nomimage

[Vidéo]Abarth France : Essai Abarth Punto SuperSport

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> VIDEOS, PHOTOS ET ARTICLES DE MAGAZINE -> Punto Abarth
Author Message
Abarth74
Administrateur
Administrateur

Marque/type: Abarth 500 SS
Motorisation: 1.4L Turbo jet
Kits: Special SS + B14
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Sat 15 Jun - 16:40 (2013)    Post subject: [Vidéo]Abarth France : Essai Abarth Punto SuperSport Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sur les routes d'Ardèches l'essai de l'Abarth Punto SuperSport !

Pas de MP en cas de problème sur le forum , merci d'utiliser le sujet dans la rubrique "Vie du forum"
Back to top
Visit poster’s website Facebook
Forza Titi
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: quelques furieux poneys
Kits: SuperSport

PostPosted: Sat 15 Jun - 17:24 (2013)    Post subject: [Vidéo]Abarth France : Essai Abarth Punto SuperSport Reply with quote

Cadre de rêve et terrain de jeu idéal 
Passionné

Marque/type: Golf GTI Clubsport
Motorisation: 265 cv/290 cv

PostPosted: Sun 16 Jun - 17:55 (2013)    Post subject: [Vidéo]Abarth France : Essai Abarth Punto SuperSport Reply with quote

Oui en effet, il faudra que je remette les pieds dans une Punto Evo, je risque d'être trés surpris notamment de la course du levier de vitesse, car depuis je me suis habitué a des trés short surtout avec la dernière...
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: fiat stilo
Motorisation: 170

PostPosted: Tue 18 Jun - 00:34 (2013)    Post subject: [Vidéo]Abarth France : Essai Abarth Punto SuperSport Reply with quote

minicooper > +1 je trouve le débattement du levier de vitesse de la punto trop long. J'ai preferé celui de la C3RS.  Faudrait voir ce que ca donne avec le quickshift bonalume ?
Modérateur
Modérateur

Motorisation: 165@215
Kits: Assetto
Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Tue 18 Jun - 10:51 (2013)    Post subject: [Vidéo]Abarth France : Essai Abarth Punto SuperSport Reply with quote

forza_fiato wrote:

minicooper > +1 je trouve le débattement du levier de vitesse de la punto trop long. J'ai preferé celui de la C3RS.  Faudrait voir ce que ca donne avec le quickshift bonalume ?
On es 2 à avoir posé le quickshift Bonalume sur GPA (Foehn et moi même), et bien c'est très agréable!!! Moins de course au levier, plus de précision et de rapidité dans les passages de rapport, bref un réel plus
Back to top
forza_fiato
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: fiat stilo
Motorisation: 170

PostPosted: Wed 19 Jun - 18:06 (2013)    Post subject: [Vidéo]Abarth France : Essai Abarth Punto SuperSport Reply with quote

Merci pour ce retour scorpion rouge, je le mets dans ma wish liste... Par contre ils savent monter ça chez Fiat ?
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: Reprog 222.8cv / 36mkg
Kits: Evo Scorpione
Nero Scorpione

PostPosted: Wed 19 Jun - 18:45 (2013)    Post subject: [Vidéo]Abarth France : Essai Abarth Punto SuperSport Reply with quote

Si un mécano fiat ne sait pas monter ça faut qu'il change de taff et très vite      
Scorpion Rouge
Modérateur
Modérateur

Motorisation: 165@215
Kits: Assetto

PostPosted: Thu 20 Jun - 20:24 (2013)    Post subject: [Vidéo]Abarth France : Essai Abarth Punto SuperSport Reply with quote

Pas sur qu'il voudra le faire surtout, la pièce ne vient pas de chez eux et ça ils aiment pas trop!
Dans ma présentation on avait fait un tuto avec Foehn, va jeté un oeil
Back to top
julien_69
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 196.3ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Thu 20 Jun - 20:37 (2013)    Post subject: [Vidéo]Abarth France : Essai Abarth Punto SuperSport Reply with quote

Connaissant la fragilité des boites sur PEA ça me chauffe pas trop...
Ligne inox raggazzon + decata - Admi forcé supersprint - DV renforcé Forge - recyclage vapeur OFF - IC ORRA - Renfort châssis Forge - B14pss - Barres Stab VEMA - DNA - Durites aviation +RBF600+ Brembo HP2000 - Coques carbone - Sabelt by Trucco...
Back to top
julien_69
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 196.3ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Thu 20 Jun - 20:38 (2013)    Post subject: [Vidéo]Abarth France : Essai Abarth Punto SuperSport Reply with quote

Surtout que les débattements sur la PEA sont je trouve très rapide!!
Ligne inox raggazzon + decata - Admi forcé supersprint - DV renforcé Forge - recyclage vapeur OFF - IC ORRA - Renfort châssis Forge - B14pss - Barres Stab VEMA - DNA - Durites aviation +RBF600+ Brembo HP2000 - Coques carbone - Sabelt by Trucco...
Back to top
Xplod
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: Reprog 222.8cv / 36mkg
Kits: Evo Scorpione
Nero Scorpione

PostPosted: Thu 20 Jun - 21:36 (2013)    Post subject: [Vidéo]Abarth France : Essai Abarth Punto SuperSport Reply with quote

Je le trouve correct aussi le débattement

Faut bouger les bras plus vite les amis Mort de Rire
Ilan
Passionné
Passionné

Motorisation: 165ch MultiAir

PostPosted: Tue 25 Jun - 23:04 (2013)    Post subject: [Vidéo]Abarth France : Essai Abarth Punto SuperSport Reply with quote

Elle est trop belle cette video Wink
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> VIDEOS, PHOTOS ET ARTICLES DE MAGAZINE -> Punto Abarth All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation