nomimage

Nouveau en ABARTH 595 competizioooone
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Author Message
PAS25
Membre
Membre

PostPosted: Tue 19 Mar - 22:31 (2013)    Post subject: Nouveau en ABARTH 595 competizioooone Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

... et un nouveau possesseur d'Abarth 595 competizione, juste livrée la semaine dernière (blanche, Toit ouvrant, stickers rouges, GPS).
Après 6 années passées à rouler en allemande (AUDI TT1, TT2 SLINE S TRONIC 200CV), c'est LE changement radical...
     Bon, on sent pas vraiment la (chère) rigueur allemande mais le petit pot de yaourt se défend bien mieux au niveau sensation, vraiment très sympa le bruit, et quel caractère , en tout cas sur les petites routes, c'est super ! (vivement la fin du rodage )
    Je dois avouer que j'ai quand même une petite expérience de l'Italienne caractérielle, du genre à laquelle on doit s'adapter et non le contraire, avec ma DUCATI 696 (bella macchina !), le même genre sur deux roues, qui m'emmène déjà sur les petites routes de ma belle région Rhone Alpes .

Bref, ce petit gag à roulette est une bonne surprise, petit conseil tout de même aux futurs acheteurs de competizione :
méfiez vous du configurateur et de la brochure, qui vous laisse croire que vous aurez un siège réglable en hauteur, des appuis tête aux places arrières, sur une banquette arrière repliable en deux parties. Vous n'aurez rien de tout ça, à moins que nos amis italiens ne se soient trompés en montant ma banquette arrière
Back to top
fiatabarth59
Passionné
Passionné

Kits: Stage 1 BR-Perf.

PostPosted: Tue 19 Mar - 22:39 (2013)    Post subject: Nouveau en ABARTH 595 competizioooone Reply with quote

Oui apparament GROS souci avec les configurations.
Back to top
Facebook
Boudzan
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 160ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Tue 19 Mar - 22:44 (2013)    Post subject: Nouveau en ABARTH 595 competizioooone Reply with quote

Bienvenue ! 
minipaj
Amateur
Amateur

Marque/type: Maserati granturismo
Motorisation: 490

PostPosted: Tue 19 Mar - 22:46 (2013)    Post subject: Nouveau en ABARTH 595 competizioooone Reply with quote

bienvenue.
Passionné
Passionné

Marque/type: Mitsubishi colt czt

PostPosted: Tue 19 Mar - 23:05 (2013)    Post subject: Nouveau en ABARTH 595 competizioooone Reply with quote

bienvenue
Back to top
Scorpion Rouge
Modérateur
Modérateur

Motorisation: 165@215
Kits: Assetto
Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Tue 19 Mar - 23:16 (2013)    Post subject: Nouveau en ABARTH 595 competizioooone Reply with quote

Bienvenu ici  ! Tu es dans quel coins exactement ?
Back to top
Pitchu
Guest

PostPosted: Wed 20 Mar - 09:23 (2013)    Post subject: Nouveau en ABARTH 595 competizioooone Reply with quote

Back to top
Forza Titi
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: quelques furieux poneys
Kits: SuperSport

PostPosted: Wed 20 Mar - 12:19 (2013)    Post subject: Nouveau en ABARTH 595 competizioooone Reply with quote

Bienvenue à toi .... fan du moteur Desmodromique Powaaaaaaaaa 
To l'ours
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 500 Abarth
Motorisation: 146.2
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Wed 20 Mar - 13:58 (2013)    Post subject: Nouveau en ABARTH 595 competizioooone Reply with quote

Bienvenue à toi Wink
Amateur
Amateur

Marque/type: 595
Motorisation: 160
Kits: competizione

PostPosted: Wed 20 Mar - 18:21 (2013)    Post subject: Nouveau en ABARTH 595 competizioooone Reply with quote

Expérimenté

Motorisation: 160 cv
Kits: SS et bande assetto

PostPosted: Wed 20 Mar - 19:15 (2013)    Post subject: Nouveau en ABARTH 595 competizioooone Reply with quote

bienvenue à toi
Amateur
Amateur

PostPosted: Thu 21 Mar - 07:35 (2013)    Post subject: Nouveau en ABARTH 595 competizioooone Reply with quote

Bienvenue  à toi.

Belle config sauf le toit ouvrant qui pour moi ne sert à rien si ce n'est alourdir cette déjà lourde compétizionne.

La banquette arrière en deux parties cela a été signalé par pas mal d'articles mais c'est un peu un détail.

Pour le reste en effet le configurateur laisse à désirer.

Puis selon l'endroit ils ne connaissent rien...pas facile donc.

Bonne route avec ce son super sympa.

Gare au couple sur le train avant parfois je trouve que cela tire sur les côtés à pleine charge. Moi cela m'avait surpris car je ne conduis que des propulsions. Donc sur mauvais revêtement il faut être vigilant.

Back to top
remi-74
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: supersport et 595 compet
Supersport Grigio

PostPosted: Thu 21 Mar - 08:43 (2013)    Post subject: Nouveau en ABARTH 595 competizioooone Reply with quote

bienvenue parmi nous.... Hummmm une 595 competizionne j'adore j'en aurais une un jour...
Tu est de quel coin beaucoup de sorties prévues en rhones alpes si cela t'intéresse 
54
Membre
Membre

Motorisation: 160
Kits: 595 competizione

PostPosted: Thu 21 Mar - 12:51 (2013)    Post subject: Nouveau en ABARTH 595 competizioooone Reply with quote

PAS25 wrote:
 Bref, ce petit gag à roulette est une bonne surprise, petit conseil tout de même aux futurs acheteurs de competizione :
méfiez vous du configurateur et de la brochure, qui vous laisse croire que vous aurez un siège réglable en hauteur, des appuis tête aux places arrières, sur une banquette arrière repliable en deux parties. Vous n'aurez rien de tout ça, à moins que nos amis italiens ne se soient trompés en montant ma banquette arrière

Bienvenue à toi,

J'ai une COMPETIZIONE et j'ai les appuis têtes arrières sur une banquette rabattable 50/50. Les sièges ne sont pas réglables en hauteur car se sont des SALBET (ceci était précisés sur les documents à ma disposition sur internet et papier en décembre 2012). Donc moi je n'ai pas eu de surprises enfin si une seul..... LE PIED Laughing

Régale toi et coucou sur la route
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: supersport et 595 compet
Supersport Grigio

PostPosted: Sun 24 Mar - 11:12 (2013)    Post subject: Nouveau en ABARTH 595 competizioooone Reply with quote

et sinon des photos serais les bienvenus que je bave un peu....
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation