nomimage

nuovoooo!
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH PUNTO EVO
Author Message
piciuzzo
Membre
Membre

PostPosted: Sat 27 Apr - 00:35 (2013)    Post subject: nuovoooo! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
slt tt le monde,je m appele pietro,je suis italien et j ai enfin acheter une voiture italienne(et bein oui une abarth) apres une francaise japonaise allemande suedoise enfin una italiana,j ai commander une punto abarth supersport noire avec les bandes mattes,kit suspension koni,hi fi interscope,capteur de pluie et je sais plus koi,en plus comme j aimez pas le places arrieres en tissu,et le cuir abarth c etait presque que de l alcantara,j ai commander des sieges perso,les garage a la reception de ma voiture va demonter les sieges et les envoyer chez un manufacturier,je les aurait full cuir avec surpiqure jaune et logo abarth dans les sabelt a l avant en jaune aussi(qui vont bien avec le jaune des brembo)
maintenant j aurait quelques petites question pour vous passionee abarth,comment rajouter une vinghtaine des ch?arriver a +ou- 200ch sans reprog,quelle pieces acheter et ou?quelles modif sans exeder les 3 4000 euro?
y a t il moyen que la jolie punto puisse fare un 0 a 100 en moin de 7,5s?genre 6,9 7,0 comme une clio ou une polo?
je suis pas un pro moteur ou koi,je n y connait casi rien,
merci d avance pour tout vos conseils
Back to top
Meisterschaft
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: 185hp - 312nm
Kits: Edizione Scorpione

PostPosted: Sat 27 Apr - 01:03 (2013)    Post subject: nuovoooo! Reply with quote

Ciao Pietro, bienvenue ici.
Ta Supersport ressemble de près (a quelques détails) a la Scorpione! Hâte de voir les photos!i
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: fiat stilo
Motorisation: 170

PostPosted: Sat 27 Apr - 01:09 (2013)    Post subject: nuovoooo! Reply with quote

salve

Tiens une supersport étriers jaunes, j'ai hâte de voir des photos Smile

pour la reprog je ne sais pas, je ne connais pas.

par contre je n'ai jamais fait de chrono sur un 0-100 mais je suis sûr qu'elle fait ça entre 6.8s et 7.2s ... Bref ça se joue à rien et ce n'est pas l'exercice le plus interressant pour cette auto :p
Membre
Membre

PostPosted: Sat 27 Apr - 01:45 (2013)    Post subject: nuovoooo! Reply with quote

merci pour vos reponses,pour les photos faudra attendre encore un peu,livraison fin juin eh oui,hate hate hate!!!!vous savez pas si il y a des lorains sur les forum?54 55 57?et si il y a pas de ressemblement ici dans le coin ou au lux ou en be?
Back to top
remi-74
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: supersport et 595 compet
Supersport Grigio

PostPosted: Sat 27 Apr - 06:26 (2013)    Post subject: nuovoooo! Reply with quote

Salut et bienvenue parmi nous... hate de la voir en photo...
Xplod
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: Reprog 222.8cv / 36mkg
Kits: Evo Scorpione
Nero Scorpione

PostPosted: Sat 27 Apr - 09:14 (2013)    Post subject: nuovoooo! Reply with quote

Intéressant la modif des sièges arrières hate de voir le rendu et hate de voir les photos tout court ^^
piciuzzo
Membre
Membre

PostPosted: Sat 27 Apr - 09:23 (2013)    Post subject: nuovoooo! Reply with quote

la modif cuir c aussi pour les sabelt a l avant!toutes les assises seront 100% cuir,comme je vous disait les sabelt en tissu me plaisait bien,ca faisait sport,mais les sieges arriere on aurait dit une normale punto,alors tout en cuirrrrr
Back to top
To l'ours
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 500 Abarth
Motorisation: 146.2
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Sat 27 Apr - 09:41 (2013)    Post subject: nuovoooo! Reply with quote

Bienvenue à toi Wink
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 196.3ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Sat 27 Apr - 12:34 (2013)    Post subject: nuovoooo! Reply with quote

Salut et  !!!

Hâte de voir la modif de tes sièges!! Tu peux aller voir abarth club italy, il y a pas mal de choses pour te faire gagner des chevaux!
Ligne inox raggazzon + decata - Admi forcé supersprint - DV renforcé Forge - recyclage vapeur OFF - IC ORRA - Renfort châssis Forge - B14pss - Barres Stab VEMA - DNA - Durites aviation +RBF600+ Brembo HP2000 - Coques carbone - Sabelt by Trucco...
Back to top
Ilan
Passionné
Passionné

Motorisation: 165ch MultiAir
Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Sat 27 Apr - 14:06 (2013)    Post subject: nuovoooo! Reply with quote

Bienvenue sur le forum Wink.
Et dit moi, ou habite tu?
piciuzzo
Membre
Membre

PostPosted: Sat 27 Apr - 15:56 (2013)    Post subject: nuovoooo! Reply with quote

Ilan wrote:
Bienvenue sur le forum Wink.
Et dit moi, ou habite tu?

j'habite au luxembourg,a esch sur alzette,a la frontiere avec audun le tiche en france dans le 57 la moselle
Back to top
piciuzzo
Membre
Membre

PostPosted: Sat 27 Apr - 16:03 (2013)    Post subject: nuovoooo! Reply with quote

julien_69 wrote:
Salut et  !!!

Hâte de voir la modif de tes sièges!! Tu peux aller voir abarth club italy, il y a pas mal de choses pour te faire gagner des chevaux!

bein ecoute,moi je suis italien,je comprend donc l'italien,mais c un forum abarth club italy.....faut aller oupour trouver des conseil,des pieces?
Back to top
julien_69
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 196.3ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Sat 27 Apr - 16:06 (2013)    Post subject: nuovoooo! Reply with quote

Tu vas dans vendite partner, et là tu as deux trois pièces pour booster la puissance de ton auto!
Ligne inox raggazzon + decata - Admi forcé supersprint - DV renforcé Forge - recyclage vapeur OFF - IC ORRA - Renfort châssis Forge - B14pss - Barres Stab VEMA - DNA - Durites aviation +RBF600+ Brembo HP2000 - Coques carbone - Sabelt by Trucco...
Back to top
Scantraxx
Amateur
Amateur

Motorisation: 145 ch
Kits: Pots Monza

PostPosted: Sat 27 Apr - 16:47 (2013)    Post subject: nuovoooo! Reply with quote

Hâte de voir les photos !!!
Back to top
david l abarthien
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

PostPosted: Sat 27 Apr - 18:25 (2013)    Post subject: nuovoooo! Reply with quote

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH PUNTO EVO All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation