nomimage

Mise à jours forum ( 2013 )
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> La Vie du Forum -> TUTORIELS/VIE DU FORUM
Author Message
Pitchu
Guest

PostPosted: Tue 4 Jun - 22:01 (2013)    Post subject: Mise à jours forum ( 2013 ) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello,

Un petit post concernant le changement du forum de ces derniers jours,  un peu perdu au départ lors de la découverte, mais avec un peu de temps, il semblerait que l'on commence a retrouver nos marques......

J'aurais une question d'ailleurs, les posts concernant les autos des membres sont'ils visibles par les visiteurs?

En tous cas, merci pour ce forum, on apprend pas mal de truc(maintenance/mécanique, ect...) sur nos autos grâce à ce forum et ces membres/passionnés.

Donc tous simplement "Merci pour tous ça!!!!"

et que cela ne change pas et reste ainsi!!!!

Back to top
Falco
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: PEA
Motorisation: 175 ch
Supersport Bianco

PostPosted: Tue 4 Jun - 22:29 (2013)    Post subject: Mise à jours forum ( 2013 ) Reply with quote

Un super forum découvert depuis moins d'un mois. J'ai appris énormément de choses, et partager sa passion pour cette marque si spéciale avec d'autres passionnés est un véritable plaisir. Belle présentation, bonne gestion, bref, un bon fond et une bonne forme, continuez comme sa !!
Xénon+LED - Admission Directe - Dump Forge - Jantes Sparco - Brembo HP2000 - Durites Avia. - RBF 600 - B14 - Biellettes DNA - Barre anti-rapprochement - Barres renfort sous-chassis Forge - Barre renfort sup. ar. DNA - Motul 300 Gear - ESP off
Back to top
Visit poster’s website Facebook
Abarth74
Administrateur
Administrateur

Marque/type: Abarth 500 SS
Motorisation: 1.4L Turbo jet
Kits: Special SS + B14
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Wed 5 Jun - 09:39 (2013)    Post subject: Mise à jours forum ( 2013 ) Reply with quote

Merci à vous , encore des petites choses a finir ...certaine partie vont être locker pour les non inscrits , d'ou la nouvelle rubrique pour la présentation des nouveaux qui deviendra obligatoire pour avoir accès au autres sections .

Pas de MP en cas de problème sur le forum , merci d'utiliser le sujet dans la rubrique "Vie du forum"
Back to top
Bluejoker
Administrateur
Administrateur

Marque/type: 595 C
Grigio Campovolo

PostPosted: Wed 5 Jun - 10:24 (2013)    Post subject: Mise à jours forum ( 2013 ) Reply with quote

Abarth74 wrote:

certaine partie vont être locker pour les non inscrits , d'ou la nouvelle rubrique pour la présentation des nouveaux qui deviendra obligatoire pour avoir accès au autres sections .
Okay

Beau boulot, merci !
Back to top
sylbc
Amateur
Amateur

Marque/type: abarth SS
Motorisation: 1.4L

PostPosted: Wed 5 Jun - 10:26 (2013)    Post subject: Mise à jours forum ( 2013 ) Reply with quote

Je trouve que c'est beaucoup mieux et plus clair qu'avant, plus facile d'utilisation  
Back to top
Pitchu
Guest

PostPosted: Wed 5 Jun - 10:33 (2013)    Post subject: Mise à jours forum ( 2013 ) Reply with quote

Abarth74 wrote:

Merci à vous , encore des petites choses a finir ...certaine partie vont être locker pour les non inscrits , d'ou la nouvelle rubrique pour la présentation des nouveaux qui deviendra obligatoire pour avoir accès au autres sections .
impeccable Okay
Back to top
To l'ours
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 500 Abarth
Motorisation: 146.2
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Wed 5 Jun - 12:04 (2013)    Post subject: Mise à jours forum ( 2013 ) Reply with quote

J'aime le nouveau faux rhum mais j'ai un peu de mal avec les points rouges pour signaler les nouveaux messages.
Expérimenté
Expérimenté

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Wed 5 Jun - 12:06 (2013)    Post subject: Mise à jours forum ( 2013 ) Reply with quote

Et les quotes gris sur rouge, c'est pas super lisible.
Administrateur
Administrateur

Marque/type: Abarth 500 SS
Motorisation: 1.4L Turbo jet
Kits: Special SS + B14
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Wed 5 Jun - 12:47 (2013)    Post subject: Mise à jours forum ( 2013 ) Reply with quote

Oui je sais , c'est des tests , vous inquiétez pas sa sera corrigé , je doit changé sa dans le codage est c'est pas facile à changé les bonnes lignes surtout que sa modifie d'autres truc en meme temps des fois ...

Pas de MP en cas de problème sur le forum , merci d'utiliser le sujet dans la rubrique "Vie du forum"
Back to top
david l abarthien
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

PostPosted: Wed 5 Jun - 13:23 (2013)    Post subject: Mise à jours forum ( 2013 ) Reply with quote

To l'ours wrote:
J'aime le nouveau faux rhum mais j'ai un peu de mal avec les points rouges pour signaler les nouveaux messages.

le forum

a moins que tu frelates du rhum et n'aime pas le gout ???????????
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: quelques furieux poneys
Kits: SuperSport

PostPosted: Wed 5 Jun - 14:09 (2013)    Post subject: Mise à jours forum ( 2013 ) Reply with quote

To l'ours wrote:

....
Le forum a changé ?
Bulo2br
Passionné
Passionné

Marque/type: Focus RS MK3

PostPosted: Wed 5 Jun - 17:14 (2013)    Post subject: Mise à jours forum ( 2013 ) Reply with quote

félicitation à tous ceux qui bossent sur le fofo ! Okay

mais si j'ai pleins de truc à critiquer, je le fais dans quelle rubrique ?
Back to top
julien_69
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 196.3ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Wed 5 Jun - 17:25 (2013)    Post subject: Mise à jours forum ( 2013 ) Reply with quote

Bah fait le ici!! Wink
Ligne inox raggazzon + decata - Admi forcé supersprint - DV renforcé Forge - recyclage vapeur OFF - IC ORRA - Renfort châssis Forge - B14pss - Barres Stab VEMA - DNA - Durites aviation +RBF600+ Brembo HP2000 - Coques carbone - Sabelt by Trucco...
Back to top
To l'ours
Expérimenté
Expérimenté

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Wed 5 Jun - 17:28 (2013)    Post subject: Mise à jours forum ( 2013 ) Reply with quote

Bulo2br wrote:
félicitation à tous ceux qui bossent sur le fofo ! Okay

mais si j'ai pleins de truc à critiquer, je le fais dans quelle rubrique ?

Critique pas trop sinon, c'est féssé par Titi sur la place publique 
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: Reprog 222.8cv / 36mkg
Kits: Evo Scorpione
Nero Scorpione

PostPosted: Wed 5 Jun - 18:16 (2013)    Post subject: Mise à jours forum ( 2013 ) Reply with quote

Perso j'aime bien le nouveau design, ça restes dans la continuité tout en évoluant c'est nickel 

Par contre j'ai une doléance au nom des proprios de scorpione du forum,  je veux des jantes noires ainsi qu'une scorpione sélectionnable dans le profil utilisateur     si ou plait msieur
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> La Vie du Forum -> TUTORIELS/VIE DU FORUM All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation