nomimage

Saison de F1 2013
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES
Author Message
Ichigo
Passionné
Passionné

Marque/type: Alfa Roméo Giulietta
Motorisation: multiair 170
Kits: Pack sport 17

PostPosted: Sun 6 Oct - 11:49 (2013)    Post subject: Saison de F1 2013 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Voilà je lance ce poste pour tous les passionnés de formule 1 , histoire de discuter de tout ce qui ce passe cette saison , les résultats , les pilotes .....
Ce matin pour la 14 éme course , sebastian vettel c'est imposé pour la 8 éme fois cette saison suivi de Kimi Raikkonen 2 éme qui parté de la 9 éme place sur la grille de départ et de romain Grosjean qui fini 3 éme .
Vettel est bien partit pour remporter son 4 éme sacre de suite , et a mon avis les ferrari , mercedes et lotus aurons bien du mal a revenir sur la RedBul du champion du monde Wink

A vos com
Back to top
Abarth74
Administrateur
Administrateur

Marque/type: Abarth 500 SS
Motorisation: 1.4L Turbo jet
Kits: Special SS + B14
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Sun 6 Oct - 11:58 (2013)    Post subject: Saison de F1 2013 Reply with quote

Super topic ^^

Une saison médiocre, je regarde presque tout les grands prix et je peu plus blairé vettel ... vivement l'année prochaine avec la nouvelle réglementation et les moteur turbo
Pour cette saison c'est plié , vettel va gagné son 4eme titres, c'est plus serré pour le podium .

Pas de MP en cas de problème sur le forum , merci d'utiliser le sujet dans la rubrique "Vie du forum"
Following members like this message:
Ichigo (06/10/13)

Last edited by Abarth74 on Sun 6 Oct - 12:10 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website Facebook
david l abarthien
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

PostPosted: Sun 6 Oct - 11:59 (2013)    Post subject: Saison de F1 2013 Reply with quote

y a des années que je regarde plus la f1

loin des schum et hill d'atan et meme des prost senna !!!!

rien ne va plus !
Administrateur
Administrateur

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Sun 6 Oct - 12:13 (2013)    Post subject: Saison de F1 2013 Reply with quote

Quelques image du grand prix avec une belle performance de romain grosjean

Pas de MP en cas de problème sur le forum , merci d'utiliser le sujet dans la rubrique "Vie du forum"
Back to top
Ichigo
Passionné
Passionné

PostPosted: Sun 6 Oct - 12:46 (2013)    Post subject: Saison de F1 2013 Reply with quote

oui il y avais plus de bagarre en début de saison , vettel est un super pilote , il faut tout de méme souligner ça régularité , dommage pour webber qui abandonne et J E vergnes aussi
Back to top
Ichigo
Passionné
Passionné

PostPosted: Sun 6 Oct - 12:49 (2013)    Post subject: Saison de F1 2013 Reply with quote

Je pense que Kimi a fait une erreur de repartir chez Ferrari , on verra ce que ça dis la saison prochaine , par contre Lewis assure bien avec ça merco , qu'en pense tu abarth 74 ?
Back to top
Abarth74
Administrateur
Administrateur

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Sun 6 Oct - 13:12 (2013)    Post subject: Saison de F1 2013 Reply with quote

Pas forcément pour Kimi , sa peu faire des etincelles si la ferrari fonctionne . Après dommage de voir partir Massa que j'aime bien malgrés ses dernieres saisons décevantes , faut dire aussi qu'il a eu son lot de malchance tout comme webber ...Pour lewis oui il fait une belle saison chez merco pour sa 1ere saison Smile

Back to top
D-PAR
Amateur
Amateur

Motorisation: Est-ce raisonnable?

PostPosted: Sun 6 Oct - 22:07 (2013)    Post subject: Saison de F1 2013 Reply with quote

Pour une fois, il y a eu de la bagarre presque tout le long, et dommage pour RG, il aurait pu/dû avoir la 2nde place.

L'évolution que je ferai pour éviter la suprématie (ou pas!!) d'un tandem pilote-voiture, ce serait de lester les 3 premiers au classement pilotes, un peu comme aux USA ou certaines courses en Europe. Cela redonnerait plus de chances aux autres (vrais) pilotes, ferai progresser tout le plateau... Bref, c'est clair que 4 ans du "Vettel sans panache", ça commence à faire longuet
Pitchu
Guest

PostPosted: Sun 6 Oct - 22:50 (2013)    Post subject: Saison de F1 2013 Reply with quote

depuis le passage de la f1 sur C+ , je reagarde plus, j'ai pas canal et ne le prendrais pas juste pour ca.
je regarde les resumes tout de meme.
Vettel est tres bon ainsi que son ingenieur.
Raiko est un de mes favoris, Ferrari font trop d'erreurs de strategie en plus de leurs voitures inferieur aux RedBull.
Gros Jean a fait un bond en avant dans la F1, il a grave progresser.

voila pour ma part
Back to top
remi-74
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: supersport et 595 compet
Supersport Grigio

PostPosted: Mon 7 Oct - 05:35 (2013)    Post subject: Saison de F1 2013 Reply with quote

il est clair que pour cette saison c'est plier mais grave content de voir un RG revenir sur les podiums en esperant que la chance tourne pour lui et qu'il gagne enfin un grand prix cette saison il le mérite....
Après pour kimi c'est ferrari l'année prochain cela risque d'etre explosif avec alonso en coéquipier.

Moi perso vettel je peux pas le sentir il a aucune panache met le dans une mercedes d'hamilton ou une lotus de kimi et il ferais rien... c'est trop facile pour lui d'etre dans cette redbul...

L'année prochaine le retour des v6 turbo ca c'est bon...

Pour les personnes qui n'ont pas canal voici le lien pour regarder tous les grands prix en streaming gratuitement  bon seul hic les commentaires sont en anglais ou allemand...
http://www.eplsite.com/f1.html
Ichigo
Passionné
Passionné

PostPosted: Mon 7 Oct - 09:11 (2013)    Post subject: Saison de F1 2013 Reply with quote

Super le lien , merci Wink
Oui romain à fait une belle course , dommage qu'il ce soit fait surprendre par kimi au restart , le retour aux moteur turbo et v 6 de surcroît peu redistribuer les cartes dans le paddock , a voir .
Back to top
Minicooper84
Passionné
Passionné

Marque/type: Golf GTI Clubsport
Motorisation: 265 cv/290 cv

PostPosted: Mon 7 Oct - 13:34 (2013)    Post subject: Saison de F1 2013 Reply with quote

3 moteur Renault sur le podium, ceux qui était au World Series by Renault au circuit Paul Ricard le week end précédent ont pu approché les anciennes versions de F1.

Le moteur V6 1L6 est déjà à l'essai et il marcherai autant que les moteurs existant.

Cela promet...comme vous je ne regarde plus la F1, mais ce week end avec le rallye d'Alsace une bonne bagarre aussi...mais là je regardai les résultats d'une petite teigneuse.... 
Passionné
Passionné

PostPosted: Sat 12 Oct - 12:04 (2013)    Post subject: Saison de F1 2013 Reply with quote

Pôle de Webber suivi de Vettel et Hamilton pour le GP de Suzuka .
Back to top
Ichigo
Passionné
Passionné

PostPosted: Sat 2 Nov - 09:41 (2013)    Post subject: Saison de F1 2013 Reply with quote

Dimanche GP d'abou dhabi , suite au 4ème sacre de red bul et de vettel la semaine dernière en Inde .
Les essais libre montre déjà vettel le plus rapide , j'espère de romain fera une bonne qualif pour pouvoir refaire un podium .
Back to top
abarth simpson
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: 165cv

PostPosted: Sat 16 Nov - 17:47 (2013)    Post subject: Saison de F1 2013 Reply with quote

Salut Salut,

Je suis (enfin plutot j'étais) un grand passionné de F1, le genre à me lever a 2h du mat pour voir le GP, et meme les qualifs tellement j'aimais voir ces machines sublimes tourner!

je ne regardes plus depuis un moment, a peu pres depuis que Schumacher (mon idole ) a arreter sa carriere (la premiere fois ^^) car j'étais un peu dégouté de voir que la FIA faisais tout pour mettre des batons dans les roues a ferrari... (en tout cas c'était bien l'impression que ca donnait)

Pour la F1 récente, je trouvais ca trop dommage les diffusions racourcies de TF1 trop préssé de diffuser un episode de Walker Texas Ranger alors meme que le podium n'était pas terminer ^^

et alors depuis que c'est sur canal, je regarde de temps en temps les résumé en clair le dimanche soir (c'est vachement bien foutu je trouve!)

Par rapport a mon analyse pilote, je suis plutot content qu'il y ai des Francais, de plus qui font des resultats! et malgré les erreurs de Grosjean, je pense qu'il mérite d'aller loin, c'est pas donné a tout le monde d'apprendre de ses erreurs!

Vettel, comme vous l'avez dit, je le trouve "fade" et arrogant aussi! c'est un bon c'est sur (on arrive pas a ce palmares en ayant deux mains gauche ^^) mais pour ma part, un tres grand pilote doit avoir un vrai charisme, que n'a pas Vettel (a mon avis)

Kimi, honnetement, jadore son style! cash! et mysterieux, pas bling bling! il fait son job, le fait bien, meme s'il n'a pas respecter les consignes de son equipe a chaque fois!
Honnetement, je comprend, j'aurais trop les boules qu'on me dise, non non laisse le passer ^^

Le retour aux moteur turbo va etre je pense jouissif! je m'y remettrais rien que pour voir les perfs et l'evolution des machines!
En esperant que la prochaine saison va avoir de l'interet sportif

Desolé c'etait long, mais au moins j'ai tout dis
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation