nomimage

Syndromes inquiétant!!(ou pas)
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> La Vie du Forum -> TUTORIELS/VIE DU FORUM
Author Message
Gorgon's
Amateur
Amateur

PostPosted: Tue 21 May - 16:16 (2013)    Post subject: Syndromes inquiétant!!(ou pas) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voila maintenant plus 3 semaines que je suis l'heureux propriétaire d'une 500 ,
et depuis c 3 semaine un phénomène bizarre se produit...

Je qualifiré ça  comme une sorte de TOC qui me pousse plusieurs fois par jour un jeter un coup d’œil  par la fenêtre qui donne dans le 
jardin ou trône ma belle.

Déjà ,cela peut avoir l'air inquiétant, mais a cela s'ajoute une fâcheuse tendance a ce que chaque coin de ma bouche  tende a remonter vers mes oreilles Mr. Green Okay , avec comme un petit ricanement intérieur a chaque fois que mon regard croise ma 500.

D'autre personne subisse aussi ce drôles de phénomène??? Ai ce grave???
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: quelques furieux poneys
Kits: SuperSport

PostPosted: Tue 21 May - 19:04 (2013)    Post subject: Syndromes inquiétant!!(ou pas) Reply with quote

T'es en voie de guérison et en plus tu suis les conseils de ton diététicien puisque t'as la banane à chaque fois 
Gorgon's
Amateur
Amateur

PostPosted: Tue 21 May - 19:28 (2013)    Post subject: Syndromes inquiétant!!(ou pas) Reply with quote

Bon c bien alors si je suis en bonne voie. Mais j'ai peur de faire une rechute prochainement en faisant l'acquisition d'un record monza!!
Modérateur
Modérateur

Motorisation: 165@215
Kits: Assetto
Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Tue 21 May - 19:38 (2013)    Post subject: Syndromes inquiétant!!(ou pas) Reply with quote

Gorgon's wrote:

Bon c bien alors si je suis en bonne voie. Mais j'ai peur de faire une rechute prochainement en faisant l'acquisition d'un record monza!!
Le problème étant que tu ne te contentera pas de regardé ta belle de loin mais bel et bien faire chanter le Monza ! Là tu franchis un autre cap ...
Back to top
Forza Titi
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: quelques furieux poneys
Kits: SuperSport

PostPosted: Tue 21 May - 19:44 (2013)    Post subject: Syndromes inquiétant!!(ou pas) Reply with quote

Gorgon's wrote:

La véritable question à te poser avant cet achat,  est de savoir si tu aimes rouler avec l'ensemble des cuivres MAgneti d'Italie, si t'es un vrai mélomane alors tu verras moins l'esthétique et tu attendras avec impatience de tourner la clé dans le neiman pour que le SON envahisse tout ton être !
Amis de la poésie 
Gorgon's
Amateur
Amateur

PostPosted: Tue 21 May - 19:57 (2013)    Post subject: Syndromes inquiétant!!(ou pas) Reply with quote

Si j'ai bien suivie...
Il ai vrai que l'esthétique de la ligne d'origine ai génial mais entre le son et le visuel,
La 500 est tellement belle dans son ensemble que je pense faire l'impasse sur la beautés de l'échappement au profit de sa mélodie!!
Amateur
Amateur

Motorisation: 165cv
Kits: 595 Competizione

PostPosted: Tue 21 May - 21:44 (2013)    Post subject: Syndromes inquiétant!!(ou pas) Reply with quote

Moi j aime bien ces petites deux fois deux et ce bruit   !

Par contre moi mon cas est grave je regarde deux fois par jour la photo de la belle en attendant de là Récupérer 

Ça promet une fois la belle chez moi :-) 
Back to top
Gorgon's
Amateur
Amateur

PostPosted: Wed 22 May - 01:10 (2013)    Post subject: Syndromes inquiétant!!(ou pas) Reply with quote

T’inquiète pas drkmster, j'ai été dans t'on cas. j'ai attendu la mienne pendant 2 mois sachant qu'elle m’attentai sagement a la concession.
Et pendant ces 2 terrible mois je regarder également les photos a chaque pause au boulot et des que j’allais sur le pc a la maison!!!
Back to top
redfazer
Passionné
Passionné

Motorisation: 172 ch
Kits: maison

PostPosted: Tue 28 May - 21:52 (2013)    Post subject: Syndromes inquiétant!!(ou pas) Reply with quote

MDR
Back to top
drkmster
Amateur
Amateur

Motorisation: 165cv
Kits: 595 Competizione

PostPosted: Tue 28 May - 22:04 (2013)    Post subject: Syndromes inquiétant!!(ou pas) Reply with quote

plus que 4 jours  j en peu plus !!!!!!!
Back to top
Gorgon's
Amateur
Amateur

PostPosted: Wed 29 May - 05:35 (2013)    Post subject: Syndromes inquiétant!!(ou pas) Reply with quote

Ah!! Je compati entièrement.
 Mais ça va passé vite!! Okay  

Et pleins de photos des que tu aura ton joujou!!!!
Amateur
Amateur

Marque/type: 500 abarth
Motorisation: 8cv
Kits: repro 171cv 299nm

PostPosted: Wed 29 May - 09:26 (2013)    Post subject: Syndromes inquiétant!!(ou pas) Reply with quote

le monza, c'est de la balle... 
Back to top
Gorgon's
Amateur
Amateur

PostPosted: Wed 29 May - 11:37 (2013)    Post subject: Syndromes inquiétant!!(ou pas) Reply with quote

J'attend le 29 juin pour me faire mon idée sur la concent abarth. Mais je pense sérieusement a craquer pour un monza !!
Amateur
Amateur

Marque/type: 500 abarth
Motorisation: 8cv
Kits: repro 171cv 299nm

PostPosted: Wed 29 May - 11:38 (2013)    Post subject: Syndromes inquiétant!!(ou pas) Reply with quote

ne l'achète pas neuf par contre.......
Back to top
Gorgon's
Amateur
Amateur

PostPosted: Wed 29 May - 11:43 (2013)    Post subject: Syndromes inquiétant!!(ou pas) Reply with quote

Ah ouai. Bah du coup c se que je penser faire l'acheter neuf.
C'est par ce que l'on peut en trouver facile d'occasion  ou c'est pour autre chose??
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> La Vie du Forum -> TUTORIELS/VIE DU FORUM All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation