nomimage

l'abarth à Nono

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Author Message
arno
Membre
Membre

PostPosted: Tue 19 Nov - 16:39 (2013)    Post subject: l'abarth à Nono Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
voici les premières photos de notre nouvelle pensionnaire.

Back to top
To l'ours
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 500 Abarth
Motorisation: 146.2
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Tue 19 Nov - 16:59 (2013)    Post subject: l'abarth à Nono Reply with quote

Superbe avec ces jantes titanes 
Membre
Membre

PostPosted: Tue 19 Nov - 17:05 (2013)    Post subject: l'abarth à Nono Reply with quote

l'ancien prorpio a fait des choix qui me conviennent très bien de ce coté là
To l'ours wrote:
Superbe avec ces jantes titanes 

Back to top
Scorpion Rouge
Modérateur
Modérateur

Motorisation: 165@215
Kits: Assetto
Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Tue 19 Nov - 17:21 (2013)    Post subject: l'abarth à Nono Reply with quote

Magnifique !!! 
Back to top
Rémy-593
Amateur
Amateur

Motorisation: 1.4 T-Jet énervé
Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Tue 19 Nov - 20:18 (2013)    Post subject: l'abarth à Nono Reply with quote

Les rouges c'est les meilleures. Razz 
Très jolie avec ces jantes ! 
Visit poster’s website
ROSS Nash
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 595C BVA compétizion
Motorisation: 180 Cv et ++++
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Tue 19 Nov - 20:38 (2013)    Post subject: l'abarth à Nono Reply with quote

Bonjour à toi voisin du 18 je vois qu'elle vient de prestige auto d'Orléans. Ma concession.

Pour un info, il y a un rendez vous des passionnés autos tous les 1 dimanches du mois sur le mail à Orléans boulevard alexandre Martin de 10h a 12h30 tu es le bienvenu.

@+

Préparation DIFISA Racing-Renforts chassis AV + AR DNA racing - Admission + Pop off BMC-
Back to top
Facebook
arno
Membre
Membre

PostPosted: Tue 19 Nov - 20:52 (2013)    Post subject: l'abarth à Nono Reply with quote

ROSS Nash wrote:
Bonjour à toi voisin du 18 je vois qu'elle vient de prestige auto d'Orléans. Ma concession.

Pour un info, il y a un rendez vous des passionnés autos tous les 1 dimanches du mois sur le mail à Orléans boulevard alexandre Martin de 10h a 12h30 tu es le bienvenu.

@+

hellou, 

oui, absolument, elle vient de prestige auto 45 , et elle a été acheté par l'ancien proprio à cette même concess...
j'ai vu en section appropriée, le rassemblement du Dimanche. d'ici à la fin de l'année, ça ne va pas être possible (vive le travail du dimanche), mais je prends note pour la suite

je ne sais pas si les rouges sont les meilleurs, mais je suis agréablement surpris par cette petite, même si le train AV est un peu à la ramasse à cette période de l'année
Back to top
ROSS Nash
Expérimenté
Expérimenté

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Tue 19 Nov - 21:33 (2013)    Post subject: l'abarth à Nono Reply with quote

Bilstein B14, Oblige !!!!!!!!!!!

@+

Préparation DIFISA Racing-Renforts chassis AV + AR DNA racing - Admission + Pop off BMC-
Back to top
Facebook
arno
Membre
Membre

PostPosted: Tue 19 Nov - 21:41 (2013)    Post subject: l'abarth à Nono Reply with quote

ROSS Nash wrote:
Bilstein B14, Oblige !!!!!!!!!!!

@+

même par rapport à des FSD ?
Back to top
ROSS Nash
Expérimenté
Expérimenté

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Tue 19 Nov - 21:53 (2013)    Post subject: l'abarth à Nono Reply with quote

Bilstein est nettement supérieur regarde il y a beaucoup de sujets la dessus aussi bien punto que 500

@+

Back to top
Facebook
Xplod
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: Reprog 222.8cv / 36mkg
Kits: Evo Scorpione
Nero Scorpione

PostPosted: Tue 19 Nov - 22:15 (2013)    Post subject: l'abarth à Nono Reply with quote

Pour pea ou 500 tu as trois directions possibles   origine, koni, bilstein ou équivalent

Le full origine, qui reste confortable mais finalement peu sportif avec une suspension qui rebondit pas mal

Les koni fsd qui est le meilleur compromis entre sportivité / confort et look  les koni vont généralement de pair avec les ressorts courts abarth   ça te donne un look un peu plus sympa, une voiture qui gagne en tenue de route notamment l'impression d'une suspension qui rebondit est quasi complétement gommé, et tu gardes malgré tout un confort très correct pour tous les jours

Les célèbres bilstein b14 filetés ou en suspension classique b8 avec ressorts courts, dans les deux cas tu as une voiture beaucoup plus efficace en tenue de route, le changement est flagrant entre koni et bilstein, bien entendu le confort est moindre sur ce genre de suspensions mais cela n'est pas important ce n'est pas ce que l'on cherche avec des b14

L'avantage de l'origine ou des koni est que tu restes sur des pièces d'origine constructeur
fiatabarth59
Passionné
Passionné

Kits: Stage 1 BR-Perf.

PostPosted: Tue 19 Nov - 22:23 (2013)    Post subject: l'abarth à Nono Reply with quote

Arno
Back to top
Facebook
Boudzan
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 160ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Wed 20 Nov - 08:50 (2013)    Post subject: l'abarth à Nono Reply with quote

Elle est magnifique Okay
ROSS Nash
Expérimenté
Expérimenté

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Wed 20 Nov - 12:50 (2013)    Post subject: l'abarth à Nono Reply with quote

+1 pour Xplod Okay

@+

Back to top
Facebook
arno
Membre
Membre

PostPosted: Wed 20 Nov - 12:55 (2013)    Post subject: l'abarth à Nono Reply with quote

Okay

merci pour les éclaircissements sur les amortisseurs.

je vais garder les FSD, pas besoin d'efficacité extreme pour l'utilisation que j'aurais de l'abarth, je vais réserver ce point à l'opel.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation