nomimage

PS4 vs XBOX ONE
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> JEUX VIDEOS
Que choisir ? (Change your votes)

PS4 à noël
30%
 30%  [ 13 ]
ONE à noël
23%
 23%  [ 10 ]
Je vais attendre 1 ou 2 ans
28%
 28%  [ 12 ]
Jamais, je préfére mon Zelda sur Super Nes
2%
 2%  [ 1 ]
Fuck je suis PCiste
14%
 14%  [ 6 ]
J'ai déjà réservé les 2 en Day One
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 42

Author Message
Bulo2br
Passionné
Passionné

Marque/type: Focus RS MK3

PostPosted: Thu 17 Oct - 12:00 (2013)    Post subject: PS4 vs XBOX ONE Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous les Gamers et les Gameuses !   (clin d'oeil au fond de l'affaire  )

Voilà comme certains le savent, je m'occupe d'un rayon jeu vidéo à la Fnac et mardi et mercredi dernier, je fut invité à Paris afin de rencontrer éditeurs, développeurs et constructeurs en tout genre du monde du JV !

Pourquoi je vous raconte tout ça ?!      Et bien c'est assez simple : comme beaucoup j'ai déjà réservé ma PS4 mais ce salon m'a clairement mis un doute car la ONE a bien perdu une bataille mais pas la guerre je vous l'assure !

Je décerne quelque médailles :

- Médaille d'Or pour :  FORZA 5       ---    Ce jeu est juste magique, à la moindre pause je retournais au stand Obox pour y jouer 

- Médaille d'Argent pour : La Xbox ONE      ---    Et oui leur communication pourri en 2013 leur a clairement servis de leçon, il était clairement là pour nous donner envie ; du jeux à foison, beaucoup de démos techniques, des cadeaux   et surtout des discours simples et directs ("ouf enfin" j'avais envie de dire) !

- Médaille de Bronze pour : RYSE      ---    Jeu de Xbox ONE exclu Microsoft déjà bien présenté à E3 et la gamescom qui nous à définitivement conquis (le jeu n'est pas un QTE à 100%, re-ouf  )

- Médaille de Carton pour : SONY    ---    et oui j'adore Sony mais là c'était du foutage de gueule, il savent que leurs consoles sont reines pour noel 2014 alors Fuck tout les autres, seul jeu en démo Knack et invizimals... 

Donc voilà, je profite de tout ceci pour vous demander vos avis et savoir se déjà certain sur NextGen cette année et si oui quel sera leur choix ? 
Back to top
To l'ours
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 500 Abarth
Motorisation: 146.2
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Thu 17 Oct - 12:45 (2013)    Post subject: PS4 vs XBOX ONE Reply with quote

Perso, je vais attendre. Les premieres versions ont toujours des m*rdes et le prix va descendre vite.
Passionné
Passionné

PostPosted: Thu 17 Oct - 14:41 (2013)    Post subject: PS4 vs XBOX ONE Reply with quote

Des petites promos sont attendu d'ici un an sur la ONE, par contre faut oublier sur la PS4 avant pas mal de temps (prix déjà très bas, vendu à perte comme à chaque fois) ! Bref, compte pas trop dessus...

et pour la fbailité, et bien il faut attendre environ 3 ans avant d'avoir un recul suffisant...

Pour résumer, les sages qui désirent attendre, se doivent de le faire jusqu'en fin 2015 ou 2016 ! Acheter avant ne leur servira à rien 
Back to top
Xplod
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: Reprog 222.8cv / 36mkg
Kits: Evo Scorpione
Nero Scorpione

PostPosted: Thu 17 Oct - 17:55 (2013)    Post subject: PS4 vs XBOX ONE Reply with quote

Fuck je suis pciste       ceci dit si elle est crackable je prendrai une ps4 mais chut
dochvla
Passionné
Passionné

Marque/type: abarth punto evo
Motorisation: 187.5 ch /34,5mkg
Kits: esseesse n 00078
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Thu 17 Oct - 18:28 (2013)    Post subject: PS4 vs XBOX ONE Reply with quote

la x box one et reservé pour moi ,avec tous les new circuit  de spa et moont ... nurb ,mais bien avant noel pour le 21 novembre au soir !
le laquais
slalom du cigalois
Back to top
abarth simpson
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: 165cv

PostPosted: Fri 15 Nov - 12:25 (2013)    Post subject: PS4 vs XBOX ONE Reply with quote

Perso, pas d'argent a mettre dans une ènieme console pour le moment!

je m'éclate assez avec forza 4 pour le peu que la XboX est allumée

Il m'a deja fallu plusieurs années pour passer a la 360 (et j'ai craqué juste parce que j'avais un tuyau pour une console flashée avec plein de jeux pour pas cher)

autant dire que ma période jeux videos 2000% est révolue depuis un moment, meme si ce loisir me plait toujours! il est devenu bien secondaire

En tout cas merci Bulo pour les infos
Back to top
Bulo2br
Passionné
Passionné

PostPosted: Fri 15 Nov - 22:44 (2013)    Post subject: PS4 vs XBOX ONE Reply with quote

Putain je me suis refait une grosse session sur Forza 5 (un commercial Microsoft avec une ONE est passé me voir en mode : "Qui fera le meilleur temps?" ) 

Malgré que je campe sur mes position avec ma resa de la PS4, je pense être triste sans mon petit Forza... 
Back to top
abarth simpson
Expérimenté
Expérimenté

PostPosted: Fri 15 Nov - 22:47 (2013)    Post subject: PS4 vs XBOX ONE Reply with quote

ca me donne envie d'essayer FM5 ce que tu me dis la! ^^
Back to top
Turbo 16
Passionné
Passionné

Marque/type: GPA
Motorisation: 155ch
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Mon 18 Nov - 08:29 (2013)    Post subject: PS4 vs XBOX ONE Reply with quote

PS4 mais sans doute en début d'année.

Pour la fiabilité de toute les façons on ne peux plus acheter ce type de produit sans extension de garantie.
Passionné
Passionné

PostPosted: Mon 18 Nov - 11:06 (2013)    Post subject: PS4 vs XBOX ONE Reply with quote

sa c'est clair, perso j'ai pris une petite garantie de 2 ans supplémentaire ! 

sur 4 ps3 achetes ; 2 sont tombés en panne et j'ai revendu les deux autres tres rapidement donc impossible de savoir se quelles sont devenu... 
Back to top
abarth simpson
Expérimenté
Expérimenté

PostPosted: Mon 18 Nov - 13:10 (2013)    Post subject: PS4 vs XBOX ONE Reply with quote

je trouve ca quand meme bien abusé de payer une console le prix d'un ordinateur et de devoir "serrer les fesses" pour ne pas qu'elle tombe en panne!

Et quand on voit le prix des extensions de garantie, le prix de la console explose!

Aussi performantes soit elles, je trouve que le prix ne se justifie pas! rajoutez a ca, le prix exorbitant des jeux! ce loisir devient inaccessible à la classe moyenne! Rajoutez à ca, un autre loisir (les voitures pour ma part), et la, on ne peut plus concilier les deux avec un salaire moyen

Apres, quand je vois la pub pour FM5 et celle pour la PS4, je n'ai qu'une envie, foncer commander! mais je ne m'en servirait pas assez pour la "rentabiliser"

Je dis tout ca en tant qu'ancien geek de la PS2 (j'ai des pouces en béton armé les gars lol )
Back to top
Bulo2br
Passionné
Passionné

PostPosted: Mon 18 Nov - 13:30 (2013)    Post subject: PS4 vs XBOX ONE Reply with quote

Attention les consoles ont toujours coûtés cher ! Et un bon PC gamer est quand même plus cher qu'une nextGen avec une bonne garantie en plus ! Mais le débat n'est pas là, un pc et un console s'utilise de façon différente et ne sont pas vraiment comparable à mes yeux... 

Après je suis d'accord, ce loisir peut revenir cher tout comme les voitures en faite 
Back to top
abarth simpson
Expérimenté
Expérimenté

PostPosted: Mon 18 Nov - 14:15 (2013)    Post subject: PS4 vs XBOX ONE Reply with quote

oui ca je le sais bien, mais je remarque surtout que le prix des jeux, par je ne sais quel miracle, prend 10E a chaque nouvelle console!
et à l'epoque de la PS1-2, c'était certes, pas donné, mais plus accessible par rapport au cout de la vie et au pouvoir d'achat en général! (mais ce n'est pas le sujet lol)

Alors oui il y a le developpement etc je sais bien tout ca! J'espere que la dématérialisation du support va contenir les prix...

Je parlais d'un PC bureatique de base (qui permet deja de faire tourner un bon grand nombre de jeux, en qualité médiocre certe, mais ils tournent ^^)

et je ne lancais pas du tout le débat sur Consoles VS PC
je donnais juste mon avis sur les consoles next gen je reste un inconditionnel de la manette, les mulots c'est pas pour moi

Bulo2br wrote:

Après je suis d'accord, ce loisir peut revenir cher tout comme les voitures en faite 

ouai exactement! et aujourd'hui, je privilégie ma passion auto
Back to top
dochvla
Passionné
Passionné

Marque/type: abarth punto evo
Motorisation: 187.5 ch /34,5mkg
Kits: esseesse n 00078
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Mon 18 Nov - 20:02 (2013)    Post subject: PS4 vs XBOX ONE Reply with quote

les jeux sont cher a l'achat , puis apret ils rajoute des DLC régulièrement ( circuit ,voiture ) tout les mois et la le prix du jeux explose comme forza 5 qui na pas le nurburgring pour l'instant faudra encore payer si l'on veut l'acheté
le laquais
slalom du cigalois
Back to top
Tony-69
Passionné
Passionné

Marque/type: PEA preparazi
Motorisation: 198CH - 312Nm

PostPosted: Tue 19 Nov - 12:44 (2013)    Post subject: PS4 vs XBOX ONE Reply with quote

Qui pirate les PS4 sa m’intéresse MDR !!!
Repro - Silencieux INOX sur mesure 76MM - Décatalyser par PRO INOX - Bilstein B14 PSS - Admission PRO INOX - Élargisseurs arrière 16mm - Bandes Abarth et scorpion - Vitre teinté - Plaque Abarth - Prédispo GPS TomTom HD - Tapis Assetto Corse
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> JEUX VIDEOS All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation