nomimage

595 turismo d'albator

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Author Message
albator
Membre
Membre

PostPosted: Fri 1 Nov - 20:13 (2013)    Post subject: 595 turismo d'albator Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

salut à tous,

Alors voilà quelques photos de mon abarth 595 turismo, noir scorpione avec la boite de vitesse robotisée.

j'ai pu faire 600 bornes avec, c'est une tuerie ! je suis fan ! 
Back to top
Rémy-593
Amateur
Amateur

Motorisation: 1.4 T-Jet énervé
Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Fri 1 Nov - 20:30 (2013)    Post subject: 595 turismo d'albator Reply with quote

Très jolie avec les petits rappels rouges !
Visit poster’s website
Boudzan
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 160ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Fri 1 Nov - 20:57 (2013)    Post subject: 595 turismo d'albator Reply with quote

Elle est superbe !!
fiatabarth59
Passionné
Passionné

Kits: Stage 1 BR-Perf.

PostPosted: Fri 1 Nov - 21:33 (2013)    Post subject: 595 turismo d'albator Reply with quote

Belle 595 Turismo  Okay
Back to top
Facebook
Pitchu
Guest

PostPosted: Fri 1 Nov - 21:37 (2013)    Post subject: 595 turismo d'albator Reply with quote

un petit retour sur la boite auto?
Back to top
albator
Membre
Membre

PostPosted: Fri 1 Nov - 22:05 (2013)    Post subject: 595 turismo d'albator Reply with quote

Merci pour vos commentaire   Very Happy

Alors la boîte, tant décriée dans les essais...et Ben c'est vrai et faux en même temps.
en mode auto et sans le mode "sport" engagé, c'est pas top du tous. Beaucoup d'à coups, les passages pas toujours super cohérents... Surtout si on ne soulage pas légèrement l'accélérateur pour accompagner le changement de rapport.
Mode auto avec le mode sport c'est déjà bcp mieux, surtout concernant les lois de passage des rapports, mais toujours des à coups si on ne l'accompagne pas.

En mode manuel, et Ben la je trouve qu'elle ce défend bien, c'est super ludique avec les palettes. Encore une fois une différence ce fait sentir si le mode sport est engagé. 
Pour faire simple, perso je trouve qu'en mode manuel et sport, quand on a compris qu'il faut très très légèrement soulager les gaz au changement de rapport, ça va très bien et ce n'est pas lent!
Back to top
sammyabarth
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

PostPosted: Wed 15 Jan - 01:11 (2014)    Post subject: 595 turismo d'albator Reply with quote

Salut j'ai la même super auto 
Back to top
sammyabarth

PostPosted: Wed 15 Jan - 01:12 (2014)    Post subject: 595 turismo d'albator Reply with quote

Superbe auto
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation