nomimage

Mon Abarth.......
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH GRANDE PUNTO
Author Message
Bill.
Amateur
Amateur

PostPosted: Sun 23 Jun - 23:36 (2013)    Post subject: Mon Abarth....... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Hallo A Tous et Toutes !  petite présentation rapide,  je pense être le doyen  du Forum ?  après avoir fais presque  tous les forums  de petites voitures sportives , j'atterris  sur celui ci ,  je roule avec mon Abarth depuis presque 4 ans,  quelques défauts  comme toutes voitures , et quelques qualités aussi .

Tous ce qui roule comme petites sportives depuis la golf Gti 1  ,( ça c'est ma génération.... )  je pense avoir fais le tour .  Maintenant  c'est personnel  ,pour moi la meilleure petites sportive actuel  c'est la Citröen DS3 Racing ,  il lui faudrais juste une boite mieux étagée ou un pont un peux plu court pour compenser.

Bref je roule Abarth , parce que  j'ai toujours aimé Fiat depuis ma Ritmo 125 abarth la passion et toujours là  , j'étais très longtemps mécanicien chez Fiat, VW, Peugeot , Opel, ....

Place aux photos si j'arrive à les mettre , ça c'est pas gagné ......

url=http://assettocorse.ze-forum.com/image/96/1/e/d/096---copie-3f26096.jpg.htm]
[/url]

url=http://assettocorse.ze-forum.com/image/96/0/c/4/091---copie-3f260ba.jpg.htm]
[/url]

Back to top
Xplod
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: Reprog 222.8cv / 36mkg
Kits: Evo Scorpione
Nero Scorpione

PostPosted: Sun 23 Jun - 23:42 (2013)    Post subject: Mon Abarth....... Reply with quote

Très très sympa ta gpa, le logo martini c'est original et bien intégré   les jantes font bien méchantes aussi  Okay   
Bill.
Amateur
Amateur

PostPosted: Sun 23 Jun - 23:48 (2013)    Post subject: Mon Abarth....... Reply with quote

Back to top
Bill.
Amateur
Amateur