nomimage

Mon Abarth.......
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH GRANDE PUNTO
Author Message
Bill.
Amateur
Amateur

PostPosted: Sun 23 Jun - 23:36 (2013)    Post subject: Mon Abarth....... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Hallo A Tous et Toutes !  petite présentation rapide,  je pense être le doyen  du Forum ?  après avoir fais presque  tous les forums  de petites voitures sportives , j'atterris  sur celui ci ,  je roule avec mon Abarth depuis presque 4 ans,  quelques défauts  comme toutes voitures , et quelques qualités aussi .

Tous ce qui roule comme petites sportives depuis la golf Gti 1  ,( ça c'est ma génération.... )  je pense avoir fais le tour .  Maintenant  c'est personnel  ,pour moi la meilleure petites sportive actuel  c'est la Citröen DS3 Racing ,  il lui faudrais juste une boite mieux étagée ou un pont un peux plu court pour compenser.

Bref je roule Abarth , parce que  j'ai toujours aimé Fiat depuis ma Ritmo 125 abarth la passion et toujours là  , j'étais très longtemps mécanicien chez Fiat, VW, Peugeot , Opel, ....

Place aux photos si j'arrive à les mettre , ça c'est pas gagné ......

url=http://assettocorse.ze-forum.com/image/96/1/e/d/096---copie-3f26096.jpg.htm]
[/url]

url=http://assettocorse.ze-forum.com/image/96/0/c/4/091---copie-3f260ba.jpg.htm]
[/url]

Back to top
Xplod
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: Reprog 222.8cv / 36mkg
Kits: Evo Scorpione
Nero Scorpione

PostPosted: Sun 23 Jun - 23:42 (2013)    Post subject: Mon Abarth....... Reply with quote

Très très sympa ta gpa, le logo martini c'est original et bien intégré   les jantes font bien méchantes aussi  Okay   
Bill.
Amateur
Amateur

PostPosted: Sun 23 Jun - 23:48 (2013)    Post subject: Mon Abarth....... Reply with quote

Back to top
Bill.
Amateur
Amateur

PostPosted: Sun 23 Jun - 23:59 (2013)    Post subject: Mon Abarth....... Reply with quote

Merci Xplod,  c'est vrai c'est un peux spécial, mais ça change un peux ;-))
Back to top
Boudzan
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 160ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Mon 24 Jun - 08:22 (2013)    Post subject: Mon Abarth....... Reply with quote

Bienvenue parmi nous ! Doyen du forum ? Non non pas si sûr, vous êtes quelques uns de cette génération par ici Wink

J'adore tes modifications esthétiques, comme dit Xplod, elle fait bien méchante comme ça !!
drkmster
Amateur
Amateur

Motorisation: 165cv
Kits: 595 Competizione

PostPosted: Mon 24 Jun - 09:40 (2013)    Post subject: Mon Abarth....... Reply with quote

Bienvenue. Super la punto !
Back to top
Epica
Amateur
Amateur

Motorisation: 165ch

PostPosted: Mon 24 Jun - 11:05 (2013)    Post subject: Mon Abarth....... Reply with quote

Superbe GPA 

C'est quelle marque tes jantes j'adore!!!?

As tu mis des elargisseurs de voie?
Back to top
Bill.
Amateur
Amateur

PostPosted: Mon 24 Jun - 11:41 (2013)    Post subject: Mon Abarth....... Reply with quote

Hallo Epica  ,

C'est des  XXR wheels  en  8.25 x 17  ET 25 ,  sans cales  pneus en 215/40/17   et homologuées pour la Suisse .
Back to top
PorcoRosso
Membre
Membre

Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Mon 24 Jun - 12:24 (2013)    Post subject: Mon Abarth....... Reply with quote

ca rend bien comme cela, c'est original, mais dans le ton!
Back to top
Forza Titi
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: quelques furieux poneys
Kits: SuperSport

PostPosted: Mon 24 Jun - 14:07 (2013)    Post subject: Mon Abarth....... Reply with quote

La bienvenue
david l abarthien
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

PostPosted: Mon 24 Jun - 14:18 (2013)    Post subject: Mon Abarth....... Reply with quote

ca le ferait une gpa blanche avec le logo martini et les bandes de couleur (vert,bleu il me semble ?????)

originale tes touches perso
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: Reprog 222.8cv / 36mkg
Kits: Evo Scorpione
Nero Scorpione

PostPosted: Mon 24 Jun - 17:32 (2013)    Post subject: Mon Abarth....... Reply with quote

david l abarthien wrote:

ca le ferait une gpa blanche avec le logo martini et les bandes de couleur (vert,bleu il me semble ?????)

Pas de vert mais du rouge et du noir aussi pour les bandes martini

Mais sinon pour l'idée ça pourrait faire un truc au top je pense Okay

Bill.
Amateur
Amateur

PostPosted: Mon 24 Jun - 18:05 (2013)    Post subject: Mon Abarth....... Reply with quote

Je l'aurais fait , si elle était blanche     et  si j'avais une rouge , je l'aurais  faite au couleur Delta Martini  rouge pour leurs première apparition en version 16V  au Rally San Remo !!

Mais j'ai pas trop choisi, elle et noir , mais ça me vas aussi !  
Back to top
Evo90
Amateur
Amateur

Motorisation: 165ch
Grigio Campovolo

PostPosted: Mon 24 Jun - 18:20 (2013)    Post subject: Mon Abarth....... Reply with quote

Bienvenue  
..|... _ M _/
...\/...=\\=
..........=\\=
....//.......||
....\ ===//
Back to top
Meisterschaft
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: 185hp - 312nm
Kits: Edizione Scorpione

PostPosted: Mon 24 Jun - 18:33 (2013)    Post subject: Mon Abarth....... Reply with quote

Salut voisin, (VD!)
Bienvenue parmis nous et superbe GPA, sans dire de bêtises je çrois bien t'avoir croisé une fois sur la route! Au plaisir de se rencontrer!
A+
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH GRANDE PUNTO All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation