nomimage

Punto Evo supersport

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH PUNTO EVO
Author Message
surfingusa
Membre
Membre

PostPosted: Tue 16 Jul - 17:03 (2013)    Post subject: Punto Evo supersport Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde,

je m'appelle olivier, j'habite en Hte Savoie et je suis l'heureux propriétaire depuis 2 mois du punto evo supsersport qui vient de Thonon (vu que j'y habite...).
Mes autres voitures sont Clio Williams (autant dire que les comparaisons mènent grand train...) et une Audi TT-RS.

La punto est un modèle 2013, c'est un modèle qui était en expo, mais qui correspondait un tout point à ce que je voulais, noire, pas de skydome, pas de cuir.
Seul bémole, les coques rétro étaient chromées, pas j'ai gratté leur remplacementpar des noires.

Donc la voiture est noire Scoprione (à noter le truc très malin de chez Abarth c'est de mettre le rouge comme couleur de série pour les modèles 2013, ce qui obligera quasiment tous les aquéreurs
à ajouter 450€ au prix pour avoir une autre couleur), petit regret de ne pas avoir fait mettre les stickers rouge, mais je pense le faire bientôt car je suppose que c'est toujours possible, non?

Elle a de nouvelles coques rétro noires (donc si quelqu'un cherche des coques chromées...) que j'ai eut gratuitement.

Elle a les jantes en Y couleur titane qui sont devenues celles de série car les noires mat sont depuis fevrier 2013 les jantes options ce qui me va mieux, même si les jantes que j'aimerais sont les essesse.

Elle a le system Hifi interscope (bon j'ai pas demandé mais c'est je vais pas me plaindre)

La sellerie est en tissu car pour le peu de cuir qu'il y a sur les autres, le prix est risible et puis les sabelt, sont magnifiques, mais pas réglables en hauteur et avec je touche la tête...

Bref, la voiture marche bien, 5000 kms à ce jour, pas de souci, quelques questions que je vous réserve.
J'essayerai de mettre de photo asap.

Les questions, rejoignent un peu celles de Rémi, dont j'ai lu le récit en ce qui concernent les différences entre punto evo 165 ch et la supsersport 180 ch.

1-mis a part les "superspsort" un peu partout, comment savoit si on a bien été flashé (je précise que je n'ai pas de banc dispo...),
et je n'arrive pas à aller sur le lien qu'un membre a donné à Rémi pour voir les différences. J'ai bien le filtre BMC et la plaque sur la boite à air, mais sinon?

D'autant plus que 2/3 durites et autres racordements dans le moteur ont des marques 165 ou 170 et il y en a même une estempillée 1.4 16v 155ch.., bref vous aussi?

Pour info, ma carte grise est bien avec 10 cv fiscaux

2-le kit koni était noté de série sur les plaquettes Abarth de decembre 2012, mais plus sur celles de février 2013, du coup je n'ai pas le kit koni. (je l'ai vu avant d'acheter la voiture, hein, pas de loup.)

Est ce normal, pourriez me confirmer ceci?

3-le pédalier est bien en alu (avec le logo abarth), mais pas la pédale morte (le repose pied), est ce normal, faut il que j'aille réclamer?

C'est très dur de s'y retrouvé chez Abarth car les équipements de série changent continuellement, d'un mois sur l'autre vous pouvez avoir de serie une le gris czmpo machin, ou le rouge, des jantes titane ou noire,
le kit koni ou pas, bref c'est chaud.

Merci pour vous répones éclairées et si des Ht savoyards sont dans le coin pour rouler!! c'est cool.

Note: savez vous pourquoi il y a plein de sujets qui me dit qu'il faut un accès spécial alors qu'il me semble que je pouvais y aller il y a peu?

Olivier

Back to top
Meisterschaft
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: 185hp - 312nm
Kits: Edizione Scorpione

PostPosted: Tue 16 Jul - 17:32 (2013)    Post subject: Punto Evo supersport Reply with quote

Bienvenue a toi, 
T'inquiète il y a pas mal de monde dans les environs pour rouler.
Au plaisir de se rencontrer.
Belle présentation, vivement les photos!
Amateur
Amateur

PostPosted: Tue 16 Jul - 18:01 (2013)    Post subject: Punto Evo supersport Reply with quote

Bienvenue
La mienne est d'avril 2013 et j'ai pas le pédalier alu, tu l'as sur la tienne??
Back to top
julien_69
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 196.3ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Tue 16 Jul - 18:11 (2013)    Post subject: Punto Evo supersport Reply with quote

Belle présentation!!! ça fait plaisir à voir!!

Et t'inquiète pas c'est toujours le bordel sur les équipements chez abarth!
Ligne inox raggazzon + decata - Admi forcé supersprint - DV renforcé Forge - recyclage vapeur OFF - IC ORRA - Renfort châssis Forge - B14pss - Barres Stab VEMA - DNA - Durites aviation +RBF600+ Brembo HP2000 - Coques carbone - Sabelt by Trucco...
Back to top
Falco
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: PEA
Motorisation: 175 ch
Supersport Bianco

PostPosted: Tue 16 Jul - 18:26 (2013)    Post subject: Punto Evo supersport Reply with quote

Bienvenue Smile. Pour toutes tes questions, je peut juste te dire que tu peut rajouter le kit déco après l'achat oui, et si elle c'est une scorpione, et que t'as les étriers jaune, j'ai même vu un professionnel sur le forum qui a fait le kit déco sur mesure en jaune, qui je trouve est du plus bel effet.

Sinon je veux bien voir une photo de ton pédalier, sa m'intrigue, et vu que je trouve le mien immonde , j'en cherche un nouveau
Xénon+LED - Admission Directe - Dump Forge - Jantes Sparco - Brembo HP2000 - Durites Avia. - RBF 600 - B14 - Biellettes DNA - Barre anti-rapprochement - Barres renfort sous-chassis Forge - Barre renfort sup. ar. DNA - Motul 300 Gear - ESP off
Back to top
Visit poster’s website Facebook
Forza Titi
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: quelques furieux poneys
Kits: SuperSport

PostPosted: Tue 16 Jul - 18:32 (2013)    Post subject: Punto Evo supersport Reply with quote

Bienvenue ici 

Pour ton flash normalement ton garage te remets un papelard qui te l'atteste pour le passage de 9 en 10 cv CG
Membre

PostPosted: Tue 16 Jul - 18:51 (2013)    Post subject: Punto Evo supersport Reply with quote

Ok merci pour les réponses.
Pour le pédalier c'est le même que Rémi mais sans la pédale morte.
Pour les photos dès que je reviens de vac dans 15 jours nettoyage et photos...
@+
Back to top
Scorpion Rouge
Modérateur
Modérateur

Motorisation: 165@215
Kits: Assetto
Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Tue 16 Jul - 20:00 (2013)    Post subject: Punto Evo supersport Reply with quote

Bienvenu à toi voisin Wink ! Hâte de voir ta supersport et belle présentation
Back to top
Benoit74
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: 180ch
Kits: Essesse

PostPosted: Tue 16 Jul - 20:15 (2013)    Post subject: Punto Evo supersport Reply with quote

Bienvenu ici c'est cool la mafia 74 s'agrandit  Okay
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 160ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Tue 16 Jul - 21:32 (2013)    Post subject: Punto Evo supersport Reply with quote

Bienvenue ! Belle présentation Okay
sylbc
Amateur
Amateur

Marque/type: abarth SS
Motorisation: 1.4L

PostPosted: Wed 17 Jul - 08:45 (2013)    Post subject: Punto Evo supersport Reply with quote

Bienvenue
j'ai une PEAsupersport aussid'octobre2012 et pour les amortisseurs,j'ai une etiquette "koni" dessus, mais je pense que c'est les"normaux" pedalier,idem que toi, carte grise en 10CH apres 3 mois d'attente administrative
pour les conduits d'admission,aussi des morçeaux en 165 en 170
bref pour s'y retrouver!

sinon, bandes noires sur capot et toit, jantes noires, couleur grise d'origine
l'impression, que pour la couleur, ça devient une option en fonction de leur besoin d'ecouler les stocks?
Back to top
surfingusa
Membre
Membre

PostPosted: Wed 17 Jul - 09:18 (2013)    Post subject: Punto Evo supersport Reply with quote

Super pour tes reponses et effectivement pour le couleur c'est  ce que je me suis dit. ...
Je passerai chez abarth pour voir avec si voiture bien à180 dada.
Back to top
abarth simpson
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: 165cv

PostPosted: Wed 17 Jul - 11:24 (2013)    Post subject: Punto Evo supersport Reply with quote

Salut et bienvenue a toi
Back to top
remi-74
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: supersport et 595 compet
Supersport Grigio

PostPosted: Thu 18 Jul - 05:47 (2013)    Post subject: Punto Evo supersport Reply with quote

salut 
Jolie présentation hate de voir des photos....

Pour répondre a toutes tes questions car j'ai eu tous ses soucis

A partir de février 2013 les modeles supersport arrive directement d'usine en 180cv digne soit 10 cv fiscaux ce n'est plus la concession qui le fait... Donc la tienne y est de série.

Pour le pédalier alu sur la supersport le repose pied n'est pas compris dans le prix moi je l'ai eu car ils me l'avaient oublier et je l'ai donc réclamer en terme de dédommagement.

Pour le kit koni aucune supersport est livré avec car ce n'est pas de série la premiere doc étais fausse en marquant koni dans les documentations ils ont donc fait un erratum dessus. C'est pourquoi moi je me bas avec eux car quand j'ai eu la voiture c'etais l'ancienne doc. 

En tout cas hate de se rencontrer et un nouveau menbre dans la mafia74 cela s'agrandit et tu vera c'est très actif dans le coin.
Pour les sujets non accessibles c'est que pour le moment tu est encore a trop peu de message pour y accéder.
Zele59
Passionné
Passionné

Marque/type: Abarth Punto
Motorisation: 1.4 MultiAir 180cv
Kits: Supersport Koni FSD
Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Thu 18 Jul - 11:54 (2013)    Post subject: Punto Evo supersport Reply with quote

Pour les 180 cv en direct c'est pas vraiment le cas puisque moi qui ai été livré fin avril, elle a été en concession pour être flashée, la pose du filtre BMC et tapis supersport. Et je crois que Titi ne l'a pas reçu direct en 180 cv ?!

Le repose pied n'est pas prévu effectivement, c'est mesquin.

Pour le kit Koni, ils t'ont répondu quoi ? pq en effet la doc était contradictoire...ça m'intéresse de savoir le résultat de ta réclamation
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH PUNTO EVO All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation