nomimage

Course de cote de vernegues 2013

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> VIDEOS, PHOTOS ET ARTICLES DE MAGAZINE -> 500 Abarth
Author Message
Fannnfannn
Membre
Membre

Marque/type: Assetto corse
Motorisation: 190 cv

PostPosted: Thu 18 Apr - 00:52 (2013)    Post subject: Course de cote de vernegues 2013 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous
Voili voilou après le deuxième place de classe A4 a bouc bel air , c est partit pour la course de cote de vernegues ......
Le profil de la route est carrément différent : un peu sinueux et plus rapide que bouc bel air
Je vais accroître mon apprentissage de la titine , tout en essayant d approcher progressivement la limite , déjà en visionnant les vidéos je me dit qu au niveau de la tenue de route je peux y aller encore beaucoup beaucoup......niveau freinage aussi breff plus je vais rouler avec et mieux ça sera....je vous tiens au courant au fur et a mesure du week end !!!!! :-))
@+ tout le monde
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 160ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Thu 18 Apr - 06:43 (2013)    Post subject: Course de cote de vernegues 2013 Reply with quote

Je te dis m*** pour ta nouvelle course !
Forza Titi
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: quelques furieux poneys
Kits: SuperSport

PostPosted: Thu 18 Apr - 11:11 (2013)    Post subject: Course de cote de vernegues 2013 Reply with quote

Bonne roulade, merci pour les nouvelles  Okay

...et si tu as des vidéo, n'hésites surtout pas
Bluejoker
Administrateur
Administrateur

Marque/type: 595 C
Grigio Campovolo

PostPosted: Thu 18 Apr - 12:10 (2013)    Post subject: Course de cote de vernegues 2013 Reply with quote

Boudzan wrote:

+1
Back to top
redfazer
Passionné
Passionné

Motorisation: 172 ch
Kits: maison

PostPosted: Thu 18 Apr - 15:49 (2013)    Post subject: Course de cote de vernegues 2013 Reply with quote

Boudzan wrote:

+1 FORZA ABARTH
Back to top
Fannnfannn
Membre
Membre

PostPosted: Thu 18 Apr - 20:16 (2013)    Post subject: Course de cote de vernegues 2013 Reply with quote

Toutes les montées d essai et de courses seront filmées en embarquées je les mettrais sur YouTube .
@+ tout le monde
Amateur
Amateur

Marque/type: 500A
Motorisation: 140
Blanc Iris

PostPosted: Thu 18 Apr - 22:43 (2013)    Post subject: Course de cote de vernegues 2013 Reply with quote

Super!!!!!!
Back to top
Zitoune
Modérateur
Modérateur

Marque/type: FIAT Coupé T20
Motorisation: 350ch +++

PostPosted: Thu 18 Apr - 22:44 (2013)    Post subject: Course de cote de vernegues 2013 Reply with quote

Excellent tout ça. Bon et bien bonne chance alors. 
Back to top
alex3131
Amateur
Amateur

Motorisation: 155

PostPosted: Mon 22 Apr - 12:11 (2013)    Post subject: Course de cote de vernegues 2013 Reply with quote

pour quand les videos? Smile
Back to top
Fannnfannn
Membre
Membre

PostPosted: Mon 22 Apr - 21:36 (2013)    Post subject: Course de cote de vernegues 2013 Reply with quote

Salut a tous
Bon vernegues s est très bien passer
Le profil de la course était rapide et technique j ai découvert d autre réaction de la voiture
J ai essayer plusieurs type de réglages avec le répartiteur de freinage .....
L avant est toujours très précis , je m adapte de mieux en mieux a cette tenue de route très surprenante .
On eter 3 dans la classe A4 les mêmes qu a bouc bel air je fais 3 eme a 5 dixième de la subaru et a 1 secondes et deux dixième de la BMW ( j eter devant tt la journée mais pour la dernière montée de course la bmw s est bien énervé :-)) )
Et je suis 45 eme au général sur 85
Les resulats sont encourageant je continu au fur et a mesure mon apprentissage .Pour l instant je n ai que 14 kilomètres de roulage avec l auto ........ Don je suis ravi de ce que j arrive a faire
Les vidéos arrivent ce soir ou demain sur YouTube ( toujours pareil vous tapez en mot clés
Mrfannnfannn ou sinon Facebook en MP )
Ciao a tutti
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> VIDEOS, PHOTOS ET ARTICLES DE MAGAZINE -> 500 Abarth All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation