nomimage

Grande punto abarth esse esse
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH GRANDE PUNTO
Author Message
nicopdu06
Membre
Membre

Motorisation: 1.4 16S turbo 180CH
Kits: esse esse koni

PostPosted: Sat 24 Aug - 00:17 (2013)    Post subject: Grande punto abarth esse esse Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voila la nouvelle dans mon garage une grande punto de 2012 
avec son kit esse esse les siéges baquets et le cuir au tableau de bord et sur la banquette arriére j'en suis ravi
Le seul hic la conso 
Le 2éme petit hic j'ai perdu mon permis hier 
LOL
Si j'y arrive je met les photos

Last edited by nicopdu06 on Sun 1 Sep - 09:46 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:19 (2020)    Post subject: Grande punto abarth esse esse

Back to top
nicopdu06
Membre
Membre

PostPosted: Sat 24 Aug - 00:25 (2013)    Post subject: Grande punto abarth esse esse Reply with quote

Et la avec sa petite soeur 
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

PostPosted: Sat 24 Aug - 01:33 (2013)    Post subject: Grande punto abarth esse esse Reply with quote

bienvenu a toi

pour la conso,faut voir les chiffres que tu annonces !

et piéton ????
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: Reprog 222.8cv / 36mkg
Kits: Evo Scorpione
Nero Scorpione

PostPosted: Sat 24 Aug - 06:30 (2013)    Post subject: Grande punto abarth esse esse Reply with quote

Bienvenue Okay

Par contre 2012 pour pour ta gp tu es sur ??
Boudzan
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 160ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Sat 24 Aug - 07:35 (2013)    Post subject: Grande punto abarth esse esse Reply with quote

Ah mince, tu vas le récupérer vite ton permis ???? Elle est superbe sinon Wink

J'ai déplacé ton sujet au bon endroit... Pour te présenter toi sans la voiture ( nous dire ton prénom, ton âge, ta région, pourquoi avoir craquer pour une Abarth... ), tu peux recréer un nouveau sujet ici : http://assettocorse.ze-forum.com/f94-PRESENTATION-DES-NOUVEAUX.htm
nicopdu06
Membre
Membre

PostPosted: Sat 24 Aug - 08:37 (2013)    Post subject: Grande punto abarth esse esse Reply with quote

Pour les chiffres de la conso je ne les ai pas je vois juste l'aiguille tomber a une vitesse folle a chaque sortie du garage 
Bon d'accord je n'ai pas le pied leger non plus 
Pour mon permis je me suis fais arrêter et contrôler aprés une petite ligne blanche franchi pour doubler un parisien   
et aprés l'étilotest passé direction le commiceria pour un test plus précis verdicte 0,33G/L d'air au lieu de 0,25G pour être dans la norme soit même pas un demi verre de trop 
Étant en probatoire, j'ai rendez-vous au tribunal dans une dizaine de jours pour connaître mon sort..
Pour l'année je vérifirais mais il me semble bien que c'est une 2012
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 196.3ch
Grigio Campovolo

PostPosted: Sat 24 Aug - 09:48 (2013)    Post subject: Grande punto abarth esse esse Reply with quote

Salut et bienvenue a toi!!

Pour l'année c'est impossible que ce soit une 2012, la production de gpa étant arrêtée depuis fin 2009!
Ligne inox raggazzon + decata - Admi forcé supersprint - DV renforcé Forge - recyclage vapeur OFF - IC ORRA - Renfort châssis Forge - B14pss - Barres Stab VEMA - DNA - Durites aviation +RBF600+ Brembo HP2000 - Coques carbone - Sabelt by Trucco...
Back to top
nicopdu06
Membre
Membre

PostPosted: Sat 24 Aug - 10:01 (2013)    Post subject: Grande punto abarth esse esse Reply with quote

Aprés vérification la date de premiére mise en circulation : 02/11/2010 
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 196.3ch
Grigio Campovolo

PostPosted: Sat 24 Aug - 11:41 (2013)    Post subject: Grande punto abarth esse esse Reply with quote

;-)
Ligne inox raggazzon + decata - Admi forcé supersprint - DV renforcé Forge - recyclage vapeur OFF - IC ORRA - Renfort châssis Forge - B14pss - Barres Stab VEMA - DNA - Durites aviation +RBF600+ Brembo HP2000 - Coques carbone - Sabelt by Trucco...
Back to top
Pitchu
Guest

PostPosted: Sat 24 Aug - 14:20 (2013)    Post subject: Grande punto abarth esse esse Reply with quote

tiens ça serait marrant de faire un post nommer "Nombre de points/permis perdu avec une Abarth"
Back to top
Xplod
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: Reprog 222.8cv / 36mkg
Kits: Evo Scorpione
Nero Scorpione

PostPosted: Sat 24 Aug - 14:42 (2013)    Post subject: Grande punto abarth esse esse Reply with quote

Pitchu wrote:

tiens ça serait marrant de faire un post nommer "Nombre de points/permis perdu avec une Abarth"
Aucuns !!!!

pour l'instant
Ichigo
Passionné
Passionné

Marque/type: Alfa Roméo Giulietta
Motorisation: multiair 170
Kits: Pack sport 17

PostPosted: Sun 25 Aug - 08:23 (2013)    Post subject: Grande punto abarth esse esse Reply with quote

Bienvenue , j'adore ta 500 , je suis un grand fan de cette voiture Wink
Back to top
Foehn@Jerome
Modérateur
Modérateur

Marque/type: GPA
Motorisation: 180cv
Kits: Esseesse n°766
Nero Scorpione

PostPosted: Sun 25 Aug - 11:13 (2013)    Post subject: Grande punto abarth esse esse Reply with quote

welcome
nicopdu06
Membre
Membre

PostPosted: Mon 26 Aug - 11:01 (2013)    Post subject: Grande punto abarth esse esse Reply with quote

J'ai du coup quelques questions a propo de cette bestiole
Évidemment dérriére le volant il est trés difficile de ne pas bombarder   j'ai 2 maniére de conduire la trés forte et la trés tranquille 
La question est comment adopter une conduite la plus economique ou ecologique possible quand je roule tranquillement?
J'ai lu tout un tas de forum chacun différent certain disent qu'il faut rouler sur le couple d'autre disent dés qu'on peut passer la vitesse on le fait..
Avec cette voiture ce n'est même pas un soucis que de rouler entre 1000 et 1500 tours en ville lol
Alors comment consomer le moin? ou plutôt quel et le régime moteur idéal pour passe ses raport?
Merci de vos réponses 
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 595C BVA compétizion
Motorisation: 180 Cv et ++++
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Mon 26 Aug - 12:31 (2013)    Post subject: Grande punto abarth esse esse Reply with quote

Roules sur le régime de couple maxi et pousses aussi tes rapports en référrence avec ce même régime. 

Tu peux aussi te fier à l'indicateur de passage de rapports? perso j'ai essayé on est proche du vrai.

l' idéal de conduite c'est la plage d'utilisation  : la zone située entre le régime de couple maxi et le régime de puissance maxi.

Attention, c'est une abath, ça doit aussi ronfler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@ +    

Préparation DIFISA Racing-Renforts chassis AV + AR DNA racing - Admission + Pop off BMC-
Back to top
Facebook
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH GRANDE PUNTO All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation