nomimage

Changement de Bolide !
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500C/595C
Author Message
benben
Membre
Membre

PostPosted: Sat 20 Jul - 09:48 (2013)    Post subject: Changement de Bolide ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

salut à tous, et merci pour vos messages de bienvenue. j'ai vendu mon abarth rouge.... dur dur !! mais... j'en ai trouvé une autre 500 c : blanche, capote grise, intérieur cuir rouge, jantes blanches ! je serai resté finalement une semaine sans bolide !! c'est presque long !

la rouge c'est l'ancienne

...et la blanche la nouvelle !!

a bientôt...et merci pour vos commentaires
Amateur
Amateur

Motorisation: 145 ch
Kits: Pots Monza

PostPosted: Sat 20 Jul - 10:55 (2013)    Post subject: Changement de Bolide ! Reply with quote

Bienvenue,

J'ai casiment la même que toi  , j'ai juste le kit esthetique rouge en plus Wink
Back to top
benben
Membre
Membre

PostPosted: Sat 20 Jul - 13:26 (2013)    Post subject: Changement de Bolide ! Reply with quote

Salut, la mienne à la boite manuelle et l'interieur cuir rouge. Je m'interroge sur le pot monza. Je vois que tu l'as. Tu en es satisfait ? bruit ? gain de puissance ?
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: fiat stilo
Motorisation: 170

PostPosted: Sat 20 Jul - 16:48 (2013)    Post subject: Changement de Bolide ! Reply with quote

pour avoir entendu le monza, pas de souci il est violent. Déjà que de base je trouve que la 500A fait du gros son.

Par contre on a tous vu que la qualité de fabrication du monza n'est en vérité pas si top top que ça relativement à son prix, je te dirais de plutôt en chercher un autre modèle.
Amateur
Amateur

PostPosted: Sat 20 Jul - 17:15 (2013)    Post subject: Changement de Bolide ! Reply with quote

Oui le monza me plaît bien, mais la je suis peut être en phase de le changer pour un supersprint sans silencieux...

Quant au gain de puissance je peux pas te dire je l'ai eu neuf dessus j'ai jamais roulé avec les pots d'origine... Donc je peux pas te dire si j'ai vu une réel différence ou pas..

Et le bruit, oui il est bavant, mais il y en a pas mal qui sont bien sur les abarths tu as un grand choix  . Mais si tu veux rester dans l'homologué les monzas seront très bien !
Back to top
Forza Titi
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: quelques furieux poneys
Kits: SuperSport

PostPosted: Sat 20 Jul - 19:13 (2013)    Post subject: Changement de Bolide ! Reply with quote

Féloches pour ton changement, les jantes pétales blanches sont superbes 
Expérimenté

Motorisation: Reprog 222.8cv / 36mkg
Kits: Evo Scorpione
Nero Scorpione

PostPosted: Sat 20 Jul - 19:53 (2013)    Post subject: Changement de Bolide ! Reply with quote

Très sympa ta nouvelle  Okay
benben
Membre
Membre

PostPosted: Tue 23 Jul - 20:07 (2013)    Post subject: Les photos sont ici Reply with quote

Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: quelques furieux poneys
Kits: SuperSport

PostPosted: Tue 23 Jul - 20:53 (2013)    Post subject: Changement de Bolide ! Reply with quote

Jolie cette petite 500C Abarth  Okay
Administrateur

Motorisation: 160ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Tue 23 Jul - 22:24 (2013)    Post subject: Changement de Bolide ! Reply with quote

Comme te l'a dit Forza Titi, fais gaffe, tu as créé 3 posts en 3 jours pour nous présenter ton Abarth.

Attention à l'excès de zèle, c'est le bazard après !! J'en ai fusionné 2 et je pars supprimer le 3ème qui ne contient presque rien.
benben
Membre
Membre

PostPosted: Tue 23 Jul - 23:05 (2013)    Post subject: Changement de Bolide ! Reply with quote

désolé pour les post, je suis débutant sur les forums. Je vais essayer d'être vigilant à l'avenir
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 160ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Tue 23 Jul - 23:22 (2013)    Post subject: Changement de Bolide ! Reply with quote

Utilise l'éditeur "réponse rapide" ( à droite des smileys ), c'est le plus simple pour ne pas se tromper Wink 
Scantraxx
Amateur
Amateur

PostPosted: Wed 24 Jul - 14:20 (2013)    Post subject: Changement de Bolide ! Reply with quote

Vraiment sympathique Smile
Back to top
benben
Membre
Membre

PostPosted: Wed 24 Jul - 19:32 (2013)    Post subject: Changement de Bolide ! Reply with quote

Merci, la tienne est vraiment bien aussi. j'avais également une question relative au nettoyage de la capot. ils indiquent sur le manuel d'entretien de ne pas la laver au cascher. on comprend aisément pourquoi. mais quel est le meilleur entretien possible ? comment fais-tu ?
Amateur
Amateur

PostPosted: Wed 24 Jul - 20:58 (2013)    Post subject: Changement de Bolide ! Reply with quote

Moi, je l'a lave toujours à la main, je l'ai passé 2/3 fois aux rouleaux, parce que j'avais pas le temps et par chance, aucune rayure, et un nettoyage niquel donc, si tu as du temps  prend le temps de la bichonner, et je lave mon châssis une fois par mois ! 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500C/595C All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation