nomimage

Foot ... Match Amical Belgique - France

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES
Author Message
Sylvain-Namur
Amateur
Amateur

Motorisation: 135

PostPosted: Sat 10 Aug - 21:41 (2013)    Post subject: Foot ... Match Amical Belgique - France Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors comme vous le savez (je suppose) ce 14 Août on dispute comme presque chaque année un match amical, cette fois-ci en belgique....

C'est toujours la même petite histoire de guèguère Smile bien sûr pour venter son équipe lol

En terme de Stat des confrontations, la France est de loin devant.... Mais c'est logique plus grand pays que le notre.

Cependant, le doute est de mise maintenant, l'équipe Belge commence à éclore avec plein de tallent....(et on en est fière sachant d'ou on vient)  pour lequel on peu "enfin" se venter... (ça fait plus de 10 ans qu'on avait plus trop rien réaliser en international) On se retrouve même dans le top 10 UEFA...

J'avoue que j'ai hâte pour ce match pour voir la forme générale des joueurs surtout que 2 Matchs difficiles nous attendes, on va en Ecosse (qui ont battu les croate chez eux...) puis en Croatie... En étant 1er du groupe, la pression est là

Donc voilà j'avais envie de pronostiquer avec mes amis abathiens français pour voir un peu ce qu'il en pense Smile (Les suisses aussi :p )

Pour ma part je dirais 2-1 pour nous... 

Allez le débat est lancé !
Back to top
Twitter
Xplod
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: Reprog 222.8cv / 36mkg
Kits: Evo Scorpione
Nero Scorpione

PostPosted: Sun 11 Aug - 09:21 (2013)    Post subject: Foot ... Match Amical Belgique - France Reply with quote

je suis d'accord pour le 2-1 mais pas pour la même équipe
david l abarthien
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

PostPosted: Sun 11 Aug - 10:49 (2013)    Post subject: Foot ... Match Amical Belgique - France Reply with quote

que la france se prenne une tole ou l'inverse

sans effet pour moi

donc ..............................................
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation