nomimage

Bravo hgt 20v TURBO

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH & C. -> PRESENTATION DE VOTRE SPORTIVE
Author Message
deaN
Membre
Membre

Marque/type: Bravo HGT TURBO
Motorisation: 252 HP

PostPosted: Wed 6 Nov - 13:25 (2013)    Post subject: Bravo hgt 20v TURBO Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quand je suis en dépression, je met la tête dans mes jouets, ca permet de penser a autre chose, et c'est relativement lucratif Very Happy

Bon, petite histoire de ma voiture de reconnaissance, qui me sert de daily après le crash de ma punto jtd :'(

Tout a commencé par l'achat d'une lancia kappa, puis la mise en pièce....
J'ai retrouvé un bravo hgt fort connu, une épave malheureusement que je me suis promis de refaire a neuf.

maintenant, c'est un bravo hgt turbo qui tourne a l'éthanol, prépa stage1, largement suffisante compte tenu de la boite courte.

la donneuse d'organe:

le bravo le jour de l'achat:

la réfection

mise en place du moulin, révision complète, le moteur est neuf.

je mettrai des photo de la peinture et de l'auto terminée plus tard, je ne les ai pas sur mon mac ://

en esperant que ca passionne certains Smile

Back to top
Visit poster’s website
Xplod
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: Reprog 222.8cv / 36mkg
Kits: Evo Scorpione
Nero Scorpione

PostPosted: Wed 6 Nov - 14:01 (2013)    Post subject: Bravo hgt 20v TURBO Reply with quote

En tout cas moi ca m'intéresses fortement vu que j'avais ce projet non réalisé par manque de temps à y consacrer...

pour les supports moteurs tu avais pu reprendre les points de fixation du 5 cylindres d'origine ?   niveau trains roulants ?

deaN
Membre
Membre

PostPosted: Wed 6 Nov - 14:23 (2013)    Post subject: Bravo hgt 20v TURBO Reply with quote

super projet à faire, mais malheureusement très honéreux, et assez long (d'autant plus quand on se lance dans une réfection complète de la carosserie et que la caisse a réclamé de lourdes réparations), on tombe chaque fois sur de nouveaux problèmes. j'ai mis 1Mois a rentrer le bloc dedans, car chaque fois que l'auto était sur le pont j'étais confronté a un nouveau probleme.

au niveau du spport, oui tu peux reprendre tout les points d'encrache d'origine mais été obligé de tout renforcé car les supports et la tole cassent/se déchirent., et la transmission reste celle de la bravo de série (l'étagement de la boite est tout simplement... magique, il manque juste un quaife).
le problème qui se pose en se moment c'est la résistances des écrous de transmission qui cassent net à cause du couple.
niveau train roulant c'est un mix entre l'origine et des organes de coupé pour le montage des pinces en 305. la tenu de route de la voiture est à coté de ça exemplaire du moment qu'on investi un peu.

le plus fastidieux, c'est l'adaptation et la création de patte, de pièces afin de passer non seulement les conduites d'eau, mais aussi la fixation des éléments ajoutés.

maintenant c'est mon nouveau daily, la gp 130 qui recoit le meme sacrifice, réfection et préparation mécanique légère, j'espère trouver un turbo adéquate pour développer la puissance désirée.
Back to top
Visit poster’s website
julien_69
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 196.3ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Wed 6 Nov - 19:45 (2013)    Post subject: Bravo hgt 20v TURBO Reply with quote

Super projet!! Moi aussi ça m’intéresse de voir des prépas comme ça!!

Comment vas tu faire pour les écrous de transmissions??
Ligne inox raggazzon + decata - Admi forcé supersprint - DV renforcé Forge - recyclage vapeur OFF - IC ORRA - Renfort châssis Forge - B14pss - Barres Stab VEMA - DNA - Durites aviation +RBF600+ Brembo HP2000 - Coques carbone - Sabelt by Trucco...
Back to top
deaN
Membre
Membre

PostPosted: Wed 6 Nov - 20:02 (2013)    Post subject: Bravo hgt 20v TURBO Reply with quote

Dès que j'ai 2 minutes je fais du sur mesure. j'ai sorti ceux de la grande punto qui va subir le même traitement.
Back to top
Visit poster’s website
Zitoune
Modérateur
Modérateur

Marque/type: FIAT Coupé T20
Motorisation: 350ch +++

PostPosted: Thu 7 Nov - 11:48 (2013)    Post subject: Bravo hgt 20v TURBO Reply with quote

Tiens, voilà une Bravo et une prépa qui ne m'est pas inconnue on dirait ...
Bravo (c'est le cas de le dire) et beauc taf, hâte de la voir en live maintenant.
Back to top
david l abarthien
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

PostPosted: Sun 10 Nov - 13:09 (2013)    Post subject: Bravo hgt 20v TURBO Reply with quote

me rappelle la version du brésil

la maréa turbo !!!!
Membre
Membre

PostPosted: Sat 21 Dec - 23:33 (2013)    Post subject: Bravo hgt 20v TURBO Reply with quote

les dernieres photos de mon jouet,
et oui zitoune elle est de retour la vieille bravo!
malheureusement il n'y a pas de bravo turbo, meme au brésil, pas contre une maréa au top  Very Happy
En cabine:

premiers tours de roue en nocturne...

avant de tomber en rade après un run contre une focus, boulons de transmission cassés ( les 6)

le coeur de la bête

Back to top
Visit poster’s website
Zitoune
Modérateur
Modérateur

Marque/type: FIAT Coupé T20
Motorisation: 350ch +++

PostPosted: Sun 22 Dec - 11:15 (2013)    Post subject: Bravo hgt 20v TURBO Reply with quote

deaN wrote:

avant de tomber en rade après un run contre une focus, boulons de transmission cassés ( les 6)

Ha ouais quand même !!!!
Va falloir penser à renforcer de ce coté là alors.
Back to top
redfazer
Passionné
Passionné

Motorisation: 172 ch
Kits: maison

PostPosted: Sat 8 Mar - 17:40 (2014)    Post subject: Bravo hgt 20v TURBO Reply with quote

WAOU quel travail 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH & C. -> PRESENTATION DE VOTRE SPORTIVE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation