nomimage

Fiabilité des sites

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES
Author Message
Step
Amateur
Amateur

Motorisation: 165cv
Kits: By Me ^^
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Wed 29 May - 16:49 (2013)    Post subject: Fiabilité des sites Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut Wink

Est-ce que quelqu'un a déjà acheté sur http://www.yakarouler.com/ ?
Si oui, je peux y aller sans hésitation? ou mauvaise expérience?

Merci ^^
Back to top
forza_fiato
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: fiat stilo
Motorisation: 170

PostPosted: Wed 29 May - 18:31 (2013)    Post subject: Fiabilité des sites Reply with quote

Yep j'ai déjà testé à titre perso: pour ma part j'ai pas eu de problème de colis ou autre.

Un collègue a essayé pour son audi A4  ==>

* plaquettes de frein arrières ok
* disques arrières mauvaises pièces reçues
* plaquettes avant mauvaises pièces reçues
* disques avant ok
* filtre à huile ok

Je ne sais pas si il n'a pas eu de chance ou si c'est moi qui ai eu de la chance Very Happy

En tout cas apparemment il peut y avoir des surprises avec yakarouler ...
Back to top
Falco
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: PEA
Motorisation: 175 ch
Supersport Bianco

PostPosted: Wed 29 May - 22:49 (2013)    Post subject: Fiabilité des sites Reply with quote

J'ai commandé hier. Si tu veux je te dirai comment sa c'est passé Smile.
Xénon+LED - Admission Directe - Dump Forge - Jantes Sparco - Brembo HP2000 - Durites Avia. - RBF 600 - B14 - Biellettes DNA - Barre anti-rapprochement - Barres renfort sous-chassis Forge - Barre renfort sup. ar. DNA - Motul 300 Gear - ESP off
Back to top
Visit poster’s website Facebook
Bulo2br
Passionné
Passionné

Marque/type: Focus RS MK3

PostPosted: Thu 30 May - 09:30 (2013)    Post subject: Fiabilité des sites Reply with quote

Je suis tombé sur le site par hasard et il avait vraiment l'air d'être super compétitif au niveau des prix ?
Back to top
Falco
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: PEA
Motorisation: 175 ch
Supersport Bianco

PostPosted: Sat 15 Jun - 19:36 (2013)    Post subject: Fiabilité des sites Reply with quote

Voila, commande reçu. Le site donne régulièrement l’état de la commande, les produits sont propre, rien à redire perso Smile.
Xénon+LED - Admission Directe - Dump Forge - Jantes Sparco - Brembo HP2000 - Durites Avia. - RBF 600 - B14 - Biellettes DNA - Barre anti-rapprochement - Barres renfort sous-chassis Forge - Barre renfort sup. ar. DNA - Motul 300 Gear - ESP off
Following members like this message:
Step (15/06/13)
Back to top
Visit poster’s website Facebook
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation