nomimage

Gran Turismo 6
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> JEUX VIDEOS
Author Message
Turbo 16
Passionné
Passionné

Marque/type: GPA
Motorisation: 155ch
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Tue 5 Nov - 09:35 (2013)    Post subject: Gran Turismo 6 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Petit rappel : 

Sommaire des nouvelles caractéristiques de Gran Turismo 6 annoncées par Kazunori Yamauchi :

Nouveau moteur de jeu 

• Réusinage
• Fonctionnement vif et compact
• Évolutivité flexible
• Un nouveau moteur de rendu qui repousse les limites de la PS3

Nouveau moteur physique 

• Nouvelle suspension et modèle cinématique
• Nouveau modèle de pneu
• Nouveau modèle aérodynamique
• Partenariat technique avec Yokohama Rubber et KW Automotive

1200 voitures, pièces de personnalisation abondantes et DLC à venir 

• Des voitures historiques jusqu’aux dernières voitures de course, le jeu contient un total de 1200 voitures.
• De nombreuses pièces aérodynamiques et roues personnalisées seront disponibles pour presque toutes les voitures.
• Les joueurs peuvent créer leur propre voiture personnalisée dans le jeu.
• Des voitures seront continuellement ajoutées en ligne

33 lieux, 71 plans 

• 33 lieux et 71 plans seront fournis dès le premier jour (7 autres lieux et 19 plan de plus que pour GT5)
• Plus de nouveaux circuits continueront à être fournis en ligne

Nouvel éditeur de courses 

• Paysage immense s'étendant sur plusieurs dizaines de kilomètres carrés
• Un algorithme de course de nouvelle génération

Communauté/Club/Organisateur de courses 

• Les joueurs peuvent créer leurs propres communautés
• Différents niveaux de communauté, du local et familial, jusqu’au mondial
• Les joueurs eux-mêmes peuvent créer et gérer leurs propres épreuves en ligne

Nouvelle interface utilisateur 

• Équilibrage du fonctionnement des touches directionnelles et du fonctionnement tactile (???)
• Réponse rapide
• Temps de chargement plus courts

Compatibilité multi-périphériques 

• PlayStation®
• Smartphone
• Tablette
• PC

En même temps que le lancement de la version PS3 de GT6 "simulateur de conduite authentique ", une version mobile et une version de l'application web de GT6 seront créées afin de profiter de l'immense espace communautaire de Gran Turismo.

Activité réelle/virtuelle des "Effets de bord" 
Une variété d’effets de bord, les réactions chimiques entre le monde réel et le monde virtuel pour lequel la série Gran Turismo est célèbre, sont également prévues pour GT6. Des collaborations intéressantes entre les différents constructeurs automobiles et des collaborations avec des marques croisant les différentes industries seront dévoilées progressivement dans les six prochains mois. 

Pour ce qui nous intéresse ici précisément, c'est la présence ou non des Abarth dans ce nouveau volet de Granturismo ? 

Et bien sachez que les sorciers de Polyphony digital n'ont pas chaumé lors de leur passage en Italie, puis que les Abarth Biposto Bertone, Grande Punto Abarth  et 500 Abarth seront de la partie, deux d'entre elle sont présente dans cette vidéo (attention faut avoir l'oeil pour voir la 500 ) : 

Pas trop le temps de fournir d'avantage le topic, j'essayerais de l'étoffer si j'ai du temps Smile  

Liste officielle des auto présente dans le jeu, susceptible d'être amélioré (ajout supplémentaire) :

http://www.gran-turismo.com/local/jp/data1/products/gt6/carlist_en.html

Sortie prévue sur PS3 le 6 Décembre 2013 ! 

Guest

PostPosted: Tue 5 Nov - 11:47 (2013)    Post subject: Gran Turismo 6 Reply with quote

ca claque!!!!! on va pouvoir se faire des p'tites courses 
Back to top
Turbo 16
Passionné
Passionné

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Tue 5 Nov - 14:43 (2013)    Post subject: Gran Turismo 6 Reply with quote

Oué Smile

Petit détail qui fâche un peu, le poste de conduite semble à droite.
Administrateur
Administrateur

Marque/type: Abarth 500 SS
Motorisation: 1.4L Turbo jet
Kits: Special SS + B14
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Tue 5 Nov - 16:21 (2013)    Post subject: Gran Turismo 6 Reply with quote

Cool enfin des Abarth

Abarth 500 '09

Abarth 1500 Biposto Bertone B.A.T 1 '52

Abarth Grande Punto '09

Pas de MP en cas de problème sur le forum , merci d'utiliser le sujet dans la rubrique "Vie du forum"
Back to top
Visit poster’s website Facebook
sebastien
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: 160 cv
Kits: SS et bande assetto

PostPosted: Mon 11 Nov - 11:50 (2013)    Post subject: Gran Turismo 6 Reply with quote

en espèrent qu'il ne sorte pas avec autant de retard que le 5
Guest

PostPosted: Mon 11 Nov - 12:21 (2013)    Post subject: Gran Turismo 6 Reply with quote

c'est clair!!!!!!!!! 
Back to top
david l abarthien
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

PostPosted: Mon 11 Nov - 19:52 (2013)    Post subject: Gran Turismo 6 Reply with quote

me rappelle celui avec la punto gt mk1 ...

gros turbo et 214ch la bete mais j'ai au combien de fois jouer des portieres pour terminer devant des autos tres puissantes (un sacré duel entre la punto et la ford gt 40..sur le circuit moutain )

c'était chaud !!!!!
Passionné
Passionné

Marque/type: PEA preparazi
Motorisation: 198CH - 312Nm

PostPosted: Thu 14 Nov - 11:48 (2013)    Post subject: Gran Turismo 6 Reply with quote

La 500 et la GPA c'est des SS d’après vous ? j’espère
Pourquoi il n'y à pas la evo Crying or Very sad
Repro - Silencieux INOX sur mesure 76MM - Décatalyser par PRO INOX - Bilstein B14 PSS - Admission PRO INOX - Élargisseurs arrière 16mm - Bandes Abarth et scorpion - Vitre teinté - Plaque Abarth - Prédispo GPS TomTom HD - Tapis Assetto Corse
Back to top
Turbo 16
Passionné
Passionné

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Thu 14 Nov - 21:31 (2013)    Post subject: Gran Turismo 6 Reply with quote

Pas de SS pour les deux voitures.
Pas d'Evo non plus à l'horizon, je pense que Polyphony avait prévu la 500 et la GP Abarth depuis longtemps, sachant que le travail de modélisation est très long chez Polyphony car ils sont assez pointue et tiennent à tout faire eux même, l'Evo sera de toute façon dans un GT tôt ou tard car la marque Abarth est officiellement modélisé en "premium" dans le soft, elle sera toujours la, et il faudra l'étoffer au fur et à mesure des épisodes (la 500 et la GPA seront donc toujours présente dans les prochains GT ).
Passionné
Passionné

Marque/type: PEA preparazi
Motorisation: 198CH - 312Nm

PostPosted: Fri 15 Nov - 10:03 (2013)    Post subject: Gran Turismo 6 Reply with quote

Ok dommage alors c'est une GPA 155ch et une 500 135ch, tu as pas la photos de la GPA , la 500 est superbe, vivement sa sortie
Repro - Silencieux INOX sur mesure 76MM - Décatalyser par PRO INOX - Bilstein B14 PSS - Admission PRO INOX - Élargisseurs arrière 16mm - Bandes Abarth et scorpion - Vitre teinté - Plaque Abarth - Prédispo GPS TomTom HD - Tapis Assetto Corse
Back to top
Turbo 16
Passionné
Passionné

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Mon 18 Nov - 08:31 (2013)    Post subject: Gran Turismo 6 Reply with quote

Non, j'ai scruté partout, impossible de trouver la GPA.

Il y a en revanche de sublime image de la Mito 155 ch avec une modélisation de l'intérieur assez incroyable, mais volant à droite  Sad
Amateur
Amateur

PostPosted: Sat 23 Nov - 23:24 (2013)    Post subject: Gran Turismo 6 Reply with quote

quoi qu'il en soit c'est une exellente nouvelle depuis le temps que j'attendai sa, sur le 1 er j'avai une punto gt jaune depuis je me contentai de la punto 1.8 ou de la 500 1.2 poussé à 160cv histoire de s'y croire un peu lol mais enfin je vais pouvoir affronter mes potes en renault sport ou volkswagen gti ou r en véritable abarth après on pourra juste pousser à 160 ou 180cv histoire d'inventer le kit ss, ils ne vont pas non plus nous créer les kits ou les préparateurs comme g-tech, scara 73... quoi que perso je serai preneur.
Guest

PostPosted: Thu 28 Nov - 13:57 (2013)    Post subject: Gran Turismo 6 Reply with quote

mail reçu de playstation  aujourd'hui, pour avoir jouer a la démo de GT Academy 2013, ils nous offrent une Nissan GT-R GT3 gratuite pour le futur GT6 
Back to top
Nono
Amateur
Amateur

Motorisation: 1.4 T-JET 135 CV

PostPosted: Sat 30 Nov - 00:40 (2013)    Post subject: Gran Turismo 6 Reply with quote

Ça va être exactement le même millésime que la mienne !
Fiat 500 A de 2009 non SS (pour le moment) cool !!!
Guest

PostPosted: Mon 2 Dec - 12:06 (2013)    Post subject: Gran Turismo 6 Reply with quote

dans 5 jours la sortie!!!!!!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> JEUX VIDEOS All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation