nomimage

Dopage pour ma EPA

 
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH PUNTO EVO
Author Message
Damabarth
Membre
Membre

Offline

Joined: 01 Sep 2013
Posts: 17
Localisation: Belgique
Motorisation: 1.4cc 163ch
Grigio Campovolo

PostPosted: Mon 7 Oct - 10:37 (2013)    Post subject: Dopage pour ma EPA Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut je suis nouveau sur ce site voilà mon pseudo est Damabarth comme me surnome les copiaient lol en faites c damiano j habite charleroi en belgique. Je suis l heureux propriétaire d une punto evo abarth rouge acheter au salon de l auto de Bruxelles après un essai a côté d un pilote de Porsche challenge lol. Voilà je me suis inscrit sur ce site pour avoir des infos sur toute les modifs possible niveau moteur pour mon auto car pas beaucoup de choix pour la PEA contrairement a sa sœur la 500. J attend vos réponse avec impatiente

_________________
Ancienne prepa depuis j ai eu un sinistre. ligne ragazzon type gpN, dump bonalume manuel, sabelt, carto powerplus bruxelles.
Ma new PEA LIMITATA 68. Je vais la chercher samedi j ai deja commander interco orra et rendez vous pour ligne sur mesure.
Back to top
david l abarthien
Modérateur
Modérateur

Offline

Joined: 04 Jan 2010
Posts: 6,211
Localisation: quelques part !
Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

PostPosted: Mon 7 Oct - 11:30 (2013)    Post subject: Dopage pour ma EPA Reply with quote

bienvenu damiano



(dopage pour epa ???? une evo petite abarth )



Mr. Green
_________________
a gauche rien,a droite rien,alors droit devant et gaz a fond ..............................................................................
Back to top
Damabarth
Membre
Membre

Offline

Joined: 01 Sep 2013
Posts: 17
Localisation: Belgique
Motorisation: 1.4cc 163ch
Grigio Campovolo

PostPosted: Mon 7 Oct - 12:13 (2013)    Post subject: Dopage pour ma EPA Reply with quote

Je trouve que mon auto n avance pas assez je n ai que 163 chevaux d origine et hier soir j ai battu de justesse une golf4 cartographier vous vous rendez compte? Mdr .. (Rire jaune la) sinon quel ligne d echappement mettre j ai déjà commandée l intercooler de chez forge et je prévois de faire la cartographie a Spa Francorchamps. Esque un filtre a air de chez bmc me ferai gagner quelque chose mise a part l esthétique du moteur? Merci d avance
_________________
Ancienne prepa depuis j ai eu un sinistre. ligne ragazzon type gpN, dump bonalume manuel, sabelt, carto powerplus bruxelles.
Ma new PEA LIMITATA 68. Je vais la chercher samedi j ai deja commander interco orra et rendez vous pour ligne sur mesure.
Back to top
julien_69
Administrateur
Administrateur

Offline

Joined: 27 Feb 2010
Posts: 4,494
Localisation: Lyon
Motorisation: 196.3ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Mon 7 Oct - 12:19 (2013)    Post subject: Dopage pour ma EPA Reply with quote

Il y a plein de sujet là dessus, va faire un tour sur les présentation des autres membres si tu veux savoir comment gagner des bourrins... sache qu'il n'y pas que ça qui compte, le chassis est également très important. Après es tu sur qu'elle n'as que 163ch? As tu fait un passage au banc? pourquoi utilisation veux tu augmenter la puissance?? circuit?

vas faire un tour sur les présentation de Meisterchaft, Xplod, et la mienne..
_________________
Ligne inox raggazzon + decata - Admi forcé supersprint - DV renforcé Forge - recyclage vapeur OFF - IC ORRA - Renfort châssis Forge - B14pss - Barres Stab VEMA - DNA - Durites aviation +RBF600+ Brembo HP2000 - Coques carbone - Sabelt by Trucco...
Following members like this message:
Meisterschaft (10/10/13)
Back to top
Damabarth
Membre
Membre

Offline

Joined: 01 Sep 2013
Posts: 17
Localisation: Belgique
Motorisation: 1.4cc 163ch
Grigio Campovolo

PostPosted: Mon 7 Oct - 12:27 (2013)    Post subject: Dopage pour ma EPA Reply with quote

Pourquoi Ben pour circuit mon bébé ne sors que le weekend lol sinon en semaine je roule avec ma 500brune by diesel for succesfull ou ma camionette de société. J ai ouvert cet page car comme je suis nouveau j ai pas accès a tout ce qui est modif moteur et châssis lol mais ma voiture est déjà équipée d etrier brembo et sinon j ai 165 sur papier jamais vérifier on verra bien sa lors de la Carto sur Spa Francorchamps. Sinon je ne sais pas comment une utilise ce site ou chercher?
_________________
Ancienne prepa depuis j ai eu un sinistre. ligne ragazzon type gpN, dump bonalume manuel, sabelt, carto powerplus bruxelles.
Ma new PEA LIMITATA 68. Je vais la chercher samedi j ai deja commander interco orra et rendez vous pour ligne sur mesure.
Back to top
david l abarthien
Modérateur
Modérateur

Offline

Joined: 04 Jan 2010
Posts: 6,211
Localisation: quelques part !
Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

PostPosted: Mon 7 Oct - 13:19 (2013)    Post subject: Dopage pour ma EPA Reply with quote

Damabarth wrote:
je suis nouveau j ai pas accès a tout, Sinon je ne sais pas comment une utilise ce site ou chercher?


il te faut taper des mots clés dans la fonction recherche (en haut)

pour l'acces restreint,ca viendra !!! il te faut poster un nombre de message et l'acces se déverrouillera
_________________
a gauche rien,a droite rien,alors droit devant et gaz a fond ..............................................................................
Back to top
julien_69
Administrateur
Administrateur

Offline

Joined: 27 Feb 2010
Posts: 4,494
Localisation: Lyon
Motorisation: 196.3ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Mon 7 Oct - 16:14 (2013)    Post subject: Dopage pour ma EPA Reply with quote

Exact! mais déjà en parcourant cette même rubrique tu trouveras ton bonheur!
_________________
Ligne inox raggazzon + decata - Admi forcé supersprint - DV renforcé Forge - recyclage vapeur OFF - IC ORRA - Renfort châssis Forge - B14pss - Barres Stab VEMA - DNA - Durites aviation +RBF600+ Brembo HP2000 - Coques carbone - Sabelt by Trucco...
Back to top
D-PAR
Amateur
Amateur

Offline

Joined: 02 Jul 2013
Posts: 150
Localisation: Seine et Marne
Motorisation: Est-ce raisonnable?

PostPosted: Mon 7 Oct - 18:19 (2013)    Post subject: Dopage pour ma EPA Reply with quote

Salut!
Pour les optimisations, il y a plein de choses à faire, ce n'est pas moi qui vais te dire le contraire!!
Le BMC peut t'apporter un peu, mais de là à transformer ton auto... En fonction de celui que tu prends, tu auras un peu plus de bruit, et la SENSATION que ça avance mieux.
Pour le reste, il faut être cohérent et homogène.
Et comme les membres du fofo, je suis à ta dispo!
_________________
www.d-par.fr ... Tout n'y est pas, n'hésitez pas à me consulter par mp, mail...
Back to top
Facebook Twitter
abarth simpson
Expérimenté
Expérimenté

Offline

Joined: 03 Feb 2013
Posts: 1,230
Localisation: Fonsorbes (31)
Motorisation: 165cv

PostPosted: Wed 9 Oct - 13:07 (2013)    Post subject: Dopage pour ma EPA Reply with quote

Salut et bienvenue a toi!

Je pense que tu trouvera tout ton bonheur sur ce forum, avec un peu de patience et plusieurs messages postés de ta part, la caverne d'ali baba s'ouvrira :p

regarde par exemple la présentation de Jerome foehn (ma GPA noire) tu aura beaucoup d'infos sur les différentes possibilité d'evolution de ton auto! a savoir que le moteur de ta PEA n'est pas aussi evolutif que celui de la GPA! mais y'a deja de quoi faire!
Surtout niveau tenue de route d'apres ce que j'ai compris

Pour la gilf 4 de ton exemple, tout depend de ce qu'il a sous le capot! lol la PEA n'est pas une super car non plus! mais surtout une machine a sensation selon moi! Si tu cherches de la performance pure, t'a du taff devant toi

bon courage pour l'évolution de ton scorpion
Back to top
Meisterschaft
Expérimenté
Expérimenté

Offline

Joined: 10 Aug 2012
Posts: 1,238
Localisation: Suisse - VD
Motorisation: 185hp - 312nm
Kits: Edizione Scorpione

PostPosted: Thu 10 Oct - 20:59 (2013)    Post subject: Dopage pour ma EPA Reply with quote

Salut et bienvenue.
Tout est dit, la PEA est un peu limitée au niveau de la prépa moteur. Une carto a 180cv améliorera nettement le tableau.
Mais comme a dit Julien, avant le moteur une voiture est un châssis. Exploite déjà tes 163cv dans son domaine (qui n'est vraiment pas les runs) et tu verras que ça va déjà très vite.
Les CV gagnes sans ouvrir le multiair, passe par une admission plus libérée (jusqu'à 7cv mesurés selon les kit).
Sinon le couple est souvent le résultat le plus probant en restant raisonnable dans les modifs. Sache également que ça sert strictement a rien de monter au delà de 6000tr avec la PEA. Elle axe son comportement plus dans les bas tours.
Commence par remplacer tes amortos pour commencer a exploiter ta bête comme il faut, des filetés et les soucis sont loin....très loin
_________________
LMcorse - LESTER - TWC - DNA - PAGID - Goodridge - SF - Yokohama
Following members like this message:
Scorpion Rouge (11/10/13)
Back to top
Display posts from previous:    Previous topic : Next topic  
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH PUNTO EVO All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation