nomimage

Abarth 500C Blanche
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500C/595C
Author Message
Scantraxx
Amateur
Amateur

Motorisation: 145 ch
Kits: Pots Monza

PostPosted: Thu 4 Apr - 20:55 (2013)    Post subject: Abarth 500C Blanche Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir tous le monde,Je me suis enfin décider à m'inscrire sur le forum après plusieurs passages sur ce forum en tant qu'invité  Very Happy .
J'ai fait l'acquisition de ma petite "bombinette" il y a deux semaines et il est vrai que depuis que je l'ai je vois clairement la différence avec la fiat 500 que j'avais avant de 69ch... Ça change... Laughing  

Bon je suis pas trop bavard, je vous enverrais des photos sous peu !

À bientôt  Razz
Back to top
To l'ours
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 500 Abarth
Motorisation: 146.2
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Thu 4 Apr - 20:56 (2013)    Post subject: Abarth 500C Blanche Reply with quote

Bienvenue à toi Wink

Tu as des photos de ta belle?
Passionné
Passionné

Motorisation: 172 ch
Kits: maison

PostPosted: Thu 4 Apr - 20:58 (2013)    Post subject: Abarth 500C Blanche Reply with quote

Bienvenue à toi ...des photos....please  des photos...
Back to top
Scantraxx
Amateur
Amateur

PostPosted: Thu 4 Apr - 21:25 (2013)    Post subject: Abarth 500C Blanche Reply with quote

Et voilà quelques photos comme promis Smile !

Back to top
Scantraxx
Amateur
Amateur

PostPosted: Thu 4 Apr - 21:44 (2013)    Post subject: Abarth 500C Blanche Reply with quote

Et voilà les dernières Smile :

Back to top
fiatabarth59
Passionné
Passionné

Kits: Stage 1 BR-Perf.

PostPosted: Thu 4 Apr - 21:47 (2013)    Post subject: Abarth 500C Blanche Reply with quote

Jolie 500!!
Back to top
Facebook
redfazer
Passionné
Passionné

PostPosted: Thu 4 Apr - 23:08 (2013)    Post subject: Abarth 500C Blanche Reply with quote

Super Jolie....bon les jantes c'est pas mes préférer ....mais Top ton Abarth ...par contre je suis jaloux...sur tes photos.....il y a le soleil.....

Sinon ???? Fan d'apple ???? j'ai vue le petit logo... Mort de Rire
Back to top
Bluejoker
Administrateur
Administrateur

Marque/type: 595 C
Grigio Campovolo

PostPosted: Fri 5 Apr - 06:53 (2013)    Post subject: Abarth 500C Blanche Reply with quote

Bienvenue et félicitations !
D'habitude, je ne suis pas fan des jantes type pétale mais là, ça passe super-bien Okay
Back to top
Forza Titi
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: quelques furieux poneys
Kits: SuperSport

PostPosted: Fri 5 Apr - 10:35 (2013)    Post subject: Abarth 500C Blanche Reply with quote

Bienvenue ici

Très joli cette 500
Scantraxx
Amateur
Amateur

PostPosted: Fri 5 Apr - 13:39 (2013)    Post subject: Abarth 500C Blanche Reply with quote

Merci à tous pour cet accueil Very Happy On se sent dessuite à l'aise avec cet accueil chaleureux ^^
Eh oui je sais pour les jantes en pétales vous êtes pas les premiers à me le dire, mais moi j'ai complètement craqué pour cette "version" de jantes diamantées, je trouvais qu'elle donnait vraiment mieux que les grises. J'ai aussi les grises pour mes pneus neiges... Je préfère garder les diamantées les 3/4 de l'année plutôt que les grises. D'ailleurs est-ce que vous savez où est-ce que je pourrais me procurer les "caches" des jantes avec le scorpion parce que mes scorpion argentés sur les jantes grises c'est vraiment pas terrible :S. J'aimerai bien m'en procurer 4 avec le contour rouge, mais j'en trouve pas, ou sinon oui mais a des prix... WOW !
Back to top
redfazer
Passionné
Passionné

PostPosted: Fri 5 Apr - 13:45 (2013)    Post subject: Abarth 500C Blanche Reply with quote

Scantraxx wrote:
Merci à tous pour cet accueil Very Happy On se sent dessuite à l'aise avec cet accueil chaleureux ^^
Eh oui je sais pour les jantes en pétales vous êtes pas les premiers à me le dire, mais moi j'ai complètement craqué pour cette "version" de jantes diamantées, je trouvais qu'elle donnait vraiment mieux que les grises. J'ai aussi les grises pour mes pneus neiges... Je préfère garder les diamantées les 3/4 de l'année plutôt que les grises. D'ailleurs est-ce que vous savez où est-ce que je pourrais me procurer les "caches" des jantes avec le scorpion parce que mes scorpion argentés sur les jantes grises c'est vraiment pas terrible :S. J'aimerai bien m'en procurer 4 avec le contour rouge, mais j'en trouve pas, ou sinon oui mais a des prix... WOW !

Et bien regarde sur Ebay

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=abarth 500 …

MAis en général ça va de 70€ à 90€
Back to top
Bluejoker
Administrateur
Administrateur

Grigio Campovolo

PostPosted: Fri 5 Apr - 13:48 (2013)    Post subject: Abarth 500C Blanche Reply with quote

Alors ça, je peux te renseigner parce que j'ai dû en recommander un (because les clips de fixation sont trèèès fragiles quand on les replace après l'hiver !).
Donc :
- prix officiel : 37€ pièce
- chez partsworld UK, où j'ai déjà commandé d'autres pièces Abarth à très bon prix, je l'ai eu à 27€, port compris
- sinon, j'ai trouvé ceci (pour une prochaine fois) : ebay
Back to top
Scantraxx
Amateur
Amateur

PostPosted: Fri 5 Apr - 13:51 (2013)    Post subject: Abarth 500C Blanche Reply with quote

Super merci Blue !!
Au moins je n'aurais pas justement à chaque fois à les déclipsés j'ai toujours une peur bleu de les casser  Neutral
Back to top
Scantraxx
Amateur
Amateur

PostPosted: Fri 5 Apr - 13:55 (2013)    Post subject: Abarth 500C Blanche Reply with quote

Et merci aussi à Red Smile
Back to top
Bluejoker
Administrateur
Administrateur

Grigio Campovolo

PostPosted: Fri 5 Apr - 13:56 (2013)    Post subject: Abarth 500C Blanche Reply with quote

Scantraxx wrote:
Super merci Blue !! Au moins je n'aurais pas justement à chaque fois à les déclipsés j'ai toujours une peur bleu de les casser  Neutral

Je t'envoie un code en MP pour bénéficier de 10%...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500C/595C All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation