je pense (je suis pas allé voir depuis un bail) qu'on doit trouver 8 fois plus de 500A sur l'occasion que de puntoA, et après dans les puntos ça doit être 1 pour 6 qui doit être en 180cv...

Tout ça pour dire que si tu veux revendre, tu revendras. La vraie question c'est plutôt à quel prix d'ici là, ou plutôt à quel prix à ce moment là, tu seras prêt toi à vendre ton produit, plus y a de concurrence plus c'est difficile évidemment ...

Ne pas oublier que la 500 (quelque soit la version) est un produit très effet de mode. Qui sait si dans 3 ans cet effet de mode sera ou non passé ?... Personne.  Ou plutôt je sera tenté de dire que ça dépendra de ce que les constructeurs nous auront sorti d'ici là.
Amateur
Amateur

Motorisation: 1.4 160cv

PostPosted: Fri 6 Dec - 19:50 (2013)    Post subject: Doute quant à couleur Reply with quote

Bonsoir a toi 
Ce n'est pas une turismo ça c clair car les jantes ne sont pas les bonnes déjà et tu aurait le loge 595 sur le côté.....
J'en possède une et dans cette teinte moi j'adore je m'en lasse pas et elle fait fureur en ville!!! J'habite Toulouse et quand je la sors le samedi en ville je peux te dire que tt le monde se retourne!!!!!!!
Back to top
VIKING50
Passionné
Passionné

PostPosted: Sun 8 Dec - 22:07 (2013)    Post subject: Doute quant à couleur Reply with quote

Pas fan mais comme dis plus haut fais comme tu le souhaite

My cars : Abarth 5OO VL36 Bombardone B14 PSS
Circuit :Nurburgring , Fay de Bretagne
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation