nomimage

Un problème sur le Forum, poster votre question ici !
Goto page: 1, 2, 317, 18, 19  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> La Vie du Forum -> TUTORIELS/VIE DU FORUM
Author Message
Abarth74
Administrateur
Administrateur

Marque/type: Abarth 500 SS
Motorisation: 1.4L Turbo jet
Kits: Special SS + B14
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Mon 8 Jul - 11:54 (2013)    Post subject: Un problème sur le Forum, poster votre question ici ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vous rencontrez un problème sur le forum ? Poster votre question ici .

Avant de poster , vérifié que la réponse ne se trouve pas dans le "Règlement" ou dans la "FAQ"

Dans le cas contraire un Admin ou Modérateur vous répondra .

Ont ne répondra donc plus au Mp pour les questions lié au forum , les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu...
Merci

Pas de MP en cas de problème sur le forum , merci d'utiliser le sujet dans la rubrique "Vie du forum"
Following members like this message:
julien_69 (08/07/13)
Back to top
Visit poster’s website Facebook
david l abarthien
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

PostPosted: Mon 8 Jul - 21:02 (2013)    Post subject: Un problème sur le Forum, poster votre question ici ! Reply with quote

bien vu cette rubrique !!!!!!!!! Okay
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: PEA
Motorisation: 175 ch
Supersport Bianco

PostPosted: Tue 9 Jul - 12:53 (2013)    Post subject: Un problème sur le Forum, poster votre question ici ! Reply with quote

Xénon+LED - Admission Directe - Dump Forge - Jantes Sparco - Brembo HP2000 - Durites Avia. - RBF 600 - B14 - Biellettes DNA - Barre anti-rapprochement - Barres renfort sous-chassis Forge - Barre renfort sup. ar. DNA - Motul 300 Gear - ESP off
Back to top
sam5170
Amateur
Amateur

Motorisation: 160cv

PostPosted: Thu 25 Jul - 18:57 (2013)    Post subject: Un problème sur le Forum, poster votre question ici ! Reply with quote

Salut,Quand j'essaye d’accéder à la rubrique mécanique je tombe sur ceci " Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."
Following members like this message:
SPIN (06/02/15)
Back to top
david l abarthien
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

PostPosted: Thu 25 Jul - 19:21 (2013)    Post subject: Un problème sur le Forum, poster votre question ici ! Reply with quote

il te faut participer un peu plus et le forum se dévérouillera de lui meme !!!!
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 196.3ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Fri 26 Jul - 20:03 (2013)    Post subject: Un problème sur le Forum, poster votre question ici ! Reply with quote

+1 ça va venir Sam, soit patient!! Wink
Ligne inox raggazzon + decata - Admi forcé supersprint - DV renforcé Forge - recyclage vapeur OFF - IC ORRA - Renfort châssis Forge - B14pss - Barres Stab VEMA - DNA - Durites aviation +RBF600+ Brembo HP2000 - Coques carbone - Sabelt by Trucco...
Back to top
gillesc145
Amateur
Amateur

Motorisation: 135

PostPosted: Sat 27 Jul - 11:48 (2013)    Post subject: Un problème sur le Forum, poster votre question ici ! Reply with quote

Salut,

Moi aussi j'ai ce message, et je trouve que cette disposition est aberrante et va à l'encontre du principe même d'un forum, à savoir l'échange !
Ca incite plutôt à tourner les talons !
Tout le monde n'est pas accro à internet et ne passe pas sa vie sur le forum.
Le fait de s'inscrire suffit à démontrer que l'on veut participer au forum mais selon ses envies et ses besoins.
Imaginons que je voulusse réaliser un tuto mécanique, alors je ne pourrais pas le faire car je n'aurais pas atteint le 31ème post constructif libérateur : un non sens !
De plus ça veut dire que derrière ce terme "constructif", il y a une personne qui va tenir un fichier et vérifier qui a bien posté 31 messages dit constructif ?
il y en a qui aiment bien se compliquer l'existence !

Je comprends le désir des administrateurs d'écarter les importuns, mais vous prenez surtout le risque de vous retrouver "entre vous" en démotivant les nouveaux.

En tout cas, ça me fait toujours un post "constructif" de plus à mon actif, d'ailleurs qui peut me dire à combien de post constructif j'en suis ???  
Back to top
Boudzan
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 160ch
Grigio Campovolo

PostPosted: Sat 27 Jul - 17:37 (2013)    Post subject: Un problème sur le Forum, poster votre question ici ! Reply with quote

On pourrait ouvrir un débat. Je suis d'accord avec toi sur pas mal de points, un forum est un lieu d'échange, on ne devrait pas avoir à mettre des barrières comme le coup des 30 messages ( je te rassure, personne ne clique sur un bouton au 31ème pour valider, ça se fait automatiquement, et oui l'informatique ). Mais comme tu le dis, ça a été mis en place à cause d'une petite minorité d'emmerdeurs pour dire les choses.

Après, si pour une raison valable ( comme pour partager un tuto ), un nouveau membre demande à accéder à une section cachée du forum, un admin se chargera de lui ouvrir l'accès Wink
Abarth74
Administrateur
Administrateur

Marque/type: Abarth 500 SS
Motorisation: 1.4L Turbo jet
Kits: Special SS + B14
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Sat 27 Jul - 19:59 (2013)    Post subject: Un problème sur le Forum, poster votre question ici ! Reply with quote

C'est marrant ont en à justement parlé cette aprem avec Boudzan , pour l'instant c'est comme sa mais certaines choses vont rechangés.

Pas de MP en cas de problème sur le forum , merci d'utiliser le sujet dans la rubrique "Vie du forum"
Back to top
julien_69
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 196.3ch
Grigio Campovolo

PostPosted: Sat 27 Jul - 23:15 (2013)    Post subject: Un problème sur le Forum, poster votre question ici ! Reply with quote

Moi non plus j'étais pas très chaud au début mais comme le dit boudzan, a cause d'une minorité, on est obligé de faire ainsi et de faire la police! Surtout en section vente...
Ligne inox raggazzon + decata - Admi forcé supersprint - DV renforcé Forge - recyclage vapeur OFF - IC ORRA - Renfort châssis Forge - B14pss - Barres Stab VEMA - DNA - Durites aviation +RBF600+ Brembo HP2000 - Coques carbone - Sabelt by Trucco...
Back to top
juk
Passionné
Passionné

Motorisation: 155ch
Nero Scorpione

PostPosted: Sun 28 Jul - 02:43 (2013)    Post subject: Un problème sur le Forum, poster votre question ici ! Reply with quote

Bonjour,
je suis d'accord avec gillesc145, je rajouterais même que le message "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum." manque cruellement d'explication,
pourquoi ne pas expliquer directement qu'il faut 31 message écrit pour être "spécial"
J'était assez actif sur unica-strada, que j'avais laissé tomber pour venir ici,
mais je crois que je vais retourner en arrière, car posté pour ne rien dire c'est pas super constructif.

Merci de prendre en compte nos demande et d'éliminer la minorité en les bannissant.
Back to top
Xplod
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: Reprog 222.8cv / 36mkg
Kits: Evo Scorpione
Nero Scorpione

PostPosted: Sun 28 Jul - 09:24 (2013)    Post subject: Un problème sur le Forum, poster votre question ici ! Reply with quote

Pourquoi poster pour ne rien dire ??  30 messages ce n'est vraiment pas grand chose !!!  en étant un minimum actif cela se fait très vite et si jamais vous voulez poster un tuto ou autre les admins et modo existent, il suffit de les contacter

Pour mettre occupé d'un forum il y a quelques années, je comprends que cette limitation existe..  elle est suffisante pour éloigner les emmerdeurs et pas trop restrictive pour la personne qui a envie de participer à la vie du forum

Last edited by Xplod on Sun 28 Jul - 11:20 (2013); edited 1 time in total
Back to top
gillesc145
Amateur
Amateur

Motorisation: 135

PostPosted: Sun 28 Jul - 11:18 (2013)    Post subject: Un problème sur le Forum, poster votre question ici ! Reply with quote

Pour toi ce n'est pas grand chose mais cela fait 6 mois que je suis inscrit et je n'ai posté que 25 messages alors que j'avais accès à l'ensemble du forum !
Maintenant que mon accès a été restreint, je vais forcément poster encore moins...
on va peut être me dire de participer plus mais je vais également sur d'autres forums car je n'ai pas que ma 500 abarth comme centre d'intérêt...

Je ne cherche pas à critiquer pour critiquer mais pour apporter mon point de vue et alerter car, il y a surement des forumeurs qui ne vont pas prendre la peine de se plaindre et partir ailleurs... 
Back to top
alex06987
Amateur
Amateur

Marque/type: gpa
Motorisation: 155
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Sun 28 Jul - 11:23 (2013)    Post subject: Un problème sur le Forum, poster votre question ici ! Reply with quote

+1 pour Xplod ( salut a tous ^^ ) d'ailleur n'ayant pas encore les 30 messages , j'aurai bien voulu faire un petit post sur ma GPA car il m arrive quelques ennuie , pour le moment trop rien de grave apparemment mais préférerai avoir des conseils/avis de vous tous possesseur d' ABARTH , voir si les petits souci que je rencontre sont connu ou non , merci d avance 
Back to top
Forza Titi
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: quelques furieux poneys
Kits: SuperSport

PostPosted: Sun 28 Jul - 11:58 (2013)    Post subject: Un problème sur le Forum, poster votre question ici ! Reply with quote

Un forum se veut avant tout convivial, il me semble qu'il en faut pour tout le monde... Si ça devient un "milieu" d'initié spécialement qualifié dans un domaine, je vois pas l’intérêt de la chose, ou alors créer plusieurs parties du genre : "réservé spécialement à la mécanique, les autres passaient votre chemin", "réservé exclusivement aux possesseurs d'Abarth" etc... Là ça devient plus un forum mais un "truc sectaire". Je suis ici pour la convivialité, le partage d'une passion, les échanges avec des membres sympathoches qui dépassent souvent la sphère Abarth. Maintenant s'il faut parler exclusivement Abarth et être constructif je pense changer de crèmerie, j'aime pô me prendre la tête et surtout les conseilleurs ne sont pas les payeurs... Trop de morale tue la morale.

Forza & No prise de tête 
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> La Vie du Forum -> TUTORIELS/VIE DU FORUM All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 317, 18, 19  >
Page 1 of 19

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation