nomimage

Presentation

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Author Message
lescarabé
Membre
Membre

Motorisation: 140

PostPosted: Sat 22 Jun - 22:23 (2013)    Post subject: Presentation Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello a tous,J ai rejoins depuis hier votre communaute. Je suis l heureux proprio d une abarth 500 de 2010 blanc racing, jantes 17, toit ouvrant, gps tomtom et surtout echappement record monza.
J en suis a la phase decouverte de ce joujou et notamment du blue me. D ailleurs depuis des heures j essaie de connecter mon gps, j arrive a avoir ma navigation avec les commandes au volant par contre impossible d avoir le ´ car menu' qui permet de telephoner ou d ecouter de la musique. Cela vous parait il normal ? 
Merci
Back to top
Boudzan
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 160ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Sun 23 Jun - 09:24 (2013)    Post subject: Presentation Reply with quote

Bienvenue à toi !

J'ai le TomTom live 2, et il n'est pas compatible avec les fonctions que tu décris. En SAV, ils ont refusé de remplacer ma centrale blue&me par une version compatible.

Sinon, petit ola, tu as posté beaucoup de messages de bienvenue, entre autre à des membres inscrits ici depuis quelques mois voire 2 ans comme à 500_Loire. Attention donc à ce que tu postes et où tu le postes. L'équipe de modo.
lescarabé
Membre
Membre

Motorisation: 140

PostPosted: Sun 23 Jun - 09:47 (2013)    Post subject: Presentation Reply with quote

Ok merci pour ta réponse. 
Back to top
Jérôme31
Amateur
Amateur

Motorisation: 1.4 160cv

PostPosted: Sun 23 Jun - 13:41 (2013)    Post subject: Presentation Reply with quote

Bienvenu a toi lescarabé!!!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation