nomimage

Bonjour a tous
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH GRANDE PUNTO
Author Message
BenS&S
Membre
Membre

Motorisation: 9

PostPosted: Sat 4 May - 21:18 (2013)    Post subject: Bonjour a tous Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous je suis dans quelques jours heureux propriétaire de ma grande punto abarth (le 18 mai) et j'ai découvert se forum très intéressant. Je m'appelle benjamin je suis de saint-Étienne dans la Loire et j'ai 26 ans marié 2 enfants...... Voilà j'espère apporter un peu d'aide sur se forum. Merci d'avance 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:18 (2020)    Post subject: Bonjour a tous

Back to top
Xplod
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: Reprog 222.8cv / 36mkg
Kits: Evo Scorpione
Nero Scorpione

PostPosted: Sat 4 May - 21:20 (2013)    Post subject: Bonjour a tous Reply with quote

et on aime bien les photos ici faudra pas oublier le 18
BenS&S
Membre
Membre

PostPosted: Sat 4 May - 21:26 (2013)    Post subject: Bonjour a tous Reply with quote

Ahahah pas de problème et avec grand plaisirs
Back to top
Meisterschaft
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: 185hp - 312nm
Kits: Edizione Scorpione

PostPosted: Sat 4 May - 21:30 (2013)    Post subject: Bonjour a tous Reply with quote

N'hésite pas a nous détailler ta belle sur ses options....et bien entendu les photos!
Membre
Membre

PostPosted: Sat 4 May - 21:38 (2013)    Post subject: Bonjour a tous Reply with quote

Hey tu es de Lausanne! Je vais chercher ma voiture en franche-comté et je fais un petit détour par la suisse en Lausanne!!!!!
Back to top
Meisterschaft
Expérimenté
Expérimenté

PostPosted: Sat 4 May - 21:46 (2013)    Post subject: Bonjour a tous Reply with quote

Le lendemain de ta livraison il y a ca si jamais:
http://assettocorse.ze-forum.com/t2096-La-11-me-Giornata-au-Ch-teau-d-Arlay…

On va être nombreux!
Membre
Membre

PostPosted: Sat 4 May - 21:52 (2013)    Post subject: Bonjour a tous Reply with quote

Excellent merci pour l'info! Mais sa risque d'être chaud mais c'est sympa. Mais est-il possible de donner une réponse plus tard? 
Back to top
david l abarthien
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

PostPosted: Sat 4 May - 21:57 (2013)    Post subject: Bonjour a tous Reply with quote

BenS&S wrote:
Bonjour a tous je suis dans quelques jours heureux propriétaire de ma grande punto abarth (le 18 mai) et j'ai découvert se forum très intéressant. Je m'appelle benjamin je suis de saint-Étienne dans la Loire et j'ai 26 ans marié 2 enfants...... Voilà j'espère apporter un peu d'aide sur se forum. Merci d'avance 

y a des bonnes routes par chez toi (celle pour aller a lamastre avec tous ces virages.celle qui mene a lyon via le col du pint bouchin)

tu vas bien t'amuser avec

Expérimenté
Expérimenté

PostPosted: Sat 4 May - 22:01 (2013)    Post subject: Bonjour a tous Reply with quote

BenS&S wrote:
Excellent merci pour l'info! Mais sa risque d'être chaud mais c'est sympa. Mais est-il possible de donner une réponse plus tard? 

C'est entrée libre exposants...... Il y a des convois de diverses régions qui font le trajet. Donc a toi de voir. Toutes les infos sont sur le post.
Membre
Membre

PostPosted: Sat 4 May - 22:09 (2013)    Post subject: Bonjour a tous Reply with quote

David l'abarthien oui effectivement les route sont vraiment très bonne en plus avec des amis en S3 , cupra R, golf 6 gtd 170 et focus st 225 comment se contenir sur ces routes! Meisterschaft merci je regarde sa. 
Back to top
BenS&S
Membre
Membre

PostPosted: Sat 4 May - 23:15 (2013)    Post subject: Bonjour a tous Reply with quote

Voilà pour la photo mais j'ai que sa pour l'instant! 
Back to top
BenS&S
Membre
Membre

PostPosted: Sat 4 May - 23:19 (2013)    Post subject: Bonjour a tous Reply with quote

Back to top
VIKING50
Passionné
Passionné

PostPosted: Sun 5 May - 00:18 (2013)    Post subject: Bonjour a tous Reply with quote

Bienvenu ici

My cars : Abarth 5OO VL36 Bombardone B14 PSS
Circuit :Nurburgring , Fay de Bretagne
Back to top
BenS&S
Membre
Membre

PostPosted: Sun 5 May - 07:59 (2013)    Post subject: Bonjour a tous Reply with quote

Merci
Back to top
Scorpion Rouge
Modérateur
Modérateur

Motorisation: 165@215
Kits: Assetto
Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Sun 5 May - 14:04 (2013)    Post subject: Bonjour a tous Reply with quote

Bienvenu Benjamin  !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH GRANDE PUNTO All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation