nomimage

500A croisée sur Toul (54)

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES
Author Message
M4RC
Amateur
Amateur

PostPosted: Fri 8 Mar - 16:40 (2013)    Post subject: 500A croisée sur Toul (54) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello, juste un petit message à l'intention de la personne croisée ce matin à Toul (54) sur le parking de Cora pour l'inciter à s'inscrire et a partager avec nous... Non on est pas fou 
Très belle 500, j'aime le blanc avec les touches rouges, la petite sœur de ma GPA!!! J'espère qu'il se reconnaîtra!
Back to top
M4RC
Amateur
Amateur

PostPosted: Sun 10 Mar - 20:01 (2013)    Post subject: 500A croisée sur Toul (54) Reply with quote

C'est pas gagné apparemment...   dommage!!!
Back to top
david l abarthien
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

PostPosted: Sun 10 Mar - 20:41 (2013)    Post subject: 500A croisée sur Toul (54) Reply with quote

http://assettocorse.ze-forum.com/t378-suis-je-seul.htm

faut poster ici plutot !!!
Amateur
Amateur

PostPosted: Mon 11 Mar - 11:58 (2013)    Post subject: 500A croisée sur Toul (54) Reply with quote

Oui mais je pensais qu'un nouveau topic avec titre serait plus percutant... je l'ai croisé en fin de semaine dernière, je lui ai parlé du forum et je lui ai dit de passer, il semblait connaitre d'où le message... si tu penses que c'est mieux dans le bon topic, ne gardes que mon premier message et fusionnes le avec l'ancien topic Wink
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation