nomimage

PEA SuperSport dans EVO

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> VIDEOS, PHOTOS ET ARTICLES DE MAGAZINE -> Punto Abarth
Author Message
forza_fiato
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: fiat stilo
Motorisation: 170

PostPosted: Tue 18 Jun - 19:45 (2013)    Post subject: PEA SuperSport dans EVO Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un petit essai de EVO avant le duel face aux autres à venir apparemment.

Au moins ils ont été honnête, c'est celle qui fait le meilleur barouf (son?) 

http://www.speedfans.fr/2013/06/essai-abarth-punto-supersport/
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: PEA
Motorisation: 175 ch
Supersport Bianco

PostPosted: Tue 18 Jun - 20:56 (2013)    Post subject: PEA SuperSport dans EVO Reply with quote

Stabilité à grande vitesse, soit, surtout s'il y a du vent. Un châssis moins performant que la 208 GTI ?? La déco dans les points négatif ??? Décidément ces essais, c'est toujours du grand n'importe quoi... Cette fois ci un peu moins que d'habitude (la "super" clio RS loin devant...), mais bon.
Xénon+LED - Admission Directe - Dump Forge - Jantes Sparco - Brembo HP2000 - Durites Avia. - RBF 600 - B14 - Biellettes DNA - Barre anti-rapprochement - Barres renfort sous-chassis Forge - Barre renfort sup. ar. DNA - Motul 300 Gear - ESP off
Back to top
Visit poster’s website Facebook
forza_fiato
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: fiat stilo
Motorisation: 170

PostPosted: Tue 18 Jun - 23:04 (2013)    Post subject: PEA SuperSport dans EVO Reply with quote

Je peux comprendre que les essais de la fiesta ST, de la C4RS et de la 208 GTi soient mieux notées que celui de la punto car c'est l'effet nouveauté qui joue à plein.

Ce qui me dérange réellement concernant les essais de la C4RS c'est que pour l'avoir essayé moi-même, je la rapproche énormément de la stilo abarth.
En utilisation quotidienne ça marche pareil.
Et quand je relis les essais de la stilo abarth: voiture de 2002 avec une boîte robotisée, ordinateur de bord couleur, un gps couleur 16-9è/téléphone/chargeur CD/ son bose avec commandes vocales (donc le système geek de l'époque), un embonpoint fortement marqué, une suspension confort: elle se faisait démontée dans tous les essais.

Aujourd'hui on retrouve la même recette dans une clio RS et c'est magnifique, c'est de la nouveauté dans le segment ( 10 ans après) etc etc  (la mauvaise foi à l'état pur). Bon j'exagère juste sur la suspension car elle est TROP TROP confort sur la stilo au point d'avoir du roulis et de devoir mettre quelque chose de plus sérieux à minima, mais pour l'embonpoint de la clio 4RS là je blague pas.

Mais sincèrement la C4RS pour moi c'était grosse déception car trop proche de la stilo abarth. La 208 GTi est connue pour avoir mis une sourdine sur son échappement donc sans intérêt: reste la fiesta ST mais apparemment chez moi ce sera très difficile d'en trouver une pour essai (déjà fait 3 concessions avec cette même réponse).
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: quelques furieux poneys
Kits: SuperSport

PostPosted: Wed 19 Jun - 10:47 (2013)    Post subject: PEA SuperSport dans EVO Reply with quote

En fin de carrière 
Falco
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: PEA
Motorisation: 175 ch
Supersport Bianco

PostPosted: Wed 19 Jun - 12:20 (2013)    Post subject: PEA SuperSport dans EVO Reply with quote

Carrément... Elle est belle leur "fin de vie".
Xénon+LED - Admission Directe - Dump Forge - Jantes Sparco - Brembo HP2000 - Durites Avia. - RBF 600 - B14 - Biellettes DNA - Barre anti-rapprochement - Barres renfort sous-chassis Forge - Barre renfort sup. ar. DNA - Motul 300 Gear - ESP off
Back to top
Visit poster’s website Facebook
Xplod
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: Reprog 222.8cv / 36mkg
Kits: Evo Scorpione
Nero Scorpione

PostPosted: Wed 19 Jun - 12:55 (2013)    Post subject: PEA SuperSport dans EVO Reply with quote

Ben perso j'ai essayé une 208 gti en début de vie ben je peux vous dire que je lui préfère mon abarth en fin de vie et de très très loin !!
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> VIDEOS, PHOTOS ET ARTICLES DE MAGAZINE -> Punto Abarth All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation