nomimage

Règlement des petites annonces

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> La Vie du Forum -> TUTORIELS/VIE DU FORUM
Author Message
sacherboy
Passionné
Passionné

Motorisation: 135

PostPosted: Sat 27 Jul - 19:24 (2013)    Post subject: Règlement des petites annonces Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
2eme proposition de la journée.... Toujours sur le forum RC que je fréquente, pour poster une annonce il faut impérativement:
- libeller le titre en commençant par : vend / échange ou recherche (avec des abréviations)
- donner une description précise
- donner impérativement un prix
- obligatoirement poster une ou plusieurs photos de l'objet vendu (sans piocher sur internet, il faut une photo DE l' objet)

Je trouve ce système un peu contraignant parfois quand on post une annonce, mais on gagne beaucoup en clareté dans la lecture des annonces.

Enfin, il y a aussi un système de "Ticket".
Si on est intéressé par un produit on fait un post en mettant un ticket.
Ensuite on fait bien sur un MP à l' annonceur.

Avec ce système, deux acheteur ne peuvent pas se prendre la tête parce qu'il voulait acheter le même objet concomitamment.
Le "ticket" fait fois en quelque sorte.

Bon j'avoue ce deuxième volet sur les tickets est peut-être moins utile ici sachant qu'il y a nettement moins d' annonces.

Mais à voir pour la première partie.

JY.

Et merci qui ? Jacquie et Michel !
Back to top
david l abarthien
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

PostPosted: Sat 27 Jul - 19:31 (2013)    Post subject: Règlement des petites annonces Reply with quote

pour les annonces,on a déja une formule et ca va plutot bien !!!!!

mais bon,des idées a prendre !!!! reste a voir avec l'équipe
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 196.3ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Sat 27 Jul - 23:16 (2013)    Post subject: Règlement des petites annonces Reply with quote

Moi je suis tout a fait pour les balises, surtout dans les titres, [vends], [achete]...
Ligne inox raggazzon + decata - Admi forcé supersprint - DV renforcé Forge - recyclage vapeur OFF - IC ORRA - Renfort châssis Forge - B14pss - Barres Stab VEMA - DNA - Durites aviation +RBF600+ Brembo HP2000 - Coques carbone - Sabelt by Trucco...
Back to top
Boudzan
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 160ch
Grigio Campovolo

PostPosted: Sun 28 Jul - 08:40 (2013)    Post subject: Règlement des petites annonces Reply with quote

Peu de monde doivent les lire, on avait écrit ces règles, tout y est déjà.

http://assettocorse.ze-forum.com/t2148-Fonctionnement-et-Regles-Achats-Vent…
julien_69
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 196.3ch
Grigio Campovolo

PostPosted: Sun 28 Jul - 10:44 (2013)    Post subject: Règlement des petites annonces Reply with quote

Je vais, dès que j'ai un moment, harmoniser la chose, les titres de manière a montrer l'exemple.
Ligne inox raggazzon + decata - Admi forcé supersprint - DV renforcé Forge - recyclage vapeur OFF - IC ORRA - Renfort châssis Forge - B14pss - Barres Stab VEMA - DNA - Durites aviation +RBF600+ Brembo HP2000 - Coques carbone - Sabelt by Trucco...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> La Vie du Forum -> TUTORIELS/VIE DU FORUM All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation