nomimage

nouvelle section dans le forum
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> La Vie du Forum -> TUTORIELS/VIE DU FORUM
Author Message
ricardo-abarth
Passionné
Passionné

Marque/type: Suzuki Swift
Motorisation: 94
Kits: pedales pour aller p

PostPosted: Mon 4 Mar - 23:28 (2013)    Post subject: nouvelle section dans le forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello!

une idée me vient car elle est présente sur d'autres forums que je fréquente.

on est surement plusieurs  ( dont moi ) a etre toujours present, actif plus ou moins, mais n'ayant plus d'abarth. il serait interessant de creer une section pour les caisses non abarth pour eviter comme je fait en ce moment de poster dans les sujets punto evo meme si j'ai plus la mienne ( snif )

bonne idée?

ou on continue comme cela ??
david l abarthien
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

PostPosted: Mon 4 Mar - 23:30 (2013)    Post subject: nouvelle section dans le forum Reply with quote

bonne idée
Passionné
Passionné

Marque/type: Suzuki Swift
Motorisation: 94
Kits: pedales pour aller p

PostPosted: Mon 4 Mar - 23:32 (2013)    Post subject: nouvelle section dans le forum Reply with quote

ca permettrai aussi de presenter d'autres caisses comme ta clio et j'en passe en effet !
david l abarthien
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

PostPosted: Mon 4 Mar - 23:36 (2013)    Post subject: nouvelle section dans le forum Reply with quote

a voir (ma clio)

comme tu dis en effet ...........................
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 500 Abarth
Motorisation: 146.2
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Tue 5 Mar - 09:13 (2013)    Post subject: nouvelle section dans le forum Reply with quote

Y a pas déjà cette section http://assettocorse.ze-forum.com/f60-Autres-Marques-Automobiles.htm ??
Administrateur
Administrateur

Marque/type: Abarth 500 SS
Motorisation: 1.4L Turbo jet
Kits: Special SS + B14
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Tue 5 Mar - 17:25 (2013)    Post subject: nouvelle section dans le forum Reply with quote

Oui la section existe déjà depuis un moment , ou alors on a mal compris ^^

Pas de MP en cas de problème sur le forum , merci d'utiliser le sujet dans la rubrique "Vie du forum"
Back to top
Visit poster’s website Facebook
Pitchu
Guest

PostPosted: Fri 8 Mar - 12:45 (2013)    Post subject: nouvelle section dans le forum Reply with quote

Je profite de ce post, est ce possible de faire un post  sur la photographie?
où l'on pourrait parler matos, technique photo, des essais, des critiques
pas de sujet précis sur les photos, toutes seront les bienvenues?
Back to top
To l'ours
Expérimenté
Expérimenté

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Fri 8 Mar - 13:54 (2013)    Post subject: nouvelle section dans le forum Reply with quote

Tu peux créé un post dans la section BlaBla, je pense qu'elle aura du succes car pas mal de monde aime la photo ( dont moi   )
Guest

PostPosted: Fri 8 Mar - 13:58 (2013)    Post subject: nouvelle section dans le forum Reply with quote

Je demande l'autorisation avant, je peu donc?
Back to top
To l'ours
Expérimenté
Expérimenté

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Fri 8 Mar - 14:00 (2013)    Post subject: nouvelle section dans le forum Reply with quote

Je pense que si je dis oui, le grand chef Abarth74 ne me dira pas que j'ai mal fait 
Guest

PostPosted: Fri 8 Mar - 14:02 (2013)    Post subject: nouvelle section dans le forum Reply with quote

je vais attendre la réponse du grand chef avant tout de même, pas envie de perdre des ponts
Back to top
Abarth74
Administrateur
Administrateur

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Fri 8 Mar - 15:58 (2013)    Post subject: nouvelle section dans le forum Reply with quote

Pas de problème, à condition qu'il n'y est pas déjà un sujet d'ouvert car il me semble que quelqu'un en avait deja parlé

Pas de MP en cas de problème sur le forum , merci d'utiliser le sujet dans la rubrique "Vie du forum"
Back to top
Pitchu
Guest

PostPosted: Fri 8 Mar - 16:34 (2013)    Post subject: nouvelle section dans le forum Reply with quote

pas trouver de post équivalent pour ma part, mais bon vue que je suis nouveau sur le forum

je le met où ce post? dans la partie bla bla? où dans la partie des concours photo ? (
Back to top
Pitchu
Guest

PostPosted: Fri 8 Mar - 16:44 (2013)    Post subject: nouvelle section dans le forum Reply with quote

y a la partie box photo également, je ne sais où le mettre donc
Back to top
Abarth74
Administrateur
Administrateur

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Fri 8 Mar - 17:36 (2013)    Post subject: nouvelle section dans le forum Reply with quote

BlaBla

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> La Vie du Forum -> TUTORIELS/VIE DU FORUM All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation