nomimage

la famille s'agrandit
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES
Author Message
Bulo2br
Passionné
Passionné

Marque/type: Focus RS MK3

PostPosted: Tue 30 Apr - 12:05 (2013)    Post subject: la famille s'agrandit Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour faire simple je vais d'ici la fin de l'année être papa !  et c'est mon 1er !

Donc maintenant j'ai une question existentiel à poser au possesseur de 500A et parent de petit(s) monstre(s) sur pattes Mr. Green  :

Suis je obliger de vendre ma bonbinetta ? ou c'est quand même viable ?

Bref j'ai besoin de quelques conseils car tout mon entourage me dit : "faut changer de voiture", limite ils me disent de prendre une familiale...

merci de votre aide
Back to top
Scorpion Rouge
Modérateur
Modérateur

Motorisation: 165@215
Kits: Assetto
Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Tue 30 Apr - 12:18 (2013)    Post subject: la famille s'agrandit Reply with quote

Félicitation un peut en avance Very Happy ! Bulo en 500L 1.3 mjt 75 ....  ! Reste en   
Back to top
Bulo2br
Passionné
Passionné

PostPosted: Tue 30 Apr - 12:40 (2013)    Post subject: la famille s'agrandit Reply with quote

Le Scorpion Rouge wrote:
Félicitation un peut en avance Very Happy ! Bulo en 500L 1.3 mjt 75 ....  ! Reste en   

autant de puissance, WOUUUUA !

Mort de Rire
Back to top
Xplod
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: Reprog 222.8cv / 36mkg
Kits: Evo Scorpione
Nero Scorpione

PostPosted: Tue 30 Apr - 12:50 (2013)    Post subject: la famille s'agrandit Reply with quote

Félicitations pour le futur papa  Okay Okay Okay

Faut garder la 500 le ptit bout faut l'habituer dès le départ aux bonnes choses Mort de Rire
Forza Titi
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: quelques furieux poneys
Kits: SuperSport

PostPosted: Tue 30 Apr - 14:34 (2013)    Post subject: la famille s'agrandit Reply with quote

Féloches à la môman et au pôpa

Je pense (pour être passé par là) que tu peux essayé de garder ta 500. Tu auras assez de place entre la coffre (gigantesque) et le reste de la banquette arrière. J'avais mes 2 p'tiots dans une 106 S16 et ça l'a fait... après comme toi on m'avait conseillé de prendre une berline... question de goût, mais ça l'fait... sauf si tu dois en plus emmener ta belle-mère
abarth simpson
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: 165cv

PostPosted: Tue 30 Apr - 16:18 (2013)    Post subject: la famille s'agrandit Reply with quote

felicitation a toi

perso on m'avait prété une 500, et j'ai réussi a mettre un siege auto (pour ma filleule de 6mois) et la poussette dans le coffre (c'etait pas la plus petite des poussette qui existe une fois pliée) et c'est passé, par contre apres, espere pas mettre une valise dans le coffre, pour ma part, la valise a voyager sur le siege passager de la gare a chez moi mdr!

Donc c'est jouable je pense, si tu fais pas la deuxieme fournée a la suite lol mais pour ma part c'était ponctuel, peut etre qu'au quotidien c'est plus contraignant mais une fois que t'a trouver la bonne technique pour passer le siege auto (par le coffre par contre mdr) bah c'est bon lol
Back to top
Benoit74
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: 180ch
Kits: Essesse

PostPosted: Tue 30 Apr - 18:01 (2013)    Post subject: la famille s'agrandit Reply with quote

Félicitation a vous       Mes parent on toujours eu des petites auto sportive et je n'est pas été traumatisé.
Quoi que je roule en abarth     Garde ta 500a

Et encore BRAVO  Okay  
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 500 Abarth
Motorisation: 146.2
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Tue 30 Apr - 20:20 (2013)    Post subject: la famille s'agrandit Reply with quote

Féloch' à toi Wink
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: 185hp - 312nm
Kits: Edizione Scorpione

PostPosted: Tue 30 Apr - 21:07 (2013)    Post subject: la famille s'agrandit Reply with quote

Félicitations
Mi je pense que pour le gosse faut la reprogrammer.........
Passionné
Passionné

Marque/type: Alfa Roméo Giulietta
Motorisation: multiair 170
Kits: Pack sport 17

PostPosted: Tue 30 Apr - 21:15 (2013)    Post subject: la famille s'agrandit Reply with quote

faut que tu achéte un senic

bon ok je sors

félicitation hihi
Back to top
Bulo2br
Passionné
Passionné

PostPosted: Tue 30 Apr - 21:41 (2013)    Post subject: la famille s'agrandit Reply with quote

Merci les gens !

Okay

Mais je vais quand même regarder les scenic sur le bon coin !  Mr. Green
Back to top
david l abarthien
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

PostPosted: Wed 1 May - 12:03 (2013)    Post subject: la famille s'agrandit Reply with quote

essaye de te trouver une auto pratique plus grande et pas tres chere

genre berline ou break avec 5-7ans ...

ca te coutera pas trop et tu pourras conserver la 500 pour les mettre derriere (genre trajet école ou balade d'un week end,ou autre)

ah j'oubliais,a toi les courtes nuit et les couches !!!!!!!!!

et félicitations a vous 3 !!!!!!!!!!!!!!!
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: supersport et 595 compet
Supersport Grigio

PostPosted: Tue 14 May - 08:10 (2013)    Post subject: la famille s'agrandit Reply with quote

felicitations a vous ....

En ce qui concerne le fait de garder ta 500 moi je te dit que cela risque d'etre chaud les 12 premiers mois.... car meme si tu arrive a caser poussette dans le coffre apres faut penser au moment ou tu vas faire les courses et la tu peut plus rien mettre si ta la poussette dans le coffre , ne pas oublier quand tu sortira voir qui que ce soit il faudra evidement un lit parapluie... 

Apres l'ideal c'est de trouver un peu plus grand a pas tres cher pour 1-2 ans histoire de dépanner tout en gardant ta 500 pour le plaisir et une fois que bout de chou est plus grand cela sera sortie en 500A.

Je te parle en connaissance de cause quand j'ai eu mon fils je roulais en astra OPC qui est deja plus grand niveau gabarit et c'etais très chaud pour l'usage quotidien. Je suis passez au break pendant 2 ans quand j'ai appris que ma fille arrivais aussi .

Me revoila maintenant en PEA et en 106 et plus de soucis de place...
Bulo2br
Passionné
Passionné

PostPosted: Tue 14 May - 13:53 (2013)    Post subject: la famille s'agrandit Reply with quote

ok ! Okay

Je pense que l'on ira faire les courses à 2 voitures alors !!!!

(ma copine roule en C1)

Non franchement je pense que cela pourrai quand même le faire car je taf dans un centre commercial donc les courses sont gérable !

Pour le lit parapluie, c'est un peu plus compliqué !

PS : j'ai du faire une recherche sur Google.est.ton.ami.com afin de savoir ce qu'était un "lit parapluie"
Back to top
Benoit74
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: 180ch
Kits: Essesse

PostPosted: Tue 14 May - 13:58 (2013)    Post subject: la famille s'agrandit Reply with quote

J'ai la solution bulo achete un coffre de toi 
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation