nomimage

[Estimation] Grande Punto Abarth SuperSport

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH GRANDE PUNTO
Author Message
McFly
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

PostPosted: Wed 6 Nov - 01:02 (2013)    Post subject: [Estimation] Grande Punto Abarth SuperSport Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je suis nouveau (je me présenterai prochainement), je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique...

Je suis propriétaire d'une GPA SuperSport (kit essesse de série, sièges Sabelt) de fin 2010 que je vais bientôt mettre en vente. Comme il est difficile je trouve d'obtenir une côte fiable pour ce modèle (on trouve tout et son contraire), j'aimerais avoir votre avis. Pour les infos :

- GPA SuperSport 180ch essesse
- Full cuir
- Sièges Sabelt

+ toutes les options de série spécifiques à la SuperSport (jantes, étrier etc...)

C'est une 2ème main, elle totalise 39000km et a été immatriculée pour la première fois en octobre 2010.

A quel prix vous semblerez t-il raisonnable de la mettre en vente ?

Merci  !
Back to top
Zitoune
Modérateur
Modérateur

Marque/type: FIAT Coupé T20
Motorisation: 350ch +++

PostPosted: Wed 6 Nov - 18:14 (2013)    Post subject: [Estimation] Grande Punto Abarth SuperSport Reply with quote

Tu peux te baser sur celle-là, équipement, année et km sensiblement similaires.
http://www.leboncoin.fr/voitures/560964961.htm?ca=21_s
Back to top
Boudzan
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 160ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Thu 7 Nov - 08:41 (2013)    Post subject: [Estimation] Grande Punto Abarth SuperSport Reply with quote

Rajoutes +500€ si tes jantes sont propres sur l'annonce
PorcoRosso
Membre
Membre

Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Wed 13 Nov - 15:29 (2013)    Post subject: [Estimation] Grande Punto Abarth SuperSport Reply with quote

elle est de quel couleur? 
Back to top
Nico1972
Passionné
Passionné

Marque/type: Fiesta ST
Motorisation: 200+

PostPosted: Sat 14 Dec - 09:11 (2013)    Post subject: [Estimation] Grande Punto Abarth SuperSport Reply with quote

Si c'est une supersport, elle doit etre grise ;-) 
Sinon pour l'évaluation, je pense que 12000€ serait un prix correct mais a affiner en fonction de l'etat du véhicule. 

Edit: joli déterrage lol
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH GRANDE PUNTO All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation