nomimage

Ma 500 de Toulouse
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Author Message
christophe31
Membre
Membre

Motorisation: 175
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Sat 13 Jul - 22:08 (2013)    Post subject: Ma 500 de Toulouse Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
    je viens de m'inscrire sur ce forum pour trouver des infos et partager le début de passion pour cette petite Italienne qui a du punch...  voila donc ma miss qui rode dans le sud de Toulouse:

l’intérieur avec sticker sur mesure fait par un graphiste (le kit dispo bientôt pour ceux que ça intéresse).

3/4 avant

3/4 arrière

latéral

le scorpion

en gros plan

une petite optimisation par le sorcier du coin, et me voila avec 167cv au banc... avec puce et pot d'origine..... là ça commence a causer.

la prochaine étape ce sont des plaquettes Brembo pour arreter tout ce petit monde et retour chez le sorcier pour un réglage des trains roulants plus "course".
 en tout cas je suis Fan de cette petite bombinette je l'ai acheté un peu par hasard, mais je ne regrette pas mon choix.

a bientôt sur les routes.
   Christophe31
Forza Titi
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: quelques furieux poneys
Kits: SuperSport

PostPosted: Sat 13 Jul - 22:09 (2013)    Post subject: Ma 500 de Toulouse Reply with quote

Bienvenue à toi 

Joli sticker latéral 
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

PostPosted: Sat 13 Jul - 22:15 (2013)    Post subject: Ma 500 de Toulouse Reply with quote

sympa tes stickers et bienvenu a toi et ton auto
Membre
Membre

Motorisation: 135

PostPosted: Sat 13 Jul - 22:41 (2013)    Post subject: Ma 500 de Toulouse Reply with quote

Et très belle abarth , les stickers sont sympathique  Okay
Back to top
Jérôme31
Amateur
Amateur

Motorisation: 1.4 160cv

PostPosted: Sun 14 Jul - 12:55 (2013)    Post subject: Ma 500 de Toulouse Reply with quote

jolie voiture j'adore 
si tu veut on pourrai se voir pour causer et faire qq photo a l'occasion
Back to top
christophe31
Membre
Membre

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Sun 14 Jul - 20:46 (2013)    Post subject: Ma 500 de Toulouse Reply with quote

Jérôme31 wrote:
jolie voiture j'adore 
si tu veut on pourrai se voir pour causer et faire qq photo a l'occasion
 alors là aucun soucis, je n'imaginai pas que les Abarth's owner était aussi solidaire... je suis de Quint fonsegrives.
 tu est d'ou exactement?
 c'est quand tu veut pour moi, mais je n'ai pas encore fini de "monter " ma  boule de poils, de nouvelles jantes blanche vont venir bientot la chaussé.

mon sorcier a optimiser le boitier avec le pot d'origine, mais j'ai quand meme envie de le changer, celui-ci m'a dit que cela changerai un peu les réglages qu'il a fait ;(  mais le son d'un autre pot me tente réellement.
Jérôme31
Amateur
Amateur

PostPosted: Sun 14 Jul - 20:51 (2013)    Post subject: Ma 500 de Toulouse Reply with quote

je suis de castanet
Back to top
christophe31
Membre
Membre

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Sun 14 Jul - 20:58 (2013)    Post subject: Ma 500 de Toulouse Reply with quote

Jérôme31 wrote:

je suis de castanet

juste a coté, donc c'est cool, on pourrait se retrouver du coté de pech david?  ta 160cv c'est une essesse?

Jérôme31
Amateur
Amateur

PostPosted: Sun 14 Jul - 21:01 (2013)    Post subject: Ma 500 de Toulouse Reply with quote

non c une 595 turismo
Back to top
Debarth
Passionné
Passionné

Motorisation: 160
Kits: esseesse

PostPosted: Mon 15 Jul - 08:40 (2013)    Post subject: Ma 500 de Toulouse Reply with quote

Amateur
Amateur

Marque/type: Alfa Romeo, Ferrari,
Kits: Essesse

PostPosted: Mon 15 Jul - 21:38 (2013)    Post subject: Ma 500 de Toulouse Reply with quote

le sticker a l'arriere, tres intéressant Smile
Back to top
Twitter
Scantraxx
Amateur
Amateur

Motorisation: 145 ch
Kits: Pots Monza

PostPosted: Wed 17 Jul - 17:58 (2013)    Post subject: Ma 500 de Toulouse Reply with quote

Back to top
een
Amateur
Amateur

PostPosted: Mon 22 Jul - 00:01 (2013)    Post subject: Ma 500 de Toulouse Reply with quote

Orginal ac ces sticker   ; )
Back to top
fontes79
Amateur
Amateur

Motorisation: 160

PostPosted: Mon 22 Jul - 10:39 (2013)    Post subject: Ma 500 de Toulouse Reply with quote

Super ta voiture, j'aime bien les jantes. Et les sticker c'est super. 

Pour l'otpimisation, ta pas les courbes sur banc de puissance? J'aimerai bien voir. Smile 
Back to top
christophe31
Membre
Membre

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Tue 23 Dec - 00:44 (2014)    Post subject: Ma 500 de Toulouse Reply with quote

re bonsoir a tous,
   depuis les derniers messages quelques changements sur ma puce:
   poulie accessoire allégée= plus de couple et prise de régime plus rapide( différence avant / après très importante pour pas cher et montage en 5 min)
   commandé chez 500 madness
   pot monza plus nouvelle optimisation du boitier = Plus de 180cv aujourd'hui =du bonheur....
   changement de tous les fluides
   changement des bougies(500 madness aussi)
   short shift ( 500 madness)
   filtre a air BMC
   changement des durites de freins pour un kit aviation= pédale constante et beaucoup plus dure.

bref je m’éclate avec cette auto, sauf que là, le train avant ne suit plus du tout et a du mal a passer les CV dés qu'on attaque un peu, donc un kit ressort plus amortisseur ESSEESSE est commandé et une barre anti roulis arrière arrive de chez TMC motorsport pour lutter contre le sous virage important .
   certains d'entre vous ont ils déjà monter cette option , qu'en pensez vous ?
    la prochaine étape sera le changement des disque et plaquette avant pour des disques grands diamètres et étrier 4 ou 6 pistons.
    le kit  intercooler Pogea racing me fait de l’œil depuis un moment... mais je préfère d'abord travailler sur le châssis pour avoir quelque chose de plus efficace.
 toujours disponible pour rencontrer d'autres Abarth sur Toulouse,  appel de phare a tous.

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation