nomimage

Ma p'tite mamie
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Author Message
Capucine
Amateur
Amateur

PostPosted: Wed 3 Jul - 11:10 (2013)    Post subject: Ma p'tite mamie Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà ma grand mère (ben oui, elle est de 2008 !!)

J'ai le plaisir de vous la présenter en entier, après que vous ayez passé des mois à ne voir que sous ses jupes (grâce aux tutos de Zitoune) sans avoir été présentés à la demoiselle.

Je n'ai pas fait grand chose dessus, à part le teintage des vitres, une reprog et la pose d'un turbo de GPA.

Elle aime aller à la plage, se promener sur des routes qui tournent, écouter du métal et faire du shopping.

Elle n'aime pas les boulets qui se trainent (surtout les touristes), les troupeaux de cyclistes, les feux rouges et les képis.

Back to top
Forza Titi
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: quelques furieux poneys
Kits: SuperSport

PostPosted: Wed 3 Jul - 11:14 (2013)    Post subject: Ma p'tite mamie Reply with quote

Elle est superbe... et elle en paraît ;;; euh en fait on la prend pour une jeunette 
Xplod
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: Reprog 222.8cv / 36mkg
Kits: Evo Scorpione
Nero Scorpione

PostPosted: Wed 3 Jul - 11:14 (2013)    Post subject: Ma p'tite mamie Reply with quote

Sympatoche la présentation

C'est une abarth c'est normal qu'elle aime les routes qui tournent Okay
Capucine
Amateur
Amateur

PostPosted: Wed 3 Jul - 11:16 (2013)    Post subject: Ma p'tite mamie Reply with quote

Elle est comme moi, elle parait pas son âge 
Back to top
Forza Titi
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: quelques furieux poneys
Kits: SuperSport

PostPosted: Wed 3 Jul - 11:18 (2013)    Post subject: Ma p'tite mamie Reply with quote

... c'est un avantage certain 
sam5170
Amateur
Amateur

Motorisation: 160cv

PostPosted: Wed 3 Jul - 11:48 (2013)    Post subject: Ma p'tite mamie Reply with quote

Pour une 2008 elle est splendide!T'a gagné combien de chevaux avec la reprog+gpa?
Back to top
Capucine
Amateur
Amateur

PostPosted: Wed 3 Jul - 11:58 (2013)    Post subject: Ma p'tite mamie Reply with quote

Je sais pas ce que j'ai gagné, ça fait 2 ans qu'elle doit passer au banc  Embarassed
Back to top
Bulo2br
Passionné
Passionné

Marque/type: Focus RS MK3

PostPosted: Wed 3 Jul - 12:17 (2013)    Post subject: Ma p'tite mamie Reply with quote

salut mamie !
Back to top
Pennec Guillaume
Membre
Membre

PostPosted: Wed 3 Jul - 12:39 (2013)    Post subject: Ma p'tite mamie Reply with quote

Salut capucine, ma sœur a la même que toi 2008 et presque 99 000 km sauf qu'elle a pas la reprog et le turbo gpa et c'est vrai qu'elle est super propre 
Back to top
Capucine
Amateur
Amateur

PostPosted: Wed 3 Jul - 12:47 (2013)    Post subject: Ma p'tite mamie Reply with quote

Merci 

Depuis ces photos elle a été rayée (intentionnellement, si je choppe le salaud il est mort) et j'ai le vernis qui fout le camp sur le bouclier (grâce au magnifique boulot des peintres de la concess de Cannes )
Back to top
Scantraxx
Amateur
Amateur

Motorisation: 145 ch
Kits: Pots Monza

PostPosted: Wed 3 Jul - 13:07 (2013)    Post subject: Ma p'tite mamie Reply with quote

La concession de Cannes est vraiment pitoyable malheureusement il y a qu'eux près de chez nous mais à part vendre des voitures puis plus rien après... 
Back to top
Scantraxx
Amateur
Amateur

PostPosted: Wed 3 Jul - 13:09 (2013)    Post subject: Ma p'tite mamie Reply with quote

Je t'ai jamais vu sur nos routes, si un jour on se croise je fais toujours coucou aux scorpions  ...
Et pour les routes sinueuses tu as le turini pas loin Very Happy
Back to top
Capucine
Amateur
Amateur

PostPosted: Wed 3 Jul - 13:34 (2013)    Post subject: Ma p'tite mamie Reply with quote

Pourtant j'en ai fait des tours à Monaco !!!! 
Back to top
Scantraxx
Amateur
Amateur

PostPosted: Wed 3 Jul - 13:40 (2013)    Post subject: Ma p'tite mamie Reply with quote

Eh Bien au plaisir de se croiser un jour ^^ ou même de se rencontrer ! 
Back to top
Capucine
Amateur
Amateur

PostPosted: Wed 3 Jul - 13:43 (2013)    Post subject: Ma p'tite mamie Reply with quote

Pourquoi pas !!!!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation