nomimage

Essesse sur Lyon

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Author Message
mp3
Amateur
Amateur

Motorisation: 165 ch
Kits: Essesse

PostPosted: Mon 11 Nov - 19:13 (2013)    Post subject: Essesse sur Lyon Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Comme promis quelques photos de ma belle:

Back to top
fiatabarth59
Passionné
Passionné

Kits: Stage 1 BR-Perf.

PostPosted: Mon 11 Nov - 19:18 (2013)    Post subject: Essesse sur Lyon Reply with quote

mp3.
Back to top
Facebook
julien_69
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 196.3ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Mon 11 Nov - 19:31 (2013)    Post subject: Essesse sur Lyon Reply with quote

L'autoradio est super!!
Hésite pas à nous en dire plus sur ta belle!!

Wink
Ligne inox raggazzon + decata - Admi forcé supersprint - DV renforcé Forge - recyclage vapeur OFF - IC ORRA - Renfort châssis Forge - B14pss - Barres Stab VEMA - DNA - Durites aviation +RBF600+ Brembo HP2000 - Coques carbone - Sabelt by Trucco...
Back to top
mp3
Amateur
Amateur

PostPosted: Mon 11 Nov - 22:22 (2013)    Post subject: Essesse sur Lyon Reply with quote

Merci julien,

Il s'agit d'une 500 A de mai 2009 avec environ 80 000kms, c'est une premiere main l'ancien prioprietaire l'a acheté neuve, et a fait monter le kit essesse avec ligne complete monza, amortisseurs koni, boitier, ... en revanche je ne sais pas si il y a un filtre a air spécigique , il faudrait que j'y jette un œil.
Elle est blanc irisé et cuir rouge, avec lecteur Pioneer http://www.pioneer.eu/fr/products/archive/AVH-3300BT/page.html et hi-fi interscope qui va bien. Toit ouvrant panoramique, elle est exactment comme je la voulai, sobre et sans kit deco.
Je ne pense par rajouter quelque chose dessus, a part peut etre des ampoules de chez led perf, et le troisieme feux de stop ABARTH que j'ai commandé sur eBay et que j'attend toujours
Back to top
mp3
Amateur
Amateur

PostPosted: Mon 11 Nov - 22:24 (2013)    Post subject: Essesse sur Lyon Reply with quote

j'oubliais aussi, l'ancien proprio a rajouté un pommeau MOMO mais il ne me plait pas des masses
Back to top
david l abarthien
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

PostPosted: Mon 11 Nov - 22:30 (2013)    Post subject: Essesse sur Lyon Reply with quote

bellote cette auto

et des bonnes pieces dessus !!!!
Guest

PostPosted: Wed 13 Nov - 06:09 (2013)    Post subject: Essesse sur Lyon Reply with quote

sympa le Pioneer, la modif est simple? on garde les commandes au volants avec?
Back to top
mp3
Amateur
Amateur

PostPosted: Wed 20 Nov - 11:10 (2013)    Post subject: Essesse sur Lyon Reply with quote

je l'ai acheter comme ceci, j'ai effectivement les commandes au volant avec le telephone dans les baffles
Back to top
mp3
Amateur
Amateur

PostPosted: Wed 20 Nov - 11:17 (2013)    Post subject: Essesse sur Lyon Reply with quote

recu ce matin pour mon 3eme feux de stop

Back to top
mp3
Amateur
Amateur

PostPosted: Fri 3 Jan - 19:30 (2014)    Post subject: Essesse sur Lyon Reply with quote

la voiture de ma princesse

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation